AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1979Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 28 Nov - 13:18

BRIAC | Ça me plaît beaucoup, je peux considérer que la base de notre lien est fixée? :please: Dès que j'aurai un peu moins de RP et que j'aurai terminé le fameux RP où Onisim s'en prend à Hedda, on pourra regarder pour faire quelque chose de fort sympathique. plzz

LUDMI | Mouahaha ça me paraît fort drôle que pour une fois, mon petit Onisim soit détesté mais pas pour de bonnes raisons. :perv: Ça change. Donc oui, je pense qu'on pourra se faire un RP où Ludmi découvrira la vérité et Onisim se marra énormément, du coup. Ça risque d'être très amusant. :schei:

MISCHA | Si on part du fait que Onisim l'incite vraiment à repousser ses limites et faire les trucs les plus déjantés du monde, on peut supposer que parfois, elle hésitera parce que elle-même, elle sait qu'elle est sujette à des crises et du coup, cette hésitation la ferait passer pour une faible aux yeux d'Onisim. Il ne serait pas officiellement au courant pour ses crises, du coup, mais il sentirait que quelque chose cloche chez cette fille. deklan Après, je pense qu'il serait quand même assez « proche » de Mischa parce que, comme je te l'ai dit, il aimerait son côté un peu marginale, différente. Par contre il serait clairement terrorisé par son côté nymphomane XD A voir comment on peut rendre cette complexité en RP, mais ça me tente vachement. :rainheart:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Sam 28 Nov - 13:29

beeeeeeeeeeeeeeh le truc c'est que Mischa n'est pas du genre a hésiter. C'est une hédoniste, sa vie n'est palpitante qu'a travers les nouvelles expériences qu'elle tente. PAR CONTRE ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille c'est peut être une réaction qui durerait quelques secondes si elle voyait quelque chose qui lui rappellerait son ancienne vie. Elle aurait quelques secondes où elle perdrait pieds pensant que son secret est sur le point d'être rêvélé alors que non c'est juste encore sa paranoïa qui refait surface. A voir de quel élément il s'agirait. Mais sinon pour la complexité du lien c'est parfait J'adhère ! après pour ce qui est du côté nympho de Mischa plus Onisim lui montrerait qu'il est mal a l'aise, Plus Mischa en jouerait ça c'est clair =)
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 6 Déc - 11:47

Ça me va si on tourne ça comme ça, on va trop s'éclater

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 6 Déc - 13:24

TROP BIEN!!! j'ai enfin un ami chez les ombres! *out*

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 6 Déc - 17:46

Et quel ami, on va faire des foliiiiies :schei: :rainheart:

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Dim 3 Jan - 14:28

Il serait temps que tu mettes ta fiche à jour, et avec 10 pages de liens, bon courage. plzz
Je viens te dire qu'il va falloir qu'on cause de notre évolution. ahgg :rainheart:

we are the poisoned youth

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10