AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 16:51

Je viens réclamer mon Éclair lien :perv: Déjà une idée, peut être ? :pticoeur: (ouais, parce que j'viens en touriste ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 1868405827 )
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Lun 13 Avr 2015 - 19:38

TOOOOOOOOI! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 842585232 Bien sûr que je veux un lien!

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je pense qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, et donc, ça va le faire. Disons qu'il l'estimerait à sa juste valeur, mais d'un autre côté, il s'en méfierait un peu aussi. Justement parce qu'elle a cette force de caractère qu'il n'a que rarement vu chez les autres, alors il éviterait de lui chercher des noises — et j'imagine qu'elle en ferait de même, vu sa réputation. OMG, ils pourraient même développer une sorte de fascination secrète l'un pour l'autre, rien de sentimental du tout, mais plutôt… considérer l'autre comme un adversaire à leur taille, le détester et en même temps, l'admirer. :schei: Dis-moi ce que ça t'inspire. :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 25 Avr 2015 - 23:20

Un lien un lien ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 2875122059
Mais j'ai pas d'idées, faudrait qu'on cherche ensemble ! Mais ils n'ont qu'une année de différence, so ils se côtoient assez régulièrement dans les couloirs et en plus ils sont du même clan.
:schei:
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 9:58

Et en plus, tu es un BASARAB. J'ai adoré ta fiche, by the way. La Transylvanie et moi, c'est une longue histoire d'amour. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 3924359785

Je pense qu'on peut jouer sur ton côté vampire et le côté lycan d'Onisim. Ils ont tout les deux une particularité pas facile à gérer, ça crée forcément un lien entre eux. Il faudrait voir comment Quentyn gère la chose, si il y a parfois des débordements ou si c'est un contrôle total. J'ai une petite idée en tête, mais j'attends que tu m'en dises un peu plus sur lui pour voir si c'est possible. :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 10:48

J'avais même pas checké qu'Onisim était un loup-garou *mode boulet : ON*. Mais du coup ça peut donner quelque chose de super intéressant à jouer ! Comment il gère ça ? Cacher son ascendance vampirique se révéla relativement problématique les premières années, notamment les cours se déroulant en extérieur. Le soleil lui causant des maux de tête, Quentyn rivalisa d'astuces et d'excuses pour expliquer ses défections, préférant parfois subir des punitions et autres châtiments, plus supportables selon lui que ses migraines.

Mais je pense que Quentyn aurait remarqué qu'Onisim est particulier, ne serait-ce qu'à l'aide de ses sens plus développés : après c'est un Ombre, plus âgé en plus, so je penche plus sur du négatif ? Ils pourraient d'ailleurs former un duo assez intéressant. Mais avant ça, ton idée ?
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 11:53

Je vois, merci pour ces précisions. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 2938486845

Onisim se méfie de tout le monde, il n'a presque pas d'amis (je me rends compte à quel point sa vie est triste) et disparaît souvent sans que personne ne sache où il est parti se planquer. Je suppose que cela aurait pu éveiller les soupçons de Quentyn. Onisim est également très observateur, il ne communique pas beaucoup, il préfère regarder, analyser. Il aurait pu remarquer le comportement étrange de Quentyn lorsqu'il se trouve à l'extérieur, émettre quelques hypothèses sans parvenir à trouver la bonne. Ainsi, ils auraient tous les deux des doutes vis-à-vis de l'autre.

C'est là qu'intervient mon idée. Dans un de mes récents RP, on a mis en place une évolution importante pour mon personnage. Onisim découvre que le père d'Enora Barjow est mêlé à ce qui a causé la mort de son frère ainsi que sa transformation en lycan. En gros, Onisim a toujours pensé que c'était sa faute car il n'a rien pu faire lorsque des loups-garous ont attaqué son frère dans les bois, il l'a regardé mourir et s'est fait mordre. Cela a changé sa vie, évidemment, mais soit, si tu veux plus de détails, je t'invite à fouiner dans ma fiche. Donc, quand il découvre la vérité, cela le plonge dans un état de rage incontrôlable. Il devient fou, irritable, encore plus violent. Et je me disais que Quentyn aurait pu le surprendre un jour où il se serait laissé envahir par la haine, il se serait enfui quelque part et aurait commencé à tout détruire sur son passage, avec une force inhumaine. De peur que quelqu'un ne remarque le bordel que foutait Onisim, Quentyn se serait jeté sur lui pour qu'il arrête. Il y aurait eu une sorte de confrontation où il aurait pu comprendre qu'il était plus bestial qu'humain, et de son côté, Onisim aurait également découvert la vérité - reste à définir comment.
A partir de ce moment, ils se détestent, se lancent des regards noirs. Onisim ne supporte pas que quelqu'un comme lui ait découvert son secret, il se sent menacé et ne fait pas du tout confiance à cet espèce de vampire qu'il considère comme perfide. En apparence, ils sont haineux l'un envers l'autre. Mais vu que Onisim est dans une période instable où il est souvent sujet à des crises de rage, et que Quentyn semble être la seule personne qui ne soit pas effrayée par son côté inhumain, il pourrait être soulagé qu'il soit au courant d'une certaine façon. Il veut protéger son secret plus que tout au monde, il sait que c'est risqué si il se laisse trop souvent gagner par l'animal qui sommeille en lui. Du coup, si il se sent surveillé/menacé par Quentyn, cela lui donnera une raison de plus de se contrôler.

C'était une idée comme ça, qui s'inscrivait dans un bon timing pour l'évolution d'Onisim, mais reste à voir ce que tu souhaites que ce lien t'apporte à toi. Dis-moi si cela te convient, ce que tu vois comme réaction pour ton personnage, si tu souhaites modifier certaines choses ou même partir sur un truc totalement différent. On pourra voir ensuite pour ce qui se passera entre eux à l'avenir, si ils restent en froid ou si il y a une éventuelle amélioration. BREF, j'attends ton avis. :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 30 Avr 2015 - 11:25

je viens réclamer mon dû! je veux un lien ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 12:46

LIAAAAAM ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 842585232 Bon par contre, je t'avoue que j'avais plutôt une idée de lien entre toi & Darcy. Mais si tu préfères un lien avec Onisim, on peut se creuser la tête ensemble. C'est toi qui vois. kizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 13:12

oh non je t'écouterais volontiers pour Darcy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 27 Mai 2015 - 14:27

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 8 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONISIM, AMATIS, LEKSA ∇ gods and monsters
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum