Bonsoir, bon appétit, joyeuses Pâques !
Oui, bon, hein, on sait jamais. Bref, en fait, je voulais poser une question (jure) : dans l'idée, est-ce qu'il est possible d'incarner un esprit frappeur sur le forum ?
En gros ce serait pour créer un
duo ravageur de siphonés du ciboulots avec un autre gen(s)/créature/limace/péricarde qui a dans l'idée de s'inscrire ici aussi.
De ce que je sais, Peeves (par exemple, c'est le seul, on ne se moque pas de la pauvre infirme) est l'incarnation de la malice, de la chiantise aiguë, du Farceur avec un f majuscule : il n'est pas né, il existe juste depuis un temps incertain.
Un non-être quoi.
Donc on voudrait créer :
1) Un esprit frappeur qui partage certains traits avec le chat de Cheshire (cf Alice au pays des Merveilles pour les incultes :p) : c'est l'incarnation de la folie vicieuse, un brin morbide, des interdits que subissent les élèves de Durmstrang, il ne connaît pas la définition du mot "limite".
Pour l'avatar, ce serait Zombie Boy (crâne rasé, tatouages, piercings --> pas très catholique tout ça)
2) Un esprit frappeur de type féminin : c'est une petite fille trop meugnonne à première vue (juste à la première) avec de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs cheveux dans lesquels elle cache/perd/oublie un tas d'objets, et c'est tout ce que l'esprit peut receler comme absurdité, folie douce, innocence un peu flippante, en gros, c'est le Lièvre de Mars.
L'avatar c'est Milana Kurnikova (à vos souhaits les enrhumés), et elle s'appelle Anastasia (à prononcer avec un balai coincé dans le . )
On pensait les faire fonctionner de façon complémentaire, leur relation ressemble un peu à celle qui unit le Joker à Harley Quinn (sans la manipulation), il y a une fascination et une admiration mutuelle.
Pour la petite histoire, on aurait voulu qu'ils aiguillent et perdent les élèves sur la quête de L'Ox. Et puis on voudrait aussi les martyriser un peu, leur tirer les cheveux, faire du troc de petites culottes usagées en échange de la chute accidentelle d'un autre élève par une fenêtre accidentée.
Pour faire toutes ces joyeusetés, nous recherchons activement/désespérement/contre monnaie sonnante et trébuchante : un super admin de la mort qui tue pour de vrai (ou à moitié ça nous va aussi),
BISOUS BISOUS SMOOCH SMOOOOOOOOCH.