AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 10 Juin 2015 - 19:36

Ilia faisait partie des Ombres avant de les trahir, donc il devait connaître Oni je suppose ? :please: :ppp:
Malheureusement je crois qu'on va encore se retrouver avec du négatif, étant donné que j'imagine que le loulou va pas être très cool envers Ilia en sachant qu'il a trahi son clan :ddd: kuff
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Lun 20 Juil 2015 - 22:02

Hello you. :aaaah: Toi qui veut un lien avec ma petite Ludmila, une idée déjà en tête ? :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 27 Sep 2015 - 11:31

*passe en sifflotant* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Lun 9 Nov 2015 - 21:02

Hello, hello !!!

Je ne sais pas si tu as déjà un lien de ce genre, donc je tente ma chance : ton côté pileux aurait-il besoin de mes connaissances en matière de magie verte et de plantes, toutes droit venues de Salem, pour l'aider à surmonter les nuits de pleine lune ? ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 1260416469
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 14 Nov 2015 - 17:54

Omg, je suis tellement pas à jour. deklan

LUDMI | On se trouvera un chouette petit lien, c'est promis. Surtout que si je me souviens bien, le frère de Ludmila s'est engagé chez les Ombres pour embêter sa soeur Eclair. Onisim aurait pu s'amuser de la situation, et se ranger du côté du frère juste par mesquinerie. Parce que ça l'amuse, d'emmerder son monde. :schei:

MISCHA | BON, JE SUIS LA MY LOVE :rainheart: J'aurais bien une idée de contexte pour un RP complètement déjanté avec Mischa mais alors un lien, c'est compliqué. Je pense que Onisim mépriserait Mischa pour son côté "nymphomane - fait des crises = faible " mais qu'il l'apprécierait pour son côté délurée et revancharde. Elle pourrait être une compagne de folie, qu'il inciterait à faire milles conneries explosives, qu'il forcerait à repousser ses limites, mais dès qu'elle montrerait le moindre signe de faiblesse, il s'en désintéresserait. Mais je pense qu'il reviendrait toujours vers elle, parce qu'elle est complètement folle, marginale, et que lui aussi, il est pas mal dans son genre. Ils pourraient former un duo assez explosif. :hinhin:

BRIAC | Ouuuh, alléchante proposition. Jusqu'à présent, Onisim se tournait vers la prof de potion pour remplir son stock de potions tue-loup. Plus par habitude que par nécessité, car il est rare qu'il cherche à échapper à sa malédiction. Il préfère laisser faire le destin, embrasser le sien. MAIS il y a bien eu cette nuit où il s'en est pris à une élève, Hedda Sørensen, et depuis, il craint le pire. Elle est sans doute passée à l'infirmerie, et je pense que Onisim cherchera à venir l'intimider quand elle est encore vulnérable. Il ne veut pas que son secret se sache, or il sait à quel point Hedda le déteste. Briac aurait pu assister de loin à la scène et faire le rapprochement entre les blessures bestiales de la jeune femme et l'air paniqué/menaçant d'Onisim. A partir de là, il aurait pu tenter de l'approcher et de lui proposer une solution alternative à la potion tue-loup. Quelque chose qui lui permettrait d'amoindrir les effets de la pleine lune sur lui, ou du moins, de le rendre inoffensif.
Ensuite, je pense que ça ne durerait qu'un temps et que le Vassilev, dès qu'il aura rangé cet épisode dans un coin de sa tête, voudra mettre un terme à ses services. Puis, il vivrait très mal le fait qu'un prof soit au courant de sa malédiction, autre que Anastasia. Il n'est pas assez idiot pour le menacer ouvertement, mais une petite dynamique pourrait s'installer entre eux. « Je sais ce que tu es et tu sais ce que je peux te faire, mais la méfiance est requise des deux côtés. » Je ne sais pas si tu me suis, ça pourrait être intéressant. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 14 Nov 2015 - 17:57

Tu me fais penser que je ne le suis pas plus. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 4153445160

Vouaip, Lucjan, le frère le plus âgé de Ludmila, est rentré chez les Ombres rien que pour l'embêter, parce qu'il avait entendu parler du grand amour entre les Eclairs et eux. :schei: Si Onisim se décide à se ranger du côté de Lucjan, ça va clairement énerver Ludmila qui risque d'aller le voire en mode "t'es bien mon gentil, mais tu t'occupes de ce qui te regarde". lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 14 Nov 2015 - 18:05

Il adooooooooore foutre le bordel entre les fratries, tout le plaisir sera pour lui. :schei: (petite dédicace aux Droskaïa, kiss kiss sur les fesses d'Aby :perv: )

Puis j'ai entendu parler du fait que tu te cherchais un lien avec Maksim, or il faut savoir que Onisim ne peut pas le blairer. Il a débarqué comme ça, sans prévenir, et puis il prétend mener les Ombres vers la gloire d'un coup de baguette magique, juste parce que monsieur l'a décidé. Puis, il sait que Maks est malade, et il trouve ça terriblement pathétique. Par contre, il ne le sait pas pour Lud. Tout ce qu'il voit, c'est qu'elle a été assez courageuse pour rejoindre deux clans. Et ça, ça pourrait la faire remonter dans son estime. Peut-être que depuis lors, il pourrait essayer de valoriser Ludmila aux yeux de son frère, en secret. Devant elle, il est toujours aussi mesquin et moqueur, il soutient sans cesse son frère, tandis que dans l'ombre de leur QG, il tente de redorer ton image aux yeux de Lucjan. Juste parce qu'il sait être respectueux face à ceux qui le méritent, et pour le coup, cette histoire de double clans, il trouve ça épatant. Si ça te plaît, on pourra même imaginer la réaction de Ludmila le jour où elle apprendra qu'en vérité, Onisim n'est pas vraiment celui dont elle doit le plus se méfier dans l'entourage de Lucjan. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 15 Nov 2015 - 11:36

Ca me parait tout à fait crédible !

Si Briac voit Onisim menacer une de ses patientes dans SON infirmerie, il risque de se montrer très agressif et brutal, et de bien montrer à Onisim qu'il peut être au moins tout aussi dangereux que lui, et qu'il n'a pas besoin d'attendre la pleine lune pour ça. Après, je le vois bien lui proposer de tenter un ou deux trucs de magie Rouge sur Onisim, proche du vaudou, pour l'aider. Mais il y aurait toujours ce rapport de force menaçant entre les deux en mode "je t'aide/j'accepte ton aide aujourd'hui, mais ne t'avise pas de recroiser ma route demain."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 15 Nov 2015 - 13:07

Ironiquement, Irina surveille Lucjan pour Ludmi, tandis que Ludmi fait la même chose avec Aby. :schei:

J'aime beaucoup l'idée ! Concernant le lien Maks/Ludmi, de base, ils ne pouvaient pas se supporter, ils se cherchaient, s'emmerdaient, appuyaient chacun sur la corde sensible de l'autre, bref, ce n'était pas glorieux. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 4153445160 Avec Ludmila & ses deux sceaux, Maksim se rend compte qu'elle n'est pas bien, et celle-ci finit par lui avouer qu'elle est aussi mourante (et là, on peut lancer les violons lizzie). Bref, ils commencent à devenir amis quoi. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 4153445160 Du coup, si Onisim ne l'encadre pas, elle aura forcément une image encore plus négative de lui. plzz
Concernant Onisim qui tente de redorer l'image de Ludmi, j'aime bien. Parce que Ludmila ne s'y attendrait absolument pas, elle verrait toujours Onisim comme le "grand méchant avec la mauvaise influence sur son frère", tandis que lui continue son petit truc tranquillement. Du coup, oui, le jour où elle apprend qu'en fait Onisim n'était pas le plus "mauvais" dans l'entourage de son frère, elle en tombera des nues. plzz Et ça pourrait être assez amusant à voir ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 4153445160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 24 Nov 2015 - 0:57

Onichou a écrit:
MISCHA | BON, JE SUIS LA MY LOVE :rainheart: J'aurais bien une idée de contexte pour un RP complètement déjanté avec Mischa mais alors un lien, c'est compliqué. Je pense que Onisim mépriserait Mischa pour son côté "nymphomane - fait des crises = faible " mais qu'il l'apprécierait pour son côté délurée et revancharde. Elle pourrait être une compagne de folie, qu'il inciterait à faire milles conneries explosives, qu'il forcerait à repousser ses limites, mais dès qu'elle montrerait le moindre signe de faiblesse, il s'en désintéresserait. Mais je pense qu'il reviendrait toujours vers elle, parce qu'elle est complètement folle, marginale, et que lui aussi, il est pas mal dans son genre. Ils pourraient former un duo assez explosif. :hinhin:
alors alors je veux bien!!!! cela dit Mischa ne montre jamais signe de faiblesse, elle cache ses crises névrotiques, les seules personnes au courant sont Maksim, Eléonore, et Andreï (prédef). Pour le reste du monde elle cache toute ses failles psychologique donc oni ne pourrait pas savoir pour ses crises =) cela dit oui pour le côté nympho libertine c'est vrai qu'elle s'en prive pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 9 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONISIM, AMATIS, LEKSA ∇ gods and monsters
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum