AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Dim 17 Mai 2015 - 21:02

Bonjour bonjour et bienvenue sur Avada Kevadra ♥️

Alors alors, pour te répondre, un PV c'est un poste vacant, c'est à dire un scénario, un personnage déjà créé qui attend (ou pas) que quelqu'un le prenne pour le jouer. Ici, comme il est libre, c'est possible de tenter de prendre le personnage, mais l'avatar lui est réservé. Du coup si ton personnage est un inventé, tu ne peux malheureusement pas prendre l'avatar qui est réservé pour Andrei ; d'autant plus que la fiche du PV en question est en cours de rédaction, alors il ne sera bientôt plus libre.

Je suis désolée, donc, j'espère que tu trouveras une autre tête pour ton Otrova ; puissent les chansons déprimantes t'inspirer Questions - Page 5 2390229339 Dans le pire des cas, n'hésite pas à demander, on pourra peut-être t'aider ! Et si tu as d'autres questions, les membres du staff seront ravies de te répondre :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Dim 17 Mai 2015 - 21:04

Merci Very Happy.
Bon Il faut que je trouve vite, car l'envie de jouer devient incontrôlable Very Happy.

Et encore merci, votre forum est plus que accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Dim 17 Mai 2015 - 21:05

Bonjouuuuuuuuuur Questions - Page 5 556567074 Questions - Page 5 842585232
Je passerai très très vite tesouhaiter la bienvenue, nouveau petit padawan. :schei: Je passe là juste rapidement pour dire que tu peux prendre Jack Falahee. (désolée Eno) Le PV d'Andrei a été changé au dernier moment, l'avatar a été changé pour un autre, donc Jack est complètement libre et à inventer, pas de souci. Questions - Page 5 2390229339 Questions - Page 5 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Dim 17 Mai 2015 - 21:08

MERCI. Very Happy Questions - Page 5 2451228303 Questions - Page 5 2390229339 Questions - Page 5 818702342 Questions - Page 5 1148312449 Questions - Page 5 505865390 Questions - Page 5 1695617587 Questions - Page 5 4056504642 Questions - Page 5 818702342 Questions - Page 5 2382122205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Lun 25 Mai 2015 - 20:12

Toc toc

Je suis un peu timide, alors je ne veux pas embêter, mais je me suis inscrite sans idée finie de personnage (hontesurmoi). En dehors du fait qu'il sera ébourriffé de la cafetière, puisque je les préfère comme ca, et que je n'ai pas l'envie ou le courage de jouer un ado plein de boutons (même si les crises d'hystérie, c'est chouette !). Votre univers est très sombre, je trouve que le design est super ! Et puis pour une fois, c'est sur l'univers d'Harry Potter sans tenter de le caricaturer ou en projeter une pâle copie, c'est chouette. Mais c'est assez intimidant, toutes ces intrigues, ces histoires, vos personnages sont très liés (ou on dirait) et je m'y perd. Je ne sais pas quel avatar choisir, et me lancer dans la bagarre tout nu tout cru, je suis pas sure d'oser. Alors, je ne sais pas, peut être un professeur ? Mais reste il de la place ? Et sinon, peut on jouer je ne sais pas moi, un esprit frappeur, un fantome, un poulpe a deux tetes ? Un aaaaaaffreux escargot géant ? Questions - Page 5 2451228303

Bon, en fait, je ne sais pas trop quoi dire, je suis perdue, je crois bien que votre forum m'a paumée et je n'ai pas très envie de sortir du labyrinthe, il fait tout noir mais ca a quand même l'air drolement sympa. C'est très fouilli tout ca, mais si quelqu'un a une lanterne, des idées, quelque chose enfin, faites moi signe, parce que j'aimerais bien rejoindre votre bande de joyeux drilles vite vite vite :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Lun 25 Mai 2015 - 21:03

Alors alors, tout d'abord laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy Ensuite, respire un coup, inspire à fond, expire, fais du yoga, invoque les bouddhas ; bref, détends-toi, personne ne mord, on adore les petits nouveaux, on leur fait tout plein de calins et de papouilles : n'aie donc pas peur, même si c'est vrai que le forum commence à grossir et qu'il y a tout plein d'intrigues partout, on finit quand même par s'y retrouver, au final, ce n'est pas sorcier (ahahaha). Même s'il est vrai que les membres (avec leur humour douteux par exemple) peuvent faire également un peu flipper. Au fond, ils sont gentils ♥️

Il est parfaitement possible de jouer un membre du personnel, et il reste en effet quelques places ! D'abord, je t'invite à jeter un oeil aux prédéfinis par ici, peut-être que tu trouveras ton bonheur ! Pour les postes libres, il nous reste celui de dracomagie, d'arithmancie, et de coopérations magiques internationales ♥️ Tu trouveras quelques infos sur les différentes matières par là. Comme c'est mentionné dans la fin du sujet, il est possible de créer des postes, la liste proposée n'est pas exhaustive. Il est donc possible de jouer par exemple un concierge (à la Rusard, ce serait bien rigolo, on manque de noms pour personnifier les craintes nocturnes de nos personnages /ZBAF/) ou à peu près tout ce qui te viendra à l'idée et qui tient debout. Pour ce qui est de jouer un fantôme ou un esprit frappeur, à moi ça me semble possible, si ta présentation est plausible, sa présence justifiée, ce genre de choses, j'aurais tendance à vouloir te donner mon accord ; si mes souvenirs sont bons, on a eu un professeur fantôme, il y a quelques temps, mais il n'est pas resté. Je pense que c'est donc possible, même si une admin te confirmera ça (ou me le confirmera, auquel cas je te ferai passer l'information !).

J'espère avoir pu te donner des pistes !  Questions - Page 5 556567074 En tout cas si tu as la moindre question, si tu as besoin d'aide ou d'explication au sujet de l'organisation du château, au sujet des intrigues, au sujet de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander à un membre du staff ; ici, ou par MP ! Je te conseille cependant de passer plutôt par ici, parce que plusieurs membres sont absentes ou en présence réduite en ce moment (exams, coupures internet...), on n'est pas très nombreuses, donc si tu poses tes questions ici, tout le monde voit, c'est plus simple Questions - Page 5 818702342

Encore bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 26 Mai 2015 - 11:28

J'aime bien les calins et les papouilles Questions - Page 5 842585232
(si si c'est vrai)

Merci pour cette réponse rapide, je file regarder les liens que tu m'as donné n___n. Jouer un professeur ne me déplairait pas, et le poste de professeur de Dracomagie m'interesse beaucoup.

Deux questions d'abord : Est-il necessaire que mon personnage soit de sang pur pour enseigner a Durmstrang ? Est-il obligatoire qu'il ai fait ses études dans cette école ?

Et puis si vous avez des idées / suggestions pour enrichir ce personnage, je suis preneuse. Je n'ai pas envie forcément de jouer un serial killer, mais un bisounours, ca ne collerait pas trop avec Fimmel (je pense), ni avec le caractère un peu volcanique que je lui imagine. Si vous avez des idées, des suggestions, ou si vous cherchez un lien utile pour votre personnage que le mien pourrait remplir, et bien je vous ferais des cookies Questions - Page 5 3924359785 Sinon... euh. Calamar à vous ! Questions - Page 5 3568915760

Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 26 Mai 2015 - 14:48

Coucouuu tooooi Questions - Page 5 842585232 Questions - Page 5 556567074
Comme t'as très bien dit Coline, tu n'as aucun souci à te faire. Certes le forum est grand et les personnages assez imbriqués, mais on est juste une brochette de bisounours qui n'attendent que des nouveaux pour de nouvelles aventures :schei: Et on est TOUJOURS là si tu as besoin d'aide. Question personnage, je vais réfléchir de mon côté, pour te donner quelques pistes. :rainheart:

En réponse à tes questions, non il n'est pas utile qu'il soit de sang-pur, même s'il est mieux que les autres le pensent ; Khamsin peut rester vague sur ses origines pour être mieux considéré par ses collègues. :schei: Ce n'est absolument pas obligatoire qu'il ait fait ses études à Durmstrang, les bulgares ne sont pas sectaires, du moment que la formation est bonne, c'est justifié :aaaah:

Je suis ABSOLUMENT fan de l'avatar et du nom choisi, en tout cas. Pour avis perso, professeur de Dracomagie, ça irait vachement bien avec l'avatar je trouve lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 26 Mai 2015 - 19:33

Hey ! J'ai pas mal réflechi pendant la journée (vous savez, comme Winny l'Ourson : "pense, pense, pense") et je penche plutôt pour cet avatar là : Jason Momoa (Khal Drogo dans GOT pour ceux qui connaissent pas). Toujours pour le poste de Dracomagie. Je veux bien votre avis sur la question =3.

J'attend tes idées, ca me permettra toujours de le rendre un peu plus consistant, même si j'ai déjà pas mal d'éléments maintenant et que je vais bientôt pouvoir commencer à écrire sa présentation n___n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 26 Mai 2015 - 21:04

Si  je peux me permettre: les avatars à contre emplois, c'est hyper intéressant. tu crées une surprise totale chez les gens qui découvrent et apprennent à connaitre ton petit. Choisis une tête que tu veux, et donne lui la personnalité que tu veux, tous les gens gentils n'ont pas forcément une bonne tête, tout comme les plus immondes des connards ne le portent pas sur leur visages. Envoie paître les apparences et éclate toi (Surtout si tu prends Jason). Questions - Page 5 2390229339 Questions - Page 5 556567074 Questions - Page 5 842585232 Questions - Page 5 3504359209 Questions - Page 5 249662851 Questions - Page 5 505865390 Questions - Page 5 2427687405 Questions - Page 5 1148312449 Questions - Page 5 3924359785 Questions - Page 5 4286030528 Questions - Page 5 1315338423 Questions - Page 5 1315834883 :keur: :hug: :pink: :merry: :rainbow: :pticoeur: :rainheart: kuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 5 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tites questions
» Des petites questions !
» Des petites questions ! *-*
» — QUESTIONS, SUGGESTIONS & DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum