AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 14:59

(je me tape l'incruste : TERESA PALMER Questions - Page 8 3880430860 Et si tu viens chez les Ombres, je te réserve un lien tellement d'enfer que tu ne le regretteras pas un seul instant :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 15:15

Nyaaaaaah j'hésite trop Questions - Page 8 2004263452 J'ai réussi à enlever Teresa, qui me plait moins pour le perso. Lou ou Sarah ? Questions - Page 8 4241671430

Désolée mais les icebergs correspondent plus Questions - Page 8 2390229339  J'espère avoir un lien quand même Questions - Page 8 109403891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 16:47

pour moi, aucun hésitation, je t'avoue que je préfère sarah. ^^
mais après ça dépend entièrement de toi ! kuff

hell yeah ! bienvenue chez les icebergs, alors. kizz si tu as des questions sur ce clan, je me ferais une joie d'y répondre. plzz :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 16:49

Du coup vu que tu hésites entre Lou et Sarah, je crois que je reste sur Sarah, Lou je l'aime vraiment beaucoup, mais je crois que j'ai quand même une préférence pour Sarah Questions - Page 8 556567074 Questions - Page 8 3880430860

Hihi je vois le genre de révision :schei:

En effet, je suis la schizo du forum avec 5 comptes, mais oui tu m'as plutôt connue sous Aby Questions - Page 8 2938486845 Et en effet comment ne pas t'aimer ? plzz Donc je te préviens, je veux à nouveau des liens de ouf ! (D'ailleurs je crois avoir une petite idée pour un lien Nora/Hope) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 16:51

NON, TU ES PRIVEE DE LIEN.

Enfin, jusqu'à ce que je crée mon futur compte Iceberg et qu'on s'en trouve un, du coup. plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 17:25

Ahah vous êtes mignons vous m'avez manqués Questions - Page 8 2390229339
J'espère réussir à faire mon retour en rp Questions - Page 8 2451228303

J'ai envie de prendre celle que vous me dites mais j'ai quand même un faible pour Lou, les deux me plaisent bien.. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 17:35

C'est vrai que c'est toujours délicat de choisir un avatar lorsqu'on en a pleins en tête et qu'ils conviennent tous... Questions - Page 8 3924359785 Mais du coup, ce que je te conseillerais ce serait de voir laquelle des deux t'inspire le plus pour ton personnage et également de voir s'il y en a pas une qui se démarque plus que l'autre face à ce que tu avais imaginé pour Nora ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 18:44

Je prends Sarah Questions - Page 8 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Eriam
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mer 15 Juil 2015 - 12:40

Bonjour, bonjour ! Questions - Page 8 556567074

Tout d'abord, magnifique forum avec un contexte de fifou ! Il me fait de l'oeil depuis un moment, et n'ayant plus qu'un seul personnage, je craque finalement. Questions - Page 8 842585232 Il se trouve que je suis très intéressée par le pv de Ludmila ! Cependant, les avatars proposés ne me motivent pas des masses. :(

Du coup, je me demandais s'il était possible de le changer ! Si oui, j'ai quelques idées, je me propose de vous les lister (dans mon ordre de préférence haha) et comme c'est vous qui avez créé le pv, vous me direz lesquelles sont possibles. Questions - Page 8 1196590369
> Pyper America Smith, Nadine Leopold, Camilla Forchhammer Christensen, Cara Delevingne, Alexis Ren, Nicola Peltz, Rose McIver.

Merci d'avance. Questions - Page 8 4286030528
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mer 15 Juil 2015 - 13:37

BONJOUUUUUR Questions - Page 8 587538493 Questions - Page 8 662851940
Déjà merci de t'intéresser au forum, je suis ravie d'entendre que tu craques enfin Questions - Page 8 1838055201 On aime la chair fraîche, et honnêtement, le PV de Ludmila il envoie tellement sec, j'attendais avec impatience que quelqu'un pose sa patte dessus Questions - Page 8 2730207933
Pour répondre à ta question, les avatars ne sont que des suggestions, tu peux concrètement prendre l'avatar que tu veux du moment que ça répond grosso modo aux critères qu'on a tenté de mettre en place. Questions - Page 8 1170055316 J'ai zieuté un peu tes suggestions, aucune n'est hors course. J'ai une préférence pour Cara D. parce que je la connais mais elle fait peut-être un peu brut pour le personnage (à la base mon choix d'avatar s'était porté sur Gabriella Wilde), il faut voir selon ce avec quoi tu es le plus à l'aise, on pourra en reparler par MP si tu veux Questions - Page 8 3782556455 (Sinon Nadine Leopold je la trouve franchement dans l'esprit du personnage, si je peux mettre mon grain de poivre)
Dans tous les cas tu as l'aval pour le changement d'avatar, et j'espère te compter parmi nous très bientôt. kizz plzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 8 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tites questions
» Des petites questions !
» Des petites questions ! *-*
» — QUESTIONS, SUGGESTIONS & DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum