AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 28 Nov 2015 - 13:18

BRIAC | Ça me plaît beaucoup, je peux considérer que la base de notre lien est fixée? :please: Dès que j'aurai un peu moins de RP et que j'aurai terminé le fameux RP où Onisim s'en prend à Hedda, on pourra regarder pour faire quelque chose de fort sympathique. plzz

LUDMI | Mouahaha ça me paraît fort drôle que pour une fois, mon petit Onisim soit détesté mais pas pour de bonnes raisons. :perv: Ça change. Donc oui, je pense qu'on pourra se faire un RP où Ludmi découvrira la vérité et Onisim se marra énormément, du coup. Ça risque d'être très amusant. :schei:

MISCHA | Si on part du fait que Onisim l'incite vraiment à repousser ses limites et faire les trucs les plus déjantés du monde, on peut supposer que parfois, elle hésitera parce que elle-même, elle sait qu'elle est sujette à des crises et du coup, cette hésitation la ferait passer pour une faible aux yeux d'Onisim. Il ne serait pas officiellement au courant pour ses crises, du coup, mais il sentirait que quelque chose cloche chez cette fille. deklan Après, je pense qu'il serait quand même assez « proche » de Mischa parce que, comme je te l'ai dit, il aimerait son côté un peu marginale, différente. Par contre il serait clairement terrorisé par son côté nymphomane XD A voir comment on peut rendre cette complexité en RP, mais ça me tente vachement. :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 28 Nov 2015 - 13:29

beeeeeeeeeeeeeeh le truc c'est que Mischa n'est pas du genre a hésiter. C'est une hédoniste, sa vie n'est palpitante qu'a travers les nouvelles expériences qu'elle tente. PAR CONTRE ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille c'est peut être une réaction qui durerait quelques secondes si elle voyait quelque chose qui lui rappellerait son ancienne vie. Elle aurait quelques secondes où elle perdrait pieds pensant que son secret est sur le point d'être rêvélé alors que non c'est juste encore sa paranoïa qui refait surface. A voir de quel élément il s'agirait. Mais sinon pour la complexité du lien c'est parfait J'adhère ! après pour ce qui est du côté nympho de Mischa plus Onisim lui montrerait qu'il est mal a l'aise, Plus Mischa en jouerait ça c'est clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 6 Déc 2015 - 11:47

Ça me va si on tourne ça comme ça, on va trop s'éclater ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 6 Déc 2015 - 13:24

TROP BIEN!!! j'ai enfin un ami chez les ombres! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 6 Déc 2015 - 17:46

Et quel ami, on va faire des foliiiiies :schei: :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 3 Jan 2016 - 14:28

Il serait temps que tu mettes ta fiche à jour, et avec 10 pages de liens, bon courage. plzz
Je viens te dire qu'il va falloir qu'on cause de notre évolution. ahgg :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 10 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ONISIM, AMATIS, LEKSA ∇ gods and monsters
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum