AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 10:42

T'INQUIETE MA BICHE Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 842585232 il nous faut DEUX rps : un avec Willou et un avec Tommy o.o
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 11:44

Tom a écrit:
♦️ / Victimes :
Quelque chose chez toi m'intéresse. Quelque chose que tu possèdes, ou des informations, un comportement qui serait susceptible de m'être utile. Tu es une véritable mine d'or, et un sujet d'expérimentations fascinant. Je teste mes facultés de manipulation sur toi. J'essaie de faire de toi ma marionnette.

Tom a écrit:
♦️ / Ennemi :
Je ne t'aime pas. Ou bien parce que tu tournes un peu trop autour de ma soeur, ou bien parce que je ne peux tout simplement pas te sentir. Il est possible que tu aies résisté à toute forme de manipulation. Et ça ne me plait pas. Je ferais tout pour te rendre une vie absolument impossible. N'en doute pas une seule seconde.

Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 4153445160 veux-tu bien de moi ? Parce que ces deux-là m'intéressent ! Dans tous les cas je vois plutôt un lien négatif pour les deux là. Pour le premier, j'imaginais que ce qui pourrait intéresser Tom, c'est la connaissance et les compétences d'Enora pour ce qui concerne les objets magiques un peu glauques, la magie noire en général, etc. C'est la fille de Barjow, et au cours de ses cinq premières années elle s'est jamais cachée de l'aimer énormément et d'être très proche de lui, malgré les problèmes qu'elle a eus à cause de tout ça (je t'invite à jeter un oeil dans ma fiche par ici pour avoir plus d'infos sur la question, si tu veux ; c'est pas très long 8D). En gros ça se savait, à Poudlard, qu'elle évoluait dans un univers un peu sombre et qu'elle baigne plus ou moins dans le monde de la magie noire depuis qu'elle est toute gamine. Etant donné les ambitions de Tom je me disais que ce qu'elle savait pourrait peut-être l'intéresser et qu'il chercherait à savoir ... après, elle ne se laissera clairement pas faire ; elle est elle-même excellente menteuse -quoique sûrement pas aussi douée que lui, et elle a tendance à perdre ses moyens quand elle essaie de mentir à des gens qui sont proches d'elle- et surtout, vu qu'elle était à Poudlard, elle sait qu'il a été renvoyé, alors elle serait méfiante ; et lui pourrait être méfiant aussi puisqu'il sait qu'elle le connaît. J'pense qu'on peut trouver un truc sympa à partir de ça, t'en dis quoi ? Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 4056504642

Et sinon pour l'autre possibilité on pourrait partir d'un lien plutôt négatif à Poudlard et qui pourrait se perpétuer ici puisqu'il serait méfiant à son égard compte tenu de ce qu'elle sait. En gros c'est un peu pareil que le précédent sauf qu'on retire la dimension "tentative de manipulation et d'utilisation", et on rajoute un peu d'électricité entre eux qui serait plus antérieure. Enfin ce sont des propositions si tu voyais autre chose ou si tu as d'autres idées ; et déjà, si tu veux bien de moi xD je suis bien entendu preneuse !

Et puis sinoooon jveux bien un lien avec Dekdek ou Ethan aussi si tu veux bien d'eux, mais j'ai pas trop d'idée ; si quelque chose me vient je te dirai, et si quelque chose te vient beh fais partager hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 12:31

parfait! je suis pour un RP oui! histoire de voir comment ils gèrent tout ça. Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 12:33

Ooooh ça m'intéresse carrément ce lien !! What a Face

Cependant une petite modification s'impose : en fait, Tom n'a jamais été à Poudlard Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 842585232 Pour te résumer un peu l'historique de mon taré, voici ce qui peut être le plus simple :
- Tom a suivi une scolarité à Beauxbâtons, jusqu'en sixième année où il jette un sortilège Doloris au petit ami de sa soeur : il est ensuite renvoyé.
- Craignant la menace de l'internement par son père, Tom fuit la France et se dirige vers la seule école qui à priori voudrait bien de lui, à savoir Durmstrang. Pour ne pas éveiller les soupçons, il profite des troubles récents pour dire qu'il vient de Poudlard avec sa soeur, et qu'il est orphelin. Mais Tom n'a jamais mis les pieds à Poudlard What a Face

Malgré ça, je pense qu'on peut trouver quelque chose. Parce que le père de Tom est londonien, il connait forcément Barjow & Beurk, il aurait pu en parler à son fils. Le nom de Barjow serait alors une aubaine pour Tom, qui se rapprocherait forcément d'Enora de manière à lui soutirer des infos ! Pour se faire il se ferait bien entendu passer pour un ami. Il gagnera d'abord son petit coeur avant de faire le salaud What a Face
De son côté je pense qu'Enora se méfierait au début puisqu'elle n'aurait jamais entendu parler d'un Tom Wilcotts à Poudlard ? A toi de voir ce que tu pourrais en faire, avec ton perso, mais je pense qu'on peut partir sur un lien vraiment intéressant Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 2938486845

Liam : Super ! Je t'envoie un mp ce soir pour décider du contexte, idem pour Harmo <3
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 15:56

aaaaaah pardon j'ai mal compris ! Je croyais qu'il était à Poudlard quand il avait torturé le petit ami de sa soeur ; c'est ma faute, pardon pardon xD

Mais effectivement ça peut le faire quand même ! Par contre du coup j'ai plus d'excuses pour qu'Eno ne tombe pas dans son piège, rahhh xD Tant pis, c'est pas grave, elle va se méfier quand même parce que de toute façon tout ce qui touche à sa famille et au savoir noir ça l'effraie autant que ça l'intrigue, donc s'il lui en parle de manière générale c'est clair qu'elle va pas foncer dans le panneau et lui raconter tout ce qu'elle sait ; jpense qu'elle sera méfiante, mais si elle a pas de raison de l'envoyer paître elle va rester sympa avec lui. Ce sera pas son meilleur ami non plus mais faut voir comment ça évolue ; pour l'instant méfiance courtoise bizarre, ça me semble bien. Faut qu'on RP pour faire évoluer !! Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 4153445160
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Mar 5 Mai 2015 - 17:04

On fait ce rp quand tu veux très chère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Ven 22 Mai 2015 - 19:25

T'es le premier de ma liste de vert à aller embêter alors... T'es de quel côté mon petit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 24 Mai 2015 - 18:18

Coucou !
Je suis du côté des gagnants Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 842585232 Tom est un retourneur de veste en chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 24 Mai 2015 - 18:25

T'es un relou en chef alors What a Face

J'ai deux questions pour toi : il est arrivé quand à Durmstrang et pourquoi s'être impliqué chez les Eclairs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 25 Mai 2015 - 15:49

Tom est arrivé en début d'année ! Il a rapidement compris que les Eclairs était un clan "fait pour lui" en quelque sorte mais c'est sa soeur Iona qui l'a poussé à le rejoindre, au départ il recherchait l'indépendance. Il a rejoint les Eclairs en pensant qu'ils lui correspondaient assez bien de par leur faculté à s'adapter à leur environnement. Et puis c'est aussi un peu par défaut vu qu'il considérait les autres comme inutiles, trop timorés ou au contraire trop bruyants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 3 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ MODELE DE FICHE DE LIENS
» PRE-LIENS || comment ça fonctionne?
» une famille ou d'autres liens ?
» blood empire ▽
» (f) VALKYRIA + blood is your war paint (Caity Lotz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum