AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 29 Jan 2015 - 19:45

Alors Kylie va être bien gentille avec Oni et évitera de fouiller dans sa cervelle avec son joli petit don ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 951813580 Je suis fière de mes liens avec les Blackburn, ça va être dément ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 29 Jan 2015 - 20:19

Désolée ma petite soeur x) faut bien que je mette toutes les chances de mon côté pour te remettre sur le droit chemin xp
luv u !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 25 Fév 2015 - 18:20

MOUAHAHAHAHA !!! Depuis le temps que je me dis qu'il nous faut un lien de fifou entre nos deux bichons, je sens le grand moment de sauter le pas arrivé ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 842585232 Alors, alors, alors ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 2938486845 Après re-lecture de ta fiche de présentation, il m'est apparu un paquet de possibilités en terme de lien exploitable entre eux ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 1695617587


Du coup, j'ai réfléchi (oui ça m'arrive 8D *SBAFF*) et je me suis dit que l'on pourrait pourquoi pas faire tout concorder !! Voilà donc ce que j'imaginais : Onissim étant le cousin de Nikolas, et Katerina la cousine d'Irina, dès le départ, je me disais que Kat aurait été du genre à se méfier d'Onissim et à le considérer comme quelqu'un dont sa parente devrait se méfier. Méfiance qui n'aurait fait que s'accroître par le fait que Katerina aurait suspecté Onissim dans l'affaire du meurtre de sa petite soeur. En effet, étant donné l'état dans laquelle fut retrouvé la petite Devra, les Icebergs ont rapidement compris que cette atrocité était l'oeuvre d'un monstre, et ont dès lors, commencé la chasse au loup-garou dans Durmstrang. Du coup, je ne serai pas pour dire que Kat avait compris la nature d'Onissim, mais j'imaginais qu'il aurait fait parti, avec Deklan, de la liste des suspects qu'elle gardait fortement à l’œil.

De ce fait, en ayant suspecté pendant quelques temps Onissim, et en ayant pourquoi pas, sali un peu sa réputation auprès de sa meneuse, Katerina se serait attirée les foudres de ce dernier, désormais sur la défensive. Entre l'ombre et la meneuse des Iceberg une chose est claire, le feeling ne passe pas. L'un et l'autre lorsqu'ils se croisent seraient du genre à se jeter des regards noirs et à passer leur chemin sans plus de cérémonie et sont finalement bien heureux d'avoir peu d'occasion de se croiser dans Durmstrang. CEPENDANT ! Pour l'actualité de ce lien 8D J'imaginais donc une scène dans laquelle, en cours de divination, Onissim et Katerina se seraient retrouvés en binôme lors d'un cours visant à entrevoir l'avenir. Malgré un rechignement palpable à travailler ensemble, les deux se seraient donc exécutés pour découvrir horrifiés une vision de l'avenir dans laquelle ils seraient ensemble en mode couple d'amoureux transis 8'DDD


Complètement sous le choc face à cette vision, ils pourraient paniquer et décider de faire "alliance" pour ne pas que ça arrive. Dans l'idéal, évidemment ça n'arriverait pas. Ils auraient pu se planter pendant le cours, ou alors simplement entrevoir une erreur d'un soir qui devait arriver entre eux et qui aurait pas eu de suite, mais en gros, faire que de but en blanc ils se soient vraiment démenés pour rien xD Je sais que ça paraît hyper loufoque comme lien mais j'imaginais pour eux une situation pas banale et loin des intrigues entre les clans pour une fois :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 25 Fév 2015 - 18:38

... Bah déjà que Deklan et Oni s'aimaient pas, là, c'est vraiment le bouquet *ZBAFF*
/me s'en va et retourne s'occuper de ses affaires ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 505865390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 25 Fév 2015 - 19:16

L'avantage c'est que si ce lien convient à Oni', Kat va coller Dek comme une sangsue 8DD ♥ *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Ven 27 Fév 2015 - 0:54

YOUHOU Ma steak-frites-salaaaade ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 4153445160 UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 28 Fév 2015 - 14:12

J'avais complètement zappé que Deklan & Onisim avaient un lien, j'ai horriblement honte. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 1868405827

Alors, KatKat, j'adore ton idée loufoque, je suis une adepte des liens tordus donc ça me tente beaucoup. :schei: Seulement il y a quelques petites incohérences à retravailler, je t'explique : il y a déjà quelques élèves qui se doutent de la nature d'Oni voire qui sont au courant ( Rain, Lyanna, entre autres ) mais à part eux, Onisim fait hyper attention alors ça me semblerait étrange qu'elle le soupçonne à cause de sa nature. Par contre, vu qu'il reste très sombre et ne cache pas son attirance pour la Magie Noire, et qu'il sème la terreur avec Theo Nott, elle peut le considérer comme un suspect par rapport à cela, sans problème. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 2597030406

Ensuite, par rapport à Irina, il serait difficile de ternir davantage la relation qu'il entretient avec sa meneuse car Irina a foiré son sceau, étant son premier élève à marquer, donc elle lui est en quelque sorte redevable. Enfin, disons qu'elle n'est pas en position de le détester car voilà, il pourrait entacher sa réputation. Mais Kat pourrait quand même essayer, il suffirait qu'Onisim l'apprenne pour être agacé par ses tentatives. Il ne comprendrait pas ce que Kat lui reproche, parce que concrètement, Oni soupçonne déjà Dek d'être responsable du suicide d'Iris Stoyanov. Donc pour lui, elle devrait se focaliser sur Dek. OUUUU BIEEEEEN j'ai une idée concernant Vladimir Radoslava, omg. Et si Onisim était au courant, ou bien se doutait de quelque chose? Du coup il l'aurait protégé et aurait orienté Kat vers Deklan ou même vers lui, histoire de brouiller les pistes. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 842585232

Pour le reste du lien, c'est HYPER drôle, ça me convient. Ce sera marrant à jouer IRP. :please:


Linsouuuu :alo: Tu as quelques idées? Tu cherches du positif/négatif? (on dirait que je suis enceinte *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 1 Mar 2015 - 20:48

Un lien monsieur le méchant garou ombre ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 7 Mar 2015 - 22:19

Avec plaisir! Vu l'histoire bien sombre de la demoiselle, on peut facilement leur trouver des similitudes sur lesquelles jouer. Tu as déjà des idées? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 25 Mar 2015 - 23:20

Ben écoute, j'arrive pas bien à déterminer le caractère d'Onisim mais pour moi, c'est peu importe comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 7 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONISIM, AMATIS, LEKSA ∇ gods and monsters
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum