AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 28 Fév - 14:12

J'avais complètement zappé que Deklan & Onisim avaient un lien, j'ai horriblement honte.

Alors, KatKat, j'adore ton idée loufoque, je suis une adepte des liens tordus donc ça me tente beaucoup. :schei: Seulement il y a quelques petites incohérences à retravailler, je t'explique : il y a déjà quelques élèves qui se doutent de la nature d'Oni voire qui sont au courant ( Rain, Lyanna, entre autres ) mais à part eux, Onisim fait hyper attention alors ça me semblerait étrange qu'elle le soupçonne à cause de sa nature. Par contre, vu qu'il reste très sombre et ne cache pas son attirance pour la Magie Noire, et qu'il sème la terreur avec Theo Nott, elle peut le considérer comme un suspect par rapport à cela, sans problème.

Ensuite, par rapport à Irina, il serait difficile de ternir davantage la relation qu'il entretient avec sa meneuse car Irina a foiré son sceau, étant son premier élève à marquer, donc elle lui est en quelque sorte redevable. Enfin, disons qu'elle n'est pas en position de le détester car voilà, il pourrait entacher sa réputation. Mais Kat pourrait quand même essayer, il suffirait qu'Onisim l'apprenne pour être agacé par ses tentatives. Il ne comprendrait pas ce que Kat lui reproche, parce que concrètement, Oni soupçonne déjà Dek d'être responsable du suicide d'Iris Stoyanov. Donc pour lui, elle devrait se focaliser sur Dek. OUUUU BIEEEEEN j'ai une idée concernant Vladimir Radoslava, omg. Et si Onisim était au courant, ou bien se doutait de quelque chose? Du coup il l'aurait protégé et aurait orienté Kat vers Deklan ou même vers lui, histoire de brouiller les pistes.

Pour le reste du lien, c'est HYPER drôle, ça me convient. Ce sera marrant à jouer IRP. :please:

Linsouuuu :alo: Tu as quelques idées? Tu cherches du positif/négatif? (on dirait que je suis enceinte *zbaf*)

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 7 Mar - 22:19

Avec plaisir! Vu l'histoire bien sombre de la demoiselle, on peut facilement leur trouver des similitudes sur lesquelles jouer. Tu as déjà des idées? :please:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Lun 13 Avr - 19:38

TOOOOOOOOI! Bien sûr que je veux un lien!

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je pense qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, et donc, ça va le faire. Disons qu'il l'estimerait à sa juste valeur, mais d'un autre côté, il s'en méfierait un peu aussi. Justement parce qu'elle a cette force de caractère qu'il n'a que rarement vu chez les autres, alors il éviterait de lui chercher des noises — et j'imagine qu'elle en ferait de même, vu sa réputation. OMG, ils pourraient même développer une sorte de fascination secrète l'un pour l'autre, rien de sentimental du tout, mais plutôt… considérer l'autre comme un adversaire à leur taille, le détester et en même temps, l'admirer. :schei: Dis-moi ce que ça t'inspire. :pticoeur:

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 29 Avr - 9:58

Et en plus, tu es un BASARAB. J'ai adoré ta fiche, by the way. La Transylvanie et moi, c'est une longue histoire d'amour.

Je pense qu'on peut jouer sur ton côté vampire et le côté lycan d'Onisim. Ils ont tout les deux une particularité pas facile à gérer, ça crée forcément un lien entre eux. Il faudrait voir comment Quentyn gère la chose, si il y a parfois des débordements ou si c'est un contrôle total. J'ai une petite idée en tête, mais j'attends que tu m'en dises un peu plus sur lui pour voir si c'est possible. :uhuh:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 29 Avr - 11:53

Je vois, merci pour ces précisions.

Onisim se méfie de tout le monde, il n'a presque pas d'amis (je me rends compte à quel point sa vie est triste) et disparaît souvent sans que personne ne sache où il est parti se planquer. Je suppose que cela aurait pu éveiller les soupçons de Quentyn. Onisim est également très observateur, il ne communique pas beaucoup, il préfère regarder, analyser. Il aurait pu remarquer le comportement étrange de Quentyn lorsqu'il se trouve à l'extérieur, émettre quelques hypothèses sans parvenir à trouver la bonne. Ainsi, ils auraient tous les deux des doutes vis-à-vis de l'autre.

C'est là qu'intervient mon idée. Dans un de mes récents RP, on a mis en place une évolution importante pour mon personnage. Onisim découvre que le père d'Enora Barjow est mêlé à ce qui a causé la mort de son frère ainsi que sa transformation en lycan. En gros, Onisim a toujours pensé que c'était sa faute car il n'a rien pu faire lorsque des loups-garous ont attaqué son frère dans les bois, il l'a regardé mourir et s'est fait mordre. Cela a changé sa vie, évidemment, mais soit, si tu veux plus de détails, je t'invite à fouiner dans ma fiche. Donc, quand il découvre la vérité, cela le plonge dans un état de rage incontrôlable. Il devient fou, irritable, encore plus violent. Et je me disais que Quentyn aurait pu le surprendre un jour où il se serait laissé envahir par la haine, il se serait enfui quelque part et aurait commencé à tout détruire sur son passage, avec une force inhumaine. De peur que quelqu'un ne remarque le bordel que foutait Onisim, Quentyn se serait jeté sur lui pour qu'il arrête. Il y aurait eu une sorte de confrontation où il aurait pu comprendre qu'il était plus bestial qu'humain, et de son côté, Onisim aurait également découvert la vérité - reste à définir comment.
A partir de ce moment, ils se détestent, se lancent des regards noirs. Onisim ne supporte pas que quelqu'un comme lui ait découvert son secret, il se sent menacé et ne fait pas du tout confiance à cet espèce de vampire qu'il considère comme perfide. En apparence, ils sont haineux l'un envers l'autre. Mais vu que Onisim est dans une période instable où il est souvent sujet à des crises de rage, et que Quentyn semble être la seule personne qui ne soit pas effrayée par son côté inhumain, il pourrait être soulagé qu'il soit au courant d'une certaine façon. Il veut protéger son secret plus que tout au monde, il sait que c'est risqué si il se laisse trop souvent gagner par l'animal qui sommeille en lui. Du coup, si il se sent surveillé/menacé par Quentyn, cela lui donnera une raison de plus de se contrôler.

C'était une idée comme ça, qui s'inscrivait dans un bon timing pour l'évolution d'Onisim, mais reste à voir ce que tu souhaites que ce lien t'apporte à toi. Dis-moi si cela te convient, ce que tu vois comme réaction pour ton personnage, si tu souhaites modifier certaines choses ou même partir sur un truc totalement différent. On pourra voir ensuite pour ce qui se passera entre eux à l'avenir, si ils restent en froid ou si il y a une éventuelle amélioration. BREF, j'attends ton avis. :pticoeur:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 3 Mai - 12:46

LIAAAAAM ! Bon par contre, je t'avoue que j'avais plutôt une idée de lien entre toi & Darcy. Mais si tu préfères un lien avec Onisim, on peut se creuser la tête ensemble. C'est toi qui vois. kizz

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 27 Mai - 14:27

Un lien ? Smile
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 10 Juin - 19:36

Ilia faisait partie des Ombres avant de les trahir, donc il devait connaître Oni je suppose ? :please: :ppp:
Malheureusement je crois qu'on va encore se retrouver avec du négatif, étant donné que j'imagine que le loulou va pas être très cool envers Ilia en sachant qu'il a trahi son clan :ddd: kuff

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Lun 20 Juil - 22:02

Hello you. :aaaah: Toi qui veut un lien avec ma petite Ludmila, une idée déjà en tête ? :schei:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 14 Nov - 17:54

Omg, je suis tellement pas à jour. deklan

LUDMI | On se trouvera un chouette petit lien, c'est promis. Surtout que si je me souviens bien, le frère de Ludmila s'est engagé chez les Ombres pour embêter sa soeur Eclair. Onisim aurait pu s'amuser de la situation, et se ranger du côté du frère juste par mesquinerie. Parce que ça l'amuse, d'emmerder son monde. :schei:

MISCHA | BON, JE SUIS LA MY LOVE :rainheart: J'aurais bien une idée de contexte pour un RP complètement déjanté avec Mischa mais alors un lien, c'est compliqué. Je pense que Onisim mépriserait Mischa pour son côté "nymphomane - fait des crises = faible " mais qu'il l'apprécierait pour son côté délurée et revancharde. Elle pourrait être une compagne de folie, qu'il inciterait à faire milles conneries explosives, qu'il forcerait à repousser ses limites, mais dès qu'elle montrerait le moindre signe de faiblesse, il s'en désintéresserait. Mais je pense qu'il reviendrait toujours vers elle, parce qu'elle est complètement folle, marginale, et que lui aussi, il est pas mal dans son genre. Ils pourraient former un duo assez explosif. :hinhin:

BRIAC | Ouuuh, alléchante proposition. Jusqu'à présent, Onisim se tournait vers la prof de potion pour remplir son stock de potions tue-loup. Plus par habitude que par nécessité, car il est rare qu'il cherche à échapper à sa malédiction. Il préfère laisser faire le destin, embrasser le sien. MAIS il y a bien eu cette nuit où il s'en est pris à une élève, Hedda Sørensen, et depuis, il craint le pire. Elle est sans doute passée à l'infirmerie, et je pense que Onisim cherchera à venir l'intimider quand elle est encore vulnérable. Il ne veut pas que son secret se sache, or il sait à quel point Hedda le déteste. Briac aurait pu assister de loin à la scène et faire le rapprochement entre les blessures bestiales de la jeune femme et l'air paniqué/menaçant d'Onisim. A partir de là, il aurait pu tenter de l'approcher et de lui proposer une solution alternative à la potion tue-loup. Quelque chose qui lui permettrait d'amoindrir les effets de la pleine lune sur lui, ou du moins, de le rendre inoffensif.
Ensuite, je pense que ça ne durerait qu'un temps et que le Vassilev, dès qu'il aura rangé cet épisode dans un coin de sa tête, voudra mettre un terme à ses services. Puis, il vivrait très mal le fait qu'un prof soit au courant de sa malédiction, autre que Anastasia. Il n'est pas assez idiot pour le menacer ouvertement, mais une petite dynamique pourrait s'installer entre eux. « Je sais ce que tu es et tu sais ce que je peux te faire, mais la méfiance est requise des deux côtés. » Je ne sais pas si tu me suis, ça pourrait être intéressant. :rainbow:

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant