AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 0:44

Bonjour, bonsoir, et pas au revoir. Questions - Page 7 1385788135

Ancienne membre de AK qui avait promis d'y repasser si elle se remettait à RP, me revoici. Mais par contre, je ne trouve pas d'avatar pour ma Nora et ça m'embête. :c De plus, je me demande si le personnage vous plairait et donc si j'aurais des n'amis. Et en prime, je ne sais pas trop dans quelle maison la classer, peut-être les ombres ?
Voici : Questions - Page 7 842585232

PHYSIQUE : Assez "pure", mais ni gamine, ni chaud-au-fesse. Je la vois bien blonde, mais pourquoi pas brune (donc hésitez pas) car je marche beaucoup beaucoup au coup de coeur. Ce serait pour une anglaise de Poudlard.
CARACTÈRE : Rêveuse, artiste, un peu tête en l'air et maladroite, jugée comme bizarre, assez solitaire. Un petit côté lunatique, décalée mais gentille bien qu'imprévisible. Un petit air naïf, mais méfiante et indécise la plupart du temps. Mais pas un "bizarre" comme Luna Lovegood, juste sur le côté solitaire et je m'en foutiste. Néanmoins je pense que ce serait peut être dur à mettre à scène.. Donc surement assez froide et sans expression dans ses relations avec les autres, un peu perdue sur comment s'y prendre et qui aime bien se retrouver seule et rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 8:35

Coucou Nora :pink: Déjà je tiens à te dire que je suis certaine que le personnage que tu as prévu va nous plaire, surtout que de ce que j'en lis au niveau de son caractère, on pourra tout sûr se trouver un lien sympa avec Hope (et en trouver avec mes autres moi Questions - Page 7 556567074). Et les membres étant super accueillant, tu n'auras aucun problème a avoir des amis, je peux te l'assurer Questions - Page 7 3924359785

Ensuite, pour répondre à ta première question "dans quelle maison la mettre", les Ombres pourraient en effet être pas mal avec son côté décalé, mais après je dirais que les Icebergs aussi pourraient aller vu qu'elle est plutôt froide :please: Quant à l'avatar pour ta Nora j'ai quelques propositions : Teresa Palmer, Sarah Gadon, Emilie de Ravin, Mélanie Thierry, Saoirse Ronan qui font toutes ce côté quelque peu "pure" sans pour autant faire gamine ou chaud-au-fesse (en tout cas je ne trouve pas qu'elles le font :schei:) Après en brune, il y aurait aussi Danielle Campbell, Marie Avgeropoulos et Alexandra Daddario :pticoeur:

Si aucune ne te convient, je peux encore chercher si besoin plzz
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 8:58

Coucouuuu Nora Questions - Page 7 842585232
Ca me fait extrêmement plaisir que tu reviennes sur AK ! *w* Je sais que je connais ton pseudo, mais je suis un peu une dinde donc rafraichis moi la mémoire Questions - Page 7 109403891 Quel était le nom du personnage ? Questions - Page 7 2938486845

PREMIEREMENT, OUI AUX OMBRES Questions - Page 7 2597030406 Nous saurons prendre soin de toi. Mais c'est vrai que les Icebergs peuvent aussi correspondre au côté froid et solitaire. DILEMME. :hinhin:

Quant à l'avatar, tout de suite j'ai eu Alexis Bledel en tête, mais je vais continuer à réfléchir un peu :rainheart: Dans tous les cas on prendra bien soin de toi, et t'inquiète pas pour les liens, on se mettra en quatre :rainbow:

On t'embrasse fort, c'est toujours un plaisir incommensurable de retrouver des anciens membres d'AK :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 11:42

Je m'incruste pour un message inutile mais... juste pour dire que ton personnage a l'air super intéressant, et j'adore le caractère que tu nous décris Questions - Page 7 842585232 Donc je plussoie mes voisines du dessus, tu trouveras chaussure à ton pied et des liens qui déboitent, c'est sûûûr Questions - Page 7 2875122059 :uhuh:

Après, au niveau des avatars, j'ai immédiatement pensé à Alexis Bledel en lisant la description (EVY on est connectées /MEURT plzz kizz), je la trouve parfaite pour ce rôle que tu nous dévoile  Questions - Page 7 556567074  sinon dans celles qu'a proposé Mks, j'aime beaucoup Sarah Gadon et Saoirse Ronan !
Je peux aussi te proposer Anne-Marie Van Dick ou bien Camilla Belle kuff
Voilà, en tous cas j'ai hâte de voir ta fiche :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 12:00

hello et rebienvenue à toi. plzz
pour ce qui est du clan, je pense que les icebergs ça pourrait effectivement très bien correspondre au niveau du caractère de ton personnage. Questions - Page 7 4153445160 - oui, je suis tutafé impartiale et neutre sur cette question. *meurt* lizzie non mais, par contre, on serait vraiment ravie que tu nous rejoignes, on est très peu chez les icebergs et c'est dommage parce que c'est un groupe de la mort qui tue et la cohésion y est très forte. ahgg donc, pas de problèmes par rapport aux liens, je suis sûre que tu n'auras aucune difficulté à te trouver des relations. kuff bon, je ne le précise pas mais BIEN SÛR que les autres clans sont gentils aussi. What a Face (juste un peu moins *ZBAF*) *soooooooort*

sinon pour l'avatar, je pense que mes vdd ont effectivement eu les mêmes idées que moi. :schei: personnellement, j'ai tout de suite pensé à teresa palmer et alexis bledel. suue sinon j'ai aussi pensé à caitlin stasey, celina sinden, emma stone ou kirsten dunst ? kleeNEX

voilà, voilà, j'espère que nos suggestions t'aideront à trouver un avatar. kizz
et rejoins le clan des icebergs, cay les plus mieux. Questions - Page 7 842585232 Questions - Page 7 3924359785 (sans offense pour les ombres :perv: :uhuh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 12:42

Merci à vous, vous êtes trop mignons ! Questions - Page 7 2815597012

Je vais aller relire les groupes encore une fois pour me décider. Questions - Page 7 4237424300 EDIT : Pour les groupes, ce sera les Iceberg. Je trouve qu'au final il convient mieux. Questions - Page 7 556567074

Quant au vava, j'hésite entre Sarah Gadon, Lou de Laage et Teresa Palmer. :eyes: £

Sinon, la cb est pas active si ? Y a jamais personne :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 13:56

Les Iceberg sont un excellent choix bril  Et pour le vava, ça risque d'être difficile à trancher, car elles sont toutes les trois tellement parfaites :rainheart:

Ensuite, concernant la cb, c'est vrai qu'en ce moment elle n'est pas très active, mais il faut bien avouer qu'on est quelques uns en pleines révisions pour des examens et du coup, c'est plutôt délicat pour passer souvent dessus, surtout qu'on est pas mal addict à skype héhé Mais je suis certaine que dès que les examens seront passés, on fera les fifous sur la cb Questions - Page 7 2382122205 Questions - Page 7 4286030528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 14:06

Hihi Questions - Page 7 1385788135 Aide-moi à trancheeeeer ! Questions - Page 7 2451228303

Ca veut rien dire ça.. je suis en période de bac bientôt et pi.. Questions - Page 7 2938486845

Ah oui au fait pour Evy, mon pseudo c'était Zoya. Y a plus d'un an.. Des choses se sont passées depuis. xD Questions - Page 7 842125456

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 14:12

Je dirais bien Sarah Gadon, mais c'est tellement dur de choisir... !! :ddd: :ppp:

Ah ! Tu es aussi bientôt en période de bac ? plzz


Zoya ? Avec Nina Dobrev ?? Je suis trop heureuse de te voir de retour !! Je me disais bien que je connaissais ce pseudo !! Questions - Page 7 556567074 :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin 2015 - 14:52

C'est clair Questions - Page 7 3504359209

Vui, là je suis en "période de révision non officielle pendant laquelle je ne révise pas" Questions - Page 7 2451228303

Aaaaah mais t'as trop de compte toi ! Aby.. je crois que tu m'aimais beaucoup toi Questions - Page 7 4056504642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Questions - Page 7 Empty
Ҩ Re: Questions Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tites questions
» Des petites questions !
» Des petites questions ! *-*
» — QUESTIONS, SUGGESTIONS & DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum