AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Eriam
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 9 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mer 15 Juil 2015 - 22:27

Bonsoiiir ! Questions - Page 9 1385788135

Merci de la réponse, elle me fait extrêmement plaisir ! Questions - Page 9 556567074 Du coup, je débarque dans la soirée, histoire de mettre ma patte sur Ludmila, même si je finirais sûrement sa fiche ce week-end ! Questions - Page 9 818702342
Revenir en haut Aller en bas
Nírnaeth
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 9 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil 2015 - 1:10

Bonsoir Questions - Page 9 1385788135

Je suis tombée par hasard sur votre très beau forum Questions - Page 9 1695617587 et vos excellents PVs sont plusieurs à m'avoir tapé dans l'oeil Questions - Page 9 556567074

Cependant, un détail me taraude : si je venais à craquer pour les charmes de Nayden :hinhin: serait-il possible de l'appeler Yordanov ? J'ai vu que le nom était pris par un nouvel arrivant, mais utiliser Yordanova pou un homme ça me dérange un peu quand même Questions - Page 9 3535866591 Je ne sais pas si c'est une faute de frappe (parce que vous avez l'air de pas mal respecter les cultures et autres règles propres à chaque pays) ou s'il y a une histoire derrière ce malencontreux a. Je ne vois aucun inconvénient à jouer un transexuel même s'il me faudra faire des recherches pour n'insulter personne et interpréter un Nayden aussi réaliste que possible Questions - Page 9 2730207933 Je dis ça parce que c'est la seule raison qui pourrait expliquer le Yordanova, s'il est volontaire, mais je suis peut-être à côté de la plaque :anxiety: Pour la faire courte, Nayden est un des PVs qui me fait le plus de l'oeil dans ceux qui ne sont pas déjà partis, et je viens me renseigner sur ce a peut-être égaré, peut-être souhaité :perv:

Pour ne pas gaspiller de place, j'en profite aussi pour demander si le choix de son ancien clan est libre et ce qu'il se passe lorsqu'un ancien élève de l'école devient professeur. A-t-il encore des liens particuliers avec son clan ou ceux-ci sont-ils brisés lorsqu'il devient membre du corps enseignant ? Navrée si l'information était indiquée dans les annexes, ce sera le signe qu'il est temps de consulter un ophtalmologue puisque j'ai tout lu attentivement :eyes:

Merci d'avance!

PS : Ce forum :rainheart: Questions - Page 9 2730207933
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Questions - Page 9 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil 2015 - 9:38

BONJOUUUUUUR Questions - Page 9 842585232 Questions - Page 9 1385788135
Tout d'abord je suis ravie que tu t'intéresse au forum Questions - Page 9 556567074 On sera ravis de te compter parmi nous, surtout qu'on attend Nayden depuis la nuit des temps, et c'est un super PV donc le choix est mirifique Questions - Page 9 587538493
En ce qui concerne le nom... WHAT. Non non le a n'est pas du tout volontaire, il s'appelle bien Yordanov, il n'y a pas d'histoire derrière ce doit être une simple erreur de frappe Questions - Page 9 761282323 Il s'est égaré tout seul et on va le reconduire bien gentiment jusqu'à chez lui, merci d'être allé à l'accueil pour signaler sa présence :schei:
Donc conclusion, Nayden est entièrement libre et il n'attend que toi. Comme nous tous. Questions - Page 9 2730207933
/ "je n'attendais que vous" de Garou plays in the background /

Concernant l'ancien clan, il est libre. Il faut que ça corresponde un tant soit peu au personnage mais pour ça on fait confiance, c'est le joueur qui gère. Questions - Page 9 1838055201 Il faut savoir que le Sceau reste à vie, donc techniquement même après son départ de Durmstrang il reste attaché au clan, même s'il ne peut plus effectuer les recherches (or can he?), dans tous les cas, une fois dans un clan, c'est à jamais. C'est selon le personnage, il peut garder des liens particuliers avec les membres du clan, etc, mais en général on préfère marquer une certaine distance, si les profs ont accès aux QGs et tout, ça devient vite menaçant pour les élèves, cela dit il y a clairement moyen de jouer là dessus Questions - Page 9 2938486845 Pars du principe que tout peut se faire du moment que c'est cohérent. Questions - Page 9 3880430860

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos. :rainheart: A très bientôt j'espère Questions - Page 9 3782556455
Revenir en haut Aller en bas
Nírnaeth
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 9 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil 2015 - 15:05

What a Face Je me doutais qu'il était égaré, le reste du forum est à ce point travaillé que ça aurait été surprenant Questions - Page 9 2938486845

Merci pour cette prompte réponse Questions - Page 9 2390229339 Il se peut que je ne débarque pas très vite, je préfère m'assurer que le personnage marche pour moi avant de le bloquer Questions - Page 9 3535866591 mais comme tu l'as dit, le PV envoie du lourd Questions - Page 9 2730207933 Questions - Page 9 662851940 Nayden ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez plzz

A bientôt kizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 9 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Tites questions
» Des petites questions !
» Des petites questions ! *-*
» — QUESTIONS, SUGGESTIONS & DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum