AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 22:41

Onisim Vassilev a écrit:
ABY ∇ Je ne t'en veux pas pour tes mauvais calculs mathématiques. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 951813580

Dire que je vais aller en Terminal S spé Maths à la rentrée... ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 3884992234 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2451228303


En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses précises. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2390229339
Alors, alors, concernant mon idée, je pense que cela pourrait plutôt coller (tout du moins si elle te tente ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2938486845). Enfin bref, je m'imaginais bien qu'Onisim aurait pu un matin aller dans la chambre de Nikolas, car vu qu'ils habitent ensemble et que c'est son cousin d'amour ce n'est pas surprenant. Sauf qu'au lieu d'y voir Nikolas, il se serait retrouvé nez à nez avec une blonde dans le plus simple appareil dans le lit de Nikolas. Et là...Voilà qu'il reconnait la petite soeur de sa meneuse de clan, autant dire que ce pourrait-être plutôt bizarre. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 4153445160 Après, je me disais que vu qu'Onisim est vicieux et tout et tout, peut-être qu'il aurait pu être celui qui aurait annoncé la grande nouvelle à tous Durmstrang concernant la relation entre Nik et Aby, car d'une certaine manière c'est ce que les deux voulaient pour provoquer une forte réaction de la part d'Irina. Du coup, Onisim n'aurait pas vraiment trahi Nik mais l'aurait au contraire aidé. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 818702342 Après, à voir comment il pourrait voir Aby maintenant qu'elle a quelque peu ruiné le moral de Nikolas à cause de ses conneries. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 3924359785

Enfin...Voilà ma petite idée... ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 1390902342
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 23:14

RAIN ∇ Ça marche!

ABY ∇ Mhm… Dans ce cas, disons qu'il était de mèche avec son cousin et par conséquent, avec Aby, pour relater leurs ébats à tout Durmstrang. :arrow: Enfin, il est hors de question qu'il n'en ait pas parlé avec Nikolas, car il ne l'aurait jamais trahi mais de plus, ce n'est pas du genre d'Onisim de colporter des rumeurs. Il s'est contenté de glisser des sous-entendus, de semer quelques indices par-ci par-là, histoire de mettre le feu aux poudres. Par contre, je pense qu'il serait plutôt contre cette relation tordue et qu'il se serait rapidement aperçu de la toxicité d'Aby, cela peut coïncider avec le moment où elle lui a « ruiné le moral » comme tu dis. A partir de là, il s'en méfierait. Et puis, c'est une Ombre jusqu'au bout des ongles, alors évidemment, il se serait rangé du côté d'Irina pour la suite. La seule chose qui l'empêche de heurter la blondinette, c'est les sentiments que Nikolas a pour elle. Ce qui l'oblige à se comporter comme un agent double, tantôt contre Aby qu'il mépriserait à l'instar d'Irina, tantôt plus diplomate parce qu'il ne veut pas qu'elle retourne son cousin contre lui. Mais une chose est sûre, il n'a pas confiance en elle. Après, à toi de voir si elle veut lui prouver qu'il a tord, ou bien si elle est assez dérangée pour aggraver son cas.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 951813580

EDIT : OMG, si jusqu'ici ça te convient, j'ai même une idée de situation à double tranchant qui pourrait être drôle à jouer en RP.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Ven 1 Aoû 2014 - 18:43

Je sais que ma réponse est plutôt courte, mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 556567074 Ensuite, le côté agent double, j'aime vraiment beaucoup, car cela donne à leur relation un côté très complexe. Après, je pense qu'Aby risque d'être méfiante envers Onisim, dans le sens qu'il s'agit d'un Ombre et que de ce fait, elle sait que son allégeance va envers Irina avant tout. Du coup, elle se montrerait plutôt distante avec lui sans pour autant l'évité. ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2938486845

Concernant la situation de RP, je suis tout ouïe ! ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 556567074
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Ven 1 Aoû 2014 - 23:54

J'approuve totalement.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 556567074 

J'avais imaginé qu'après une énième tentative d'Aby pour se faire remarquer, elle aurait estompé son amertume avec quelques gouttes d'alcool, un peu trop même, et Onisim l'aurait trouvée dans un état pitoyable. Intrigué par son discours incohérent, il se serait arrêté à ses côtés pour « veiller » sur elle sans trop savoir pourquoi, simplement parce que la franchise de ses propos lui plaisait. C'est là qu'elle lui dirait des trucs du genre « Je sais que tu ne m'aimes pas, mais ne t'en fais pas, c'est réciproque » enfin tu vois, elle serait un peu ivre et parlerait beaucoup plus librement. Ce serait amusant, je pense, de jouer un épisode où ils se balancent leurs vérités en face, sans toutefois que ça ne s'envenime puisqu'Aby ne serait pas vraiment elle-même. Puis, le lendemain, leurs réactions seraient aussi drôles à jouer. Enfin, c'était juste une idée comme ça, qui pourrait complexifier davantage leur relation car cela serait malgré tout un moment d'échange, un moment un peu hors du temps où ils oublieraient leur clan, Irina, Nikolas. ENFIN BREF, dis-moi si ça te semble intéressant.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 1979455787 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 3924359785 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 1558551244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 2 Aoû 2014 - 11:24

OMG !! J'aime, j'aime, j'aime !!  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232  Ton idée est parfaitement parfaite et j'adhère à tout ce que tu as dit.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 556567074 D'autant plus, que cela va donner à leur relation une tournure vraiment complexe et puis si on fait un RP lendemain, je sens que ça risque d'être aussi très très drôle à jouer !  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 4153445160 

En tout cas, je suis super super partante pour ce RP !  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 1390902342
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 2 Aoû 2014 - 12:43

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2451228303 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2390229339 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 818702342 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 556567074 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 3884992234 

J'ai vraiment hâte, on le fait quaaaaand tu veux!  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 3924359785 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 3 Aoû 2014 - 13:10

J'ai aussi super hâte !!  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 556567074 Par contre, serait-il possible que tu le commence ? Car j'ai un peu de retard dans mes RP et qu'en ce moment j'ai du monde à la maison...  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2390229339 
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Lun 4 Aoû 2014 - 15:18

Pas de problème, mais sachant que je vais rarement être chez moi cette semaine et que je pars en vacances le 12, il ne faudra pas m'en vouloir si je réponds dans un moment.  :roll: 
Je sens que ça va être trop amusant ce RP  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 2597030406 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 1979455787 
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mar 5 Aoû 2014 - 22:06

Moi moi moi je veux un lien ! Par contre j'ai pas lu ta fiche et j'ai pas d'idée, donc je vais vite le faire (a) en attendant si tu veux bien de moi et si tu recherches quelque chose, je suis ouvert à tout ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 4153445160
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 10 Aoû 2014 - 19:36

Oooh, z'avais pas vuuu! Bien sûr que je veux de toi, je serais venue te harceler si tu ne l'avais pas fait avant.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 842585232 Je n'ai absolument pas d'idée non plus, donc on va se creuser la cervelle ensemble. Tu cherches plutôt un lien positif, négatif ou mitigé?  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 3924359785 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONISIM, AMATIS, LEKSA ∇ gods and monsters
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum