Hellooooo
Merci pour les compliments, on a hâte de t'avoir parmi nous
J'ai plusieurs idées de familles pour ton personnage, que j'ai un peu construites autour de l'idée du scientifique que je trouve TOPISSIME
Je vois totalement ce type de personnalité s'intégrer à AK et avoir des liens de dingues. Je sais pas si tu as regardé effectivement les familles de la mafia, mais typiquement Mishka pourrait être un Velikov, un des fils d'Illiana et Evgeni, demi-frère d'Echo et Zharka. Il pourrait s'occuper du côté scientifique de la fabrication de l'iskra et gérer la coulée de sang des Sang-noirs capturés. Avec un projet personnel plus sombre, avec l'idée peut-être d'aller encore plus loin dans les recherches, créer une race encore plus puissante, tester des mélanges... Mais la Bratva le briderait peut-être un peu, et il sait qu'il ne peut pas trop faire ce qu'il veut parce qu'il n'est pas héritier direct, il y a Echo avant lui, donc une colère gronderait un peu aussi.
CE SERAIT FORMIDABLE JE CROIS.
Si tu n'es pas convaincue je t'expose d'autres options, j'avoue que je me suis beaucoup trop hypée toute seule avec cette idée
Dans tous les cas on trouvera de super liens et tu seras accueilli comme l'enfant prodigue