AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 30 Juil 2014 - 9:01

Oui, certainement. Je pense en avoir discuté avec Elly suite à votre lien, et nous avions envisagé la possibilité que Rain ait été vue sous sa forme d'animagi par Onisim, qui en aurait parlé à Nikolas. Maintenant, tout est encore envisageable.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845 Si cela te convient comme cela, on peut partir soit sur le fait qu'il l'ait surprise sans qu'elle ne s'en aperçoive et qu'il la nargue sur le sujet, en y faisant sans cesse allusion. Ou bien elle le sait, et après, à toi de voir comment elle réagit.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 4153445160 Juste une question, est-ce qu'elle garde cette particularité plutôt secrète ou pas?


Dernière édition par Onisim Vassilev le Mer 30 Juil 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 30 Juil 2014 - 12:12

This house no longer, feels like home.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 J'aime tellement la chanson que tu as choisie pour ton titre  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 842585232 

Enfin bref, me voilà pour réclamer un lien de la mort qui tue !!  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2451228303 ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Mer 30 Juil 2014 - 12:24

Je pense qu'on peut garder ça... on avait pas tout à fait finir avec Nikos pour notre lien. peut être qu'en discuter ensemble serait pour le mieux  ^^

Oh il peut la taquiner, s'il veut, mais qu'il prenne garde à ce qu'elle ne découvre pas trop vite ce qu'il est  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 
Il vaut mieux qu'elle le voit la voir. En tous cas, s'il espère la voir rougir et aller se planquer, ou bien le menacer de garder le silence, il va être bien surprit.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 3924359785 
Rain garde ça pour elle. Quelques personnes sont au courant (mais elles ne sont pas jouées pour le moment ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845 ). Et la raison pour laquelle elle ne dit rien c'est pour ne pas être emmerdée avec des "tu m'apprennnnnnnnnds?  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 1385788135  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 527257361  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 3568915760 "
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 11:37

Abygail Droskaïa a écrit:
This house no longer, feels like home.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 J'aime tellement la chanson que tu as choisie pour ton titre  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 842585232 

Alors toi, je t'aime déjà.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 Tu as quelque chose en tête ou pas? Parce que sinon, vu que je suis dans le même clan que ta soeur et que Krumichou est mon cousin, on peut vraiment trouver un lien intéressant à jouer dans ce contexte.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 842585232 


RAIN ∇ Ah non mais là personne ne sait qu'il est lycan à part Nikolas, en fait. Et sachant de quoi Rain est capable, il redoublera d'attention vis-à-vis d'elle concernant son secret. Par contre il est mesquin et vicieux, il prendra un malin plaisir à lui lancer des piques. Si elle est du genre à ne pas se laisser faire, cela risque de l'amuser davantage et il pourrait chercher à la faire sortir de ses gonds. Par contre, il se méfie de ces choses-là, étant déjà assez mal tombé en devenant loup-garou, donc il ne serait pas intéressé par son don. Enfin, il ne lui demandera jamais de lui apprendre.

Qu'en penses-tu?  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 13:53

Onisim a écrit:
Et sachant de quoi Rain est capable, il redoublera d'attention vis-à-vis d'elle concernant son secret. Par contre il est mesquin et vicieux, il prendra un malin plaisir à lui lancer des piques

Tu parles de la bataille de Poudlard ou de son statut d'animagus?

Onisim a écrit:
Par contre il est mesquin et vicieux, il prendra un malin plaisir à lui lancer des piques. Si elle est du genre à ne pas se laisser faire, cela risque de l'amuser davantage et il pourrait chercher à la faire sortir de ses gonds.

Elle a pas honte de ce qu'elle est, ni pourquoi elle a choisi de faire ça, ni même de l'animal en lequel elle se transforme. S'il pense pouvoir l'atteindre avec ça... la seule chose à laquelle il aura le droit (devant lui, en tout cas), c'est un haussement d'épaule et un regard "whatever", voire, si elle trouve la pique drôle, renchérir.
Des piques sur son état d'animagus ne mèneront à rien pour déclencher sa colère... C'est pas la bonne méthode.
Il peut tenter, hein. C'est simplement pas ça qui la mettra en colère.
Par contre, ça la rendra vraiment curieuse sur son compte à lui. Qu'est ce qu'il peut bien planquer pour avoir besoin de la viser elle... Pourquoi il veut se faire passer pour ou odieux connard ( ce qu'il est ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 14:40

Onisim Vassilev a écrit:
Alors toi, je t'aime déjà.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 Tu as quelque chose en tête ou pas? Parce que sinon, vu que je suis dans le même clan que ta soeur et que Krumichou est mon cousin, on peut vraiment trouver un lien intéressant à jouer dans ce contexte.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 842585232 

J'ai en effet une petite idée en tête, mais avant de la dévoiler, j'ai deux petites questions pour voir si elle pourrait coller.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845 Déjà, quelle est la relation entre Onisim et Nikolas ? Depuis quand vit-il chez les Krums ? Et comment voit-il les Éclairs ? Bon...ça fait trois questions, mais bon....  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 16:03

De son animagus.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 3924359785 

Mhm, il partira de ce qu'il a vu pour l'ennuyer, mais après, il saura qui elle est et donc il aura sans doute remarqué d'autres choses. Maintenant, son but n'est pas de la blesser, juste de la tester. Puis, il voit en elle quelqu'un qui n'a pas peur de ce qu'elle est, et il l'apprécie pour cela sans forcément le lui faire savoir.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 1979455787 Mais si elle pose trop de questions, il va s'en méfier de se montrer distant. On peut jouer sur les deux tableaux, si tu veux.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845 Tantôt il la provoque, c'est lui qui va attaquer le premier, il est confiant et moqueur . tantôt c'est elle qui se montre trop curieuse, et se sentant menacé, il se braque. Un pas en avant, un pas en arrière, tu me suis?  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2451228303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 16:15

OWI!! j'adore totalement l'idée <3 Je sens qu'ils vont bien danser ensemble.
Mais question ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845 Onisim va faire quoi de cette information vis à vis d'Irina?
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 21:11

RAIN ∇ Je ne peux pas encore te répondre étant donné que je n'ai pas encore fixé de lien avec Evy chérie. Je te tiendrai au courant, si cela t'intéresse.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 4153445160 

ABY ∇ Je ne t'en veux pas pour tes mauvais calculs mathématiques.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 951813580  Alors, Onisim vit chez son cousin depuis deux ans, depuis qu'il a brûlé sa demeure familiale et ses parents avec, en fait — c'est un gentil garçon. :arrow: Il s'est aussitôt tourné vers Nikolas avec qui il entretient une complicité sincère depuis leur enfance. Désormais, il représente le seul membre de sa famille qu'il lui reste, et Onisim y est très attaché. Ils sont comme des frères, ils se vouent une confiance sans borne, c'est d'ailleurs la raison qui fait qu'ils se sont lancés dans la chasse à l'Ox ensemble. Bref, c'est son cousinou d'amour.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 556567074 
En ce qui concerne les Eclairs, j'ai moi-même hésité à l'y envoyer car il aurait pu s'y intégrer. Mais soit, on va dire qu'il reste méfiant car il les considère comme des adversaires sérieux. Oh, et puis, Nikolas et lui échangent des informations sur leur clan respectif, donc il sait beaucoup de choses à leur sujet. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.  ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ Jeu 31 Juil 2014 - 21:20

Le truc c'est que je ne vois pas quiconque ne pas balancer une information pareille a son chef de clan... Donc oui, j'aimerais que tu me tienne au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ONISIM ∇ it's so quiet here, and i feel so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONISIM, AMATIS, LEKSA ∇ gods and monsters
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum