COUCOUUUU.
Comme l'ont dit les filles, nous sommes RAVIES de l'intérêt que tu portes à AK, ce serait merveilleux de te compter parmi nous, c'est super que tu sautes le pas de l'inscription héhéhé. :rainbow
PAR CONTRE, je vais malheureusement (et à regrets) mettre un frein à la joie générale
Les filles ne le savent pas, mais on a eu très récemment une demande de réservation pour Dmitri qu'on a pas eu le temps de noter dans les PVs, et la situation s'est déjà produit, la même joueuse a vu sa réservation s'inscrire sur le forum et du coup le perso lui est un peu passé sous le nez
DONC, je ne sais pas trop comment ça va se jouer, le premier PV n'est pas actif donc on peut négocier un remaniement de joueurs. EN BREF, je vais voir de mon côté ce que je peux faire pour toi, restes dans les parages je vais faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde.
Parce que ça m'embêterait de te dire non, alors que tu te lance dans l'aventure ET QUE TU AVAIS CHOISI UN PV QUE J'ATTENDAIS DEPUIS LA NUIT DES TEMPS QUOI.
Je te tiens au jus. Si tu veux tu peux t'inscrire sous un nom quelconque, comme ça je peux te MP, et si tu devais en arriver à ne pas vouloir rester (ce que je ne souhaite pas, HEIN
) on s'arrangerait pour ton compte. Dis moi ce que tu veux faire, et je m'exéute, je fais déjà mon enquête de mon côté.
Je t'embrasse.