AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

une famille ou d'autres liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mishka Nabokov
CLAVIS AUREA
Mishka Nabokov
CLAVIS AUREA

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 1Date d'inscription : 16/08/2018Localisation : à venir.
une famille ou d'autres liens ? Empty
Ҩ une famille ou d'autres liens ? Ҩ Jeu 16 Aoû 2018 - 21:13

bonsoir,
tout d'abord félicitations aux admins pour ce bijou. une famille ou d'autres liens ? 556567074 le forum est une perle et j'ai hâte de m'y intégrer.
avant de me lancer je me demande si je pourrais trouver des liens ou une famille au sang pur ?
j'imagine peut-être aussi une particularité à mon personnage comme voyant, lycanthrope ou encore porteur de l'ox selon sa situation finale.
je le vois bien scientifique, assez taciturne qui renferme en lui une certaine colère, à la victor frankenstein.
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
M. Nyx Vrenskaya
Ҩ LUX IN TENEBRIS
M. Nyx Vrenskaya
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : noir, puissance dans les veines qu'elle ne contrôle pasMessages : 123Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Ҩ Re: une famille ou d'autres liens ? Ҩ Ven 17 Aoû 2018 - 0:19

Coucou une famille ou d'autres liens ? 2451228303 une famille ou d'autres liens ? 2451228303 j'aime beaucoup beaucoup la référence à frankenstein et je pense que ça peut faire un personnage vraiment très intéressant en fonction de ce que tu choisis comme don.
Moi ça serait avec grand plaisir pour un lien si jamais ma Nyx t'intéresse, notamment s'il est scientifique il pourrait faire parti de la mafia je pense ? (je veux pas trop m'avancer pour dire de bêtises) et du coup faire des expériences sur les sangs-noirs ? (après si tu fais un porteur de l'Ox ça collera pas mais bon). Mais s'il traine avec la mafia, il pourra clairement avoir croisé Nyx vu que c'est une des chouchou de Zharka la chef d'une des deux mafia, danseuse au cabaret et qui est sang-noir justement What a Face
Après je sais pas trop ce que tu rechercherais comme lien mais si tu cherche une petite blonde qui aime bien jouer avec les gens 8D et qui est vite insupportable (mais dès que tu la bouscule un peu devient une pauvre gamine bègue #boulet) ça serait avec plaisir pour réfléchir avec toi à un truc plus poussé !

Bref ce message est très utile je sais je sais pardon je suis pas douée mais voilà

(pis pierre niney ce baby je l'aime)
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: une famille ou d'autres liens ? Ҩ Ven 17 Aoû 2018 - 11:12

Hellooooo :rainheart: Merci pour les compliments, on a hâte de t'avoir parmi nous une famille ou d'autres liens ? 556567074
J'ai plusieurs idées de familles pour ton personnage, que j'ai un peu construites autour de l'idée du scientifique que je trouve TOPISSIME une famille ou d'autres liens ? 1384170904 Je vois totalement ce type de personnalité s'intégrer à AK et avoir des liens de dingues. Je sais pas si tu as regardé effectivement les familles de la mafia, mais typiquement Mishka pourrait être un Velikov, un des fils d'Illiana et Evgeni, demi-frère d'Echo et Zharka. Il pourrait s'occuper du côté scientifique de la fabrication de l'iskra et gérer la coulée de sang des Sang-noirs capturés. Avec un projet personnel plus sombre, avec l'idée peut-être d'aller encore plus loin dans les recherches, créer une race encore plus puissante, tester des mélanges... Mais la Bratva le briderait peut-être un peu, et il sait qu'il ne peut pas trop faire ce qu'il veut parce qu'il n'est pas héritier direct, il y a Echo avant lui, donc une colère gronderait un peu aussi. deklan CE SERAIT FORMIDABLE JE CROIS.

Si tu n'es pas convaincue je t'expose d'autres options, j'avoue que je me suis beaucoup trop hypée toute seule avec cette idée une famille ou d'autres liens ? 761282323
Dans tous les cas on trouvera de super liens et tu seras accueilli comme l'enfant prodigue une famille ou d'autres liens ? 2372717509
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: une famille ou d'autres liens ? Ҩ Mer 29 Aoû 2018 - 11:38

COUCOU une famille ou d'autres liens ? 1979455787

Je plussoie tout ce qui a été dit plus haut, merci pour l'intérêt porté au forum et ce serait fabuleux de te compter parmi nous de manière officielle une famille ou d'autres liens ? 1196590369 Etant donné que je joue une membre de la famille Velikova dont t'a parlé Echo ci-dessus, je serais RAVIE que tu sois l'un de nos crapuleux demi-frères. une famille ou d'autres liens ? 1384170904 On peut sincèrement se trouver des liens de folie avec Zharka, ça peut donner un truc assez explosif qui m'emballe carrément. ahgg

Mais si jamais tu cherches d'autres propositions de liens, je peux t'en proposer avec Amatis, qui bosse dans les labos de la Svaboda donc on pourrait jouer sur le côté scientifique de ton personnage. Sinon j'ai aussi un loup-garou, j'ai vu que ça t'intéressait éventuellement alors on peut creuser de ce côté-là aussi, il pourrait notamment l'avoir mordu si ton histoire s'y prête. une famille ou d'autres liens ? 2938486845 Bref en fonction de ce que tu choisis, je suis certaine qu'on pourra rebondir sur un superbe lien et tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-là, on est plutôt créatifs par ici lorsqu'il s'agit de harceler les nouveaux pour des liens et des rp :schei:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: une famille ou d'autres liens ? Ҩ

une famille ou d'autres liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1