AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 26 Mai 2015 - 18:41

Il nous faut un lien tous les deux, petit Éclair au chocolat :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Ven 30 Oct 2015 - 22:19

Je viens te réclamer un lien, soit avec Hedda, soit avec Maksim (et dans ce cas, on pourrait mettre en place une certaine dynamique avec Iona, ce serait fort drôle), soit avec les deux. Parce que ta réponse à l'event était trop badass. :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 9 Nov 2015 - 23:34

Désolée poulette j'avais pas vu x)
ça m'intéresse of course ! même si j'arrive après la guerre /PAN/

Tu pourrais me faire une description de tes persos que je puisse réfléchir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 10 Nov 2015 - 13:56

Hedda - Héritière d'une famille norvégienne célèbre, de nombreux Sorensen se sont illustrés dans divers domaines de la magie : principalement les potions et en métamorphose. Les hommes sont tous dominants misogynes sur les bords, ce qui explique pourquoi Hedda s'affiche comme une femme forte et se montre agressive envers la gente masculine. Evidemment, elle préfère les demoiselles - big cassedédi à Harmo. Elle a grandi dans une atmosphère bien pompeuse où il fallait qu'elle corresponde aux attentes des siens, qu'elle soit toujours la meilleure dans tout, qu'elle développe des talents dans un certain domaine pour venir compléter le tableau des célébrités familiales. Son père a eu un gosse illégitime avec une moldue dont ils se sont débarrassés, ils l'ont envoyé à Salem. Il n'empêche que depuis, la réputation des Sorensen a pris un sacré coup. Hedda, en tant qu'héritière, subit énormément de pressions depuis son plus jeune âge car elle est perçue comme celle qui devra laver l'honneur des siens.
Elle est promise à un grand avenir, apparemment, hein. Elle n'a jamais vraiment eu le choix de devenir la personne qu'elle voulait, elle s'est conformée aux exigences de sa famille. Pourtant, elle fait comme si c'était elle qui était maître de son destin et qui avait choisi de devenir cette garce sans aucun valeur morale, capable de marcher sur ses meilleurs amis pour obtenir ce qu'elle veut.
Elle est fière, insupportable, manipulatrice, elle a une passion pour déterrer les secrets des autres et les utiliser contre eux. Elle adooooore s'amuser au dépend du malheur des autres. Parano, individualiste, moqueuse, franchement pas facile à aimer. Elle est désespérée d'attirer l'attention sur elle, en vrai c'est qu'une gamine capricieuse qui n'a jamais pu mener la vie qu'elle voulait, du coup elle se venge sur les autres et pourrit leur vie. Elle est très sensible, en vrai, mais sa plus grande peur est de montrer qu'elle a besoin des autres.
Elle a trahi Roman et Priska avec qui elle avait monté la mutinerie contre Krum, juste pour sauver sa peau. Maintenant elle est revenue vers eux, puisque Roman est au pouvoir. Elle va où le vent l'amène. @___@

Maksim - Il est né à Domovoï's Rock, donc si tu suis un peu l'histoire du lieu, les habitants de l'île sont maudits et ne peuvent pas la quitter. Ceux qui tentent finissent par mourir. Il s'est fait embarquer à Durmstrang par une jolie frimousse qui lui a parlé de cet Ox et il s'est imaginé que si il le trouvait, il pourrait contrer la malédiction et libérer son île, sa famille. Un point important : il a laissé sa petite soeur là-bas, c'est sa motivation, il ne peut tolérer de la savoir coincée sur l'île et de revenir un jour sans l'Ox, sa seule chance de lui donner la vie dont elle rêve.
Il paye bien sûr le prix de son affront aux dieux : sa magie le quitte peu à peu, il devient faible, sa santé se détériore. Il doit agir vite, il fait des alliances, il se donne le plus de chances possibles de mettre la main sur ce fichu artéfact. Il est vraiment prêt à tout, il pactiserait avec n'importe qui. Il a rejoint les Ombres plus pour suivre Arabella, celle qui l'a aidé à fuir à Durmstrang, mais il se moque de ces histoires de clans. Pour lui, c'est juste un moyen d'atteindre son objectif.
Il n'a pas su se faire énormément d'amis, vu qu'il se dégrade de jour en jour depuis son arrivée (il y a deux-trois ans). Il a besoin d'alliés puissants, il les aide à sa manière, en les informant sur des choses qu'il sait car il a vécu à Domovoï's. Il connait l'île par coeur, chaque boutique, chaque manuel tr0 d4rk, il peut être utile - parfois.

Voilà, je vais pas non plus te raconter la vie de Hedda & Maksim en détails mais je pense que ça te donne une idée assez précise de leurs caractères. plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 10 Nov 2015 - 14:26

Hahaha merci !

Du coup je pense que Tom n'aimerait pas du tout Hedda Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 3782556455
Il y aura forcément un conflit d'intérêt entre elle et lui. Si Tom s'est joint à Roman, il est aussi capable de retourner sa veste à la moindre occasion puisque sa seule priorité est l'Ox die mais comme il est de très mauvaise foi, il peut tout à fait lui faire remarquer qu'elle a trahi et que de ce fait, elle est méprisable Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 2938486845
Ouiii c'est un bon fouteur de merde.
D'un autre côté, si Hedda a vent de la maladie de Tom (ou s'en doute) elle peut essayer de le manipuler. Tom est très impulsif mais ce qui lui plait le plus c'est de retourner le cerveau de tout le monde.
Qu'est-ce que tu en penses ? Pour Maksim j'avoue que j'ai peu d'idées, aux yeux de Tom il serait juste méprisable parce qu'il perd ses pouvoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 10 Nov 2015 - 14:33

Hedda est pareille, elle adore foutre la merde partout où elle passe et retourner la cervelle des autres. Et puis comme je l'ai dit, elle est très curieuse mais utilise cette curiosité à des fins peu catholiques. Si il y a quelque chose à découvrir sur Tom, il peut être sûr qu'elle le trouvera. Elle ne le lâchera pas, c'est sa petite addiction. Mais ils ont un point commun : l'Ox, ça pourrait les forcer à collaborer. :') Il peut la mépriser pour avoir laissé tomber Priska à l'époque où elle a perdu tout crédit, Hedda peut le trouver extrêmement agaçant et amusant à la fois, ça peut créer des situations fort drôles en RP. :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 10 Nov 2015 - 14:40

J'avoue ! Il faudra qu'on en lance un, après l'event je pense ? Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 10 Nov 2015 - 16:37

C'est parfait pour moi :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 1 Déc 2015 - 23:08

Mon petit caneton, en tant qu'éclairs il nous faut absolument un lien !! Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 842585232 et justement j'en ai repéré un dans tes propositions qui me semble pas mal Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 2938486845

Citation :
♦️ ♀/♂ Sauveteur :
J'ai bien failli y rester ce coup ci. Un sortilège qui a mal tourné, une attaque animale dans la forêt, une chute dangereuse, toujours est-il que c'est toi qui m'a sauvé. Et je sais que j'ai une dette envers toi, que je dois payer. Je sais aussi que je ne pourrais pas y échapper, et ça m'agace puissamment. Je te demande toujours si tu as besoin de quelque chose. Même si c'est de manière absolument odieuse. Je ne veux pas avoir de dette. Mais ma vie, c'est ce que j'ai de plus précieux.

J'ai juste eu le gros coup de cœur pour cette proposition :please: Du coup, voilà ce que j'avais imaginé : Soren ayant fait parti de la délégation de Durmstrang qui est venu à Poudlard, les deux garçons auraient pu s'être croisés une première fois là-bas. De ce fait, alors que Tom vient de rejoindre l'école Bulgare (à voir s'il est déjà chez les éclairs ou non), lorsqu'il se retrouve dans cette situation périlleuse, Soren le reconnaissant se serait direct précipité pour lui sauver la vie. Pour le coup, en guise de mésaventure je trouve tes propositions parfaites, je n'en vois pas une qui serait meilleure qu'une autre ! Le coup de la rencontre en foret avec une vilaine bestiole me fait imaginer une scène assez héroïque mais je te laisse ce détail au choix :schei:

Et du coup, comme dit dans ton lien, depuis, Tom se sentirait une dette envers un Soren qui, le voyant comme un membre de son clan plus jeune que lui et n'ayant pour l'instant pas besoin de lui (après tout, Soren est le premier à penser que dans la vie, ceux qui s'en sortent seuls sont les plus forts ♥️) le ferait un peu tourner en bourrique en mode "Mais c'est bon, laisse tomber, tu me dois rien" Après on verra bien en RP si un jour Soren a besoin de lui, et je pense que vu la merde dans lequel je le met avec Eug/Jasper etc. ça pourrait arriver plus vite qu'il ne le pense XD Mais enfin voilà, si tu veux bien de moi pour ce lien je suis ton homme et je suis tout prêt à t'aimer comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma :perv:

Au passage, je voulais également te demander s'il n'y aurait pas quelque chose à faire entre le don de légilimancie de Soren et la schizophrénie de Tommy :ddd: Je n'ai pas encore eu l'occasion d'un lien où Soren entrerait dans la petite tête d'un perso, et sachant la pathologie du tien, je pense que ça pourrait également être super intéressant, qu'est-ce que tu en penses ? ahgg :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 1 Déc 2015 - 23:12

Salut !
Alors oui, ce lien me branche carrément 8D la seule chose c'est que Tom n'a jamais été à Poudlard. Il se fait passer pour un élève de là bas, mais c'est seulement une couverture. Il a été renvoyé de Beauxbâtons après avoir jeté un sortilège Doloris sur le copain de sa jumelle. Pour éviter l'internement vu qu'il est très malade, il s'est enfui à Durmstrang Very Happy

Est ce que dans ce contexte, tu penses que Soren peut quand même aider mon caneton ? Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 4 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ MODELE DE FICHE DE LIENS
» PRE-LIENS || comment ça fonctionne?
» une famille ou d'autres liens ?
» blood empire ▽
» (f) VALKYRIA + blood is your war paint (Caity Lotz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum