AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 955Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 12 Aoû - 1:30

Hmmm alors, j'ai lu ta fiche -et ouaaaaah c'est génial, trop trop trop bien écrit, jvais avoir peur de rp avec toi maintenant xD- ! Je dois dire que rien de vraiment spécial ne me vient là comme ça. Ton perso m'a l'air hyper tordu et du coup ça permet trouze mille liens intéressants, mais faire des rapports avec le mien qui est amateur en matière de tordition (sisi ça existe), c'est plus dur x) Nos persos sont tellement différents qu'un lien positif me paraît compliqué, même si tout est une question de circonstance. Mon pauvre Dek a pas masse de liens positifs de toute façon, personne ne l'aime ! *baf*
Je cherche rien de spécial niveau lien (à part à faire en sorte que Dek se fasse au moins une personne par clan pour préserver sa réputation *PAN* donc si t'es volontaire hein ... *PANPAN* BREF, plus sérieusement, pour avoir du positif il faudrait vraiment creuser, mais c'est pas impossible et ça promet quelque chose de très intéressant, mais il nous faut des circonstances spéciales et j'ai pas d'idée particulière pour l'instant ... Pour le négatif c'est un peu plus évident ; ils se ressemblent pas, du tout, ils sont plutôt opposés même, donc trouver une mésentente ne devrait pas être trop difficile. A toi de me dire du coup, tu voudrais plutôt partir sur quoi ?

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1979Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 13 Aoû - 10:42

Négatif, du moins pour l'instant, cela peut encore changer après, selon les circonstances. J'avais une ébauche d'idée qui concernerait Iris Stoyanov. Onisim est très observateur, depuis tout petit il passe son temps libre à regarder les gens, s'imprégner de leurs habitudes, leurs réactions, etc. Je me disais qu'il aurait pu être relativement proche d'Iris, et qu'il aurait remarqué qu'il se passait quelque chose d'étrange avant sa mort. Vu qu'il savait qu'elle sortait avec Deklan, naturellement, Onisim se serait intéressé à lui. Ce qui n'aurait pas du tout plu à celui-ci, qui se serait senti "menacé" alors qu'au départ, les intentions d'Onisim n'étaient pas forcément mauvaises, enfin, il ne le soupçonnait pas, il était simplement curieux. Mais face à la méfiance de Deklan, il se serait posé de plus en plus de questions. Leur relation serait vraiment tendue, orageuse, et aussi tacite car c'est un jeu de regards appuyés, ils ne font parfois que se croiser au mauvais moment, etc. Bon, au final, c'était une longue ébauche :arrow: Dis-moi si ce serait possible ou si on cherche autre chose.   

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 955Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 13 Aoû - 12:04

Oh c't'une bonne idée ! J'ai un peu un lien du genre avec Katerina Livska, à ceci près que pour se protéger Deklan a trouvé son secret pour pouvoir faire pression et éviter qu'elle ne raconte ce qu'elle sait, et du coup il s'en fout un peu vu qu'il sait qu'elle ne dira rien. Dans le cas d'Onisim je doute que Dek ait pu comprendre qu'il était loup-garou, donc il risque effectivement de se montrer particulièrement froid et de l'éviter au maximum. J'imagine bien la relation qu'ils doivent avoir x) en tout cas c'est une super idée, après va savoir comment ça évoluera IRP ! Faudrait qu'on en fasse un à l'occasion, si ça te dit Smile

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1979Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 13 Aoû - 22:47

Parfait, on perfectionnera les derniers détails si besoin au fil des RP! On s'en fait un avec plaisir dès que je rentre de vacances (le 26)   Enfin, si tu es libre, tu peux le commencer quand tu veux et je réponds en rentrant  

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 13 Aoû - 23:47

je suis en train de rédiger mes liens et mour nous, j'ai ça :

Rain a écrit:
Get up and dance!

Onisim est l'une des rares personnes (qui commencent à devenir trop nombreuses au gout de Rain) à connaitre sa forme de jolie oursonne toute douce et bien léchée. Si Rain laisse glisser sur elle les remarques d'Onisim censées être des piques sur sa condition, l'islandaise est intriguée par le jeune homme: Non mais il croit quoi? qu'elle va aller se cacher dans un petit trou et avoir honte de son travail, du temps qu'elle a passé à mener à bien ce projet qui n'est même pas pour se faire mousser? ou peut être croit-il, comme son cousin tenir un point de pression pour l'intégrer à un clan? Rain pense plutôt qu'il tente dattirer l'attention sur elle pour détourner celle des autres de sa propre personne. Quel secret si horrible doit-il cacher pour se conduire en connard de première?
Elle est bien décidée à le savoir, mais pour ça, il faut encore savoir dans quelle direction avancer. Alors entre eux, un petit jeu de question réponse s'est installé.

Est ce que ça te va?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 14 Aoû - 10:01

C'est parfait! On se fait un RP quand je rentre, si ça te dit?   

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 14 Aoû - 12:25

Owiiii      
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Ven 26 Sep - 23:57

Entre loups-garous, il nous faut un lien

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Ven 7 Nov - 14:22

AH OUI ! ABSOLUMENT ! (deux ans plus tard :arrow:)

Omg, il faut vraiment que je mette tout ça à jour.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Ven 7 Nov - 17:26

Kylie veut absooooolument un lien

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant