AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 23:56

Valerya : Alooors, dans la mesure où il sera extrêmement difficile à Tom de s'attacher à quelqu'un, je suggère un lien un peu ambigu. Tom estime en fait qu'il n'a pas d'amis, seulement des jouets. Pour cela, il fait croire aux autres qu'il est une personne proche. Je pense qu'il aimerait se servir de l'influence de Valerya pour pouvoir trouver l'Ox. Il pourrait tenter de la manipuler en voyant qu'émotivement, elle est fragile, pour mieux la carotter ensuite What a Face qu'en dis-tu ?

Harmonica : hanwi Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 842585232 si tu n'as pas d'idées je veux bien un petit résumé de ta nana aussi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 0:55

Humm, eh bien j'avais pensé à quelque chose mais ça collera peut-être pas avec le comportement de ton perso et ça dépendra aussi du lien que tu vas créer avec Ryia !

En fait, si la miss accepte ta proposition, ça pourrait être une base pour un lien entre Harmo et Tom ! Ryia est une amie d'Harmo, et elle en a tellement peu des vrais qu'elle fait tout pour les garder et les protéger lorsque c'est le cas. Or Ryia est une personne à qui elle tient beaucoup. Alors si Tom s'amuse à la mener en bateau, ça risque de pas plaire à Harmorica xD Après, évidemment, je dis pas qu'elle le verrait, mais elle pourrait se méfier de lui, le trouver louche, mettre en garde Ryia, et prévenir Tom que si il s'avise de faire du mal à Ryia, ça risque de mal tourner avec elle, etc.
Voilà, je sais pas ce que t'en penses, sachant que je vais peut-être un peu vite en besogne vu que Ryia n'a pas encore dit ce qu'elle pensait de ta proposition ahgg

Bref, SINON ! Voilà un 'résumé' d'Harmorica plzz
Citation :
Par contre ça fait 5 ans qu'Harmo a quitté Poudlard, elle est partie en cinquième année (enfin à la fin de la cinquième année), elle était préfète en chef de Serpentard. Elle est partie en France avec ses parents et a été forcée de passer un an à Beauxbâtons sur ordre de sa grand-mère maternelle, qui est d'une famille de sangs-purs français. Elle a détesté et n'a pas renouvelé et a intégré Durmstrang l'année suivante, après avoir grandement discuté avec son grand-père maternel, qu'elle adore, et qui était lui-même à Durmstrang, et passionné de Dragons. Il a transmit à Harmo cette fascination, et c'est à cause de cela qu'elle a longtemps hésité sur sa spé entre Dracomagie et Astronomie, sa deuxième matière préférée. Finalement elle a opté pour Dracomagie.
Sinon, il est plus là mais elle a rejoint les Éclairs en suivant Nikolas, qui lui proposait une famille, son amitié et un endroit où elle pourrait trouver sa place, tout ce qu'elle demandait en gros. Harmo a toujours eu besoin de se sentir acceptée et appréciée, c'est pour ça qu'elle a eut du mal à se sentir bien à Poudlard, où elle était mal vue en tant que sang mêlée chez les Serpentards. Elle s'est fait une place parmi eux en changeant du tout au tout ; elle est passée de petite fille gentille, douce, souriante et généreuse à une enfant insupportable, mesquine, moqueuse et narcissique.

Au fond, elle est mal dans sa peau, complètement névrosée et lunatique : tantôt adorable, tantôt garce. Elle ne sait pas qui devenir, si elle doit rester une garce ou redevenir comme avant, ce qu'elle regrette de n'être plus parfois...
Elle a de l'ambition, elle aime réussir et être la meilleure dans tout ce qu'elle sait qu'elle a du talent.
Oh et important, elle a énormément de mal à s'attacher. La plupart de ceux qui lui sont proches le sont depuis longtemps, et elle n'a que peu de véritables amis, en qui elle a totalement confiance. Tout cela parce qu'elle a une peur bleue de l'abandon et de la trahison..

Sinon, que dire... Elle est à fond dans la quête de l'Ox, c'est son but ultime, et ce qui lui permet d'avancer, d'avoir un objectif dans sa vie vide de sens.
Elle est lesbienne, plus ou moins refoulée, mais a aussi été attirée par des hommes. Sauf qu'elle n'a été amoureuse que de femmes, sans l'assumer, dans ces cas là son amour se manifeste souvent par une haine assez profonde.
Elle adore le Quidditch, et était batteuse de Serpentard. C'est son défouloir, et le seul endroit (en plus de la salle d'Astronomie) où elle s'autorise à être totalement elle-même, sans faux-semblants.

Je te laisse voir ce que tu pense de tout ça ♥️ Et je suis navrée du pavé Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 3924359785
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 11:02

Ton idée de lien me parait bien, a voir si c'est concrétisable !
Une idée de lien conflictuel peut être à envisager, mais dans un sens un peu moins difficile que de simples menaces de la part d'Harmonica. Je m'explique.
Si Harmonica explique à Tom qu'elle se méfie de lui, Tom va essayer d'en savoir plus sur elle (pour bien sûr jouer contre ça) il va donc essayer de l'amadouer pour montrer qu'il est digne de confiance. Si elle résiste, il va lui faire une vie impossible x) pour Tom le plus important, c'est sa couverture. Il doit la protéger à tout prix et pour ça il doit écarter les menaces. Il va donc essayer de faire d'Harmonica soit une "amie" pour qu'elle ait confiance en lui, soit il va la pister pour trouver des infos compromettantes... Soit les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 11:04

Alors, Ryia est une personne assez manipulatrice également, donc ça serait assez dur, je pense, pour Tom de la berner. Néanmoins, avec le suicide de Nik et la prise de pouvoir de Roman, Ryia va être à la tête de ceux qui, loyaux à Nik, veulent une élection dans les normes. Et en plus de cela, l'homme qu'elle aime (Sergeï) vient de partir de l'école sans crier gare. Du coup, elle va devenir fragile, et là, Tom pourrait essayer de la manipuler oui Smile Mais à son arrivée à Durmstrang, il aurait eut du mal à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 14:58

Si Tom essaye de berner Harmorica pour s'en faire une amie, qu'elle tombe dans le panneau et qu'après ça il la trahie... ça risque de TRÈS TRÈS mal se passer pour Tom héhé Parce que si y'a bien une chose sur laquelle Harmo est intransigeante et implacable, c'est la trahison de ses soit-disant amis. D'ailleurs il faudrait des ressources à Tom pour réussir à en faire une amie proche et sécuriser sa couverture, parce qu'elle va se méfier ! Après, à Tom de redoubler d’ingéniosité pour la faire craquer et tomber dans le panneau, ce qui, à l'inverse de Ryia, risque d'être complexe avec la mort récente de Nik', qui va avoir BEAUCOUP affecté Harmo. C'tait son meilleur ami quand même ! cryyy ahgg

Sooo, ce lien me plait bien ! Il est complexe et plein de rebondissements et j'adore ça deklan ! Si Tom cherche à coincer Harmo en la pistant, c'est probable qu'elle voit rien (si il est discret évidemment), ayant la tête ailleurs ! Et si il veut l'approcher pour s'en faire une pote histoire de garder sa couverture intacte, il va sans doute se heurter à un(e) mur/furie/chieuse, et à d'autres moments à un(e) éponge/fantôme. lizzie
Voilouuu !

Et elle gardera un oeil sur Ryia malgré tout ! Peut-être d'ailleurs que ce sera la chance de Tom : si Harmo' est distraite par l'opération de Ryia pour mettre en place une élection et faire sauter Roman, ainsi que par la surveillance de Ryia, etc, Tom pourra aisément s'en prendre à elle de toutes les manières possibles ! Parce que sous ses airs de jemenfoutiste, quand Harmorica tient à quelqu'un, elle devient aussi protectrice qu'une louve avec ses petits et plus rien d'autre ne compte ! :shot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 15:41

Citation :
♦️ ♀/♂ Curieux du dimanche :
Je considère comme un ennemi celui ou celle qui aura de la curiosité à mon égard. Tu viens de Poudlard, ou de Beauxbâtons. Tu sais donc que je mens. Mais tu ne sais pas jusqu'à quel point. Tu ne m'as pas vu à la bataille de Poudlard OU tu m'as croisé à l'Académie ; tu essayes de découvrir ce que je cache. Mais Iona et moi sommes prêts à te mettre de sacrés bâtons dans les roues.

même si Liam est prof, il est anglais et en plus de ça son père fait parti d'un service secret alliant la protection des moldus et des sorciers, de ce fait il a été très actif a la bataille de Poudlard tandis que Liam doit prendre sa place (je te conseille de lire une partie de ma fiche pour comprendre mieux Smile ) lorsqu'il mourra. De ce fait, pour Liam, l'histoire de Tom ne collerait pas, d'autant que c'est un as pour déceler les secrets enfouit (il est parti faire le tour du monde a la recherche de secrets magiques), il pourrait se mettre a faire des recherches de ce fait. toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 21:57

Ryla : Parfait ça me va ! Faudra qu'on se fasse un rp dans ce cas, on part dans l'idée que Tom tente de la manipuler. Ce sera à toi de juger voir si Tom est assez fin pour qu'elle se laisse berner ou non What a Face

Harmo : On peut lancer un rp aussi ! Je pense partir sur une recherche du passé d'Harmo chez Tom, lorsqu'il apprend que celle ci est amie avec Ryla. Il chercherait à savoir si elle représente une menace ou pas ^^

Liam : Oh oui ça me plait clairement Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 842585232 Tom ne supporterait pas de voir qu'un membre du personnel cherche à en savoir plus sur lui. Je le vois bien s'allier avec sa soeur pour trouver des mensonges plus gros les uns les autres. Un rp "inquisition" de la part de Liam me plairait carrément Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 556567074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 22:11

Pas de souci Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 1315834883 Pour le rp, je ne serais pas dispo avant le 12, vu que je suis encore en absence jusqu'à cette date, mais après, pas de souci Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 1315834883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 23:17

Si tout est OK je t'ajoute très vite, et puis un RP ça me dit bien lizzie On se MP ! :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 9:49

M'oublie mon frère que j'aimeuh et que je destesteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Soaked with blood [Liens de Tommy] - Page 2 Empty
Ҩ Re: Soaked with blood [Liens de Tommy] Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Soaked with blood [Liens de Tommy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ MODELE DE FICHE DE LIENS
» PRE-LIENS || comment ça fonctionne?
» une famille ou d'autres liens ?
» blood empire ▽
» (f) VALKYRIA + blood is your war paint (Caity Lotz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum