AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 6 Jan 2015 - 12:28

Coucou toi ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1385788135
Maintenant que je suis validée, je viens réclamer ce lien tant attendu ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1196590369
as-tu une idée en rapport avec le lien que tu as avec Ky' ? ^^ Ou on part sur autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 27 Jan 2015 - 13:29

OOOOH COUCOU JOLIE BLONDINETTE ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 2390229339

Navrée du retard, je n'avais pas vu ta demande ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 109403891 Alors alors, j'ai un lien assez ambigu avec Kylie dans le sens où nous sommes proches mais je m'en méfie à cause de son don. Néanmoins, je pense que du fait que tu es sa soeur, Onisim aura un peu moins tendance à se méfier, donc on pourrait partir sur du positif ? Tu as quelques pistes ou on cherche ensemble? ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1979455787
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 27 Jan 2015 - 14:07

Je n'ai pas d'idée toute faite comme ça ^^ Mais c'est vrai que je comptais partir également du lien entre Oni' & Ky' Smile
Je verrais bien du positif entre Chris & Oni' aussi Smile Seulement, comme il est chez les ombres, elle aura tendance à se méfier de lui ^^" Néanmoins, la nature de Chris fait qu'elle va beaucoup vers les autres et apporte son aide aux gens qui en ont besoin... Du coup, j'ai deux scénarios possible en tête :
1) Chris a remarqué que Ky & Oni s'entendent plutôt bien et du coup, elle va s'intéresser à lui pour tenter de savoir s'il est du genre 'correcte' pour sa petite soeur. Donc, savoir s'il est de mauvaise influence ou pas pour savoir si elle doit l'éloigner d'elle ou non x) [ce qui est déjà le cas de Théo]
2) Chris aurait remarqué la solitude d'Oni' et serait allé spontanément vers lui pour lui apporter son soutien ou son aide dans la situation actuelle // à développer naturellement // sans savoir qu'il faisait partie des ombres et ce n'est que plus tard qu'elle découvre dans quel clan il est et qu'en réalité il est proche de Kylie...
1 + 2 ) Dans les deux cas, Oni' va intéresser Chris pour essayer de se rapprocher un maximum de sa petite soeur ;-) et tenter ainsi, de convaincre Onisim de sa bonne foi envers Kylie ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1055885594
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 27 Jan 2015 - 15:15

Alors alors, j'aime bien l'idée 2, à développer ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 3924359785  Onisim se complait dans sa solitude, et puis, il ne se considère pas forcément comme seul, il aime simplement s'entourer des bonnes personnes. Il observe beaucoup, c'est un peu une manie chez lui, il aime découvrir de nouvelles choses de cette façon. On peut imaginer qu'au départ, Onisim ne sait pas que Kylie a une soeur, elle ne lui en parle jamais. Mais il pourrait l'apprendre justement parce qu'il est très observateur, il pourrait déceler des signes, et cela piquerait sa curiosité. Il se doute que leurs rapports ne sont pas au beau fixe, mais il ignore encore les détails.
Comme il se sent menacé par le don de Kylie, il aurait besoin d'une protection, de quelque chose à lui balancer à la figure si elle en vient à être trop intrusive. Alors il va creuser du côté de Christina, voir si il peut en tirer quelque chose, sans que celle-ci ne sache qu'il appartient au clan des Ombres. Ce serait donc le motif de son intérêt pour Christina, qui de son côté, serait allée vers lui pour les raisons que tu as dites.
Et puis petit à petit, la compagnie de l'autre serait devenue agréable. Jusqu'à ce que Chris apprenne son clan et sa relation avec Kylie, là il y aurait pu avoir une petite dispute, elle se serait sentie manipulée. Mais au final, ils réussiraient à s'entendre car chacun y trouve son compte : Onisim lui parle de sa soeur, il se retrouve un peu au milieu du conflit sans prendre position, et Christina lui apporte aussi de précieuses informations sur Kylie malgré elle. Et puis, maintenant qu'il est proche de Chris, il peut s'en servir pour ennuyer Kylie quand il faut la remettre à sa place. Gagnant-gagnant ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 2938486845

Ça te plaît? Tu peux toujours faire des suggestions, je te suis! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 2390229339
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 27 Jan 2015 - 18:01

Ha nan ! Very Happy je suis 100% partante pour ce lien !! Il me convient parfaitement !! Very Happy J'adore cette idée de triangle en faite :p La pauvre Ky'... Quand elle va voir ça, elle va me tuer ! x) J'adopte complètement ^^ je n'aurai pas pu trouver de meilleure idée ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1390902342

Du coup, on part d'où ? ^^ Naissance de cette relation ? Moment clef : dispute [qui ferait un méga sujet de Rp d'ailleurs xD] ou la relation complète est déjà en place ? ^^
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 28 Jan 2015 - 15:19

J'aime bien l'idée de partir sur la dispute, ça me paraît l'option la plus intéressante à jouer! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 842585232
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 28 Jan 2015 - 15:26

Je suis d'accord avec toi ! ^^
On se retrouve bientôt pour un Rp alors ? :p
Je t'ajoute à ma petite liste de namis (dès que j'ai fini ma lecture de l’évent de Noël xp ! )
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 28 Jan 2015 - 15:53

Oui, je t'enverrai un petit MP dès que j'aurai bien rattrapé mon retard pour que se lance un sujet! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1196590369
Je te rajouterai aussi, un jour — non, ma liste de liens n'est pas DU TOUT à jour, honte sur moi ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 109403891
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 28 Jan 2015 - 15:55

Hahahaha ! xD vilain petit membre qui ne fait pas bien ses devoirs !! xD
ça marche ! ^^ j'attends ton Mp avec impatience ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1196590369
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 29 Jan 2015 - 19:18

Christina Blackburn a écrit:
Ha nan ! Very Happy je suis 100% partante pour ce lien !! Il me convient parfaitement !! Very Happy J'adore cette idée de triangle en faite :p La pauvre Ky'... Quand elle va voir ça, elle va me tuer ! x) J'adopte complètement ^^ je n'aurai pas pu trouver de meilleure idée  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 1390902342

Effectivement je confirme Kylie ne va pas du tout apprécier cette relation ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 3504359209 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 6 3504359209
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant