BONJOUUUUUUR
Tout d'abord je suis ravie que tu t'intéresse au forum
On sera ravis de te compter parmi nous, surtout qu'on attend Nayden depuis la nuit des temps, et c'est un super PV donc le choix est mirifique
En ce qui concerne le nom... WHAT. Non non le
a n'est pas du tout volontaire, il s'appelle bien Yordanov, il n'y a pas d'histoire derrière ce doit être une simple erreur de frappe
Il s'est égaré tout seul et on va le reconduire bien gentiment jusqu'à chez lui, merci d'être allé à l'accueil pour signaler sa présence
Donc conclusion, Nayden est entièrement libre et il n'attend que toi. Comme nous tous.
/ "je n'attendais que vous" de Garou plays in the background /
Concernant l'ancien clan, il est libre. Il faut que ça corresponde un tant soit peu au personnage mais pour ça on fait confiance, c'est le joueur qui gère.
Il faut savoir que le Sceau reste à vie, donc techniquement même après son départ de Durmstrang il reste attaché au clan, même s'il ne peut plus effectuer les recherches (
or can he?), dans tous les cas, une fois dans un clan, c'est à jamais. C'est selon le personnage, il peut garder des liens particuliers avec les membres du clan, etc, mais en général on préfère marquer une certaine distance, si les profs ont accès aux QGs et tout, ça devient vite menaçant pour les élèves, cela dit il y a clairement moyen de jouer là dessus
Pars du principe que tout peut se faire du moment que c'est cohérent.
J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
A très bientôt j'espère