AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin - 14:59

(je me tape l'incruste : TERESA PALMER Et si tu viens chez les Ombres, je te réserve un lien tellement d'enfer que tu ne le regretteras pas un seul instant :hinhin: )

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin - 16:47

pour moi, aucun hésitation, je t'avoue que je préfère sarah. ^^
mais après ça dépend entièrement de toi ! kuff

hell yeah ! bienvenue chez les icebergs, alors. kizz si tu as des questions sur ce clan, je me ferais une joie d'y répondre. plzz :rainheart:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin - 16:49

Du coup vu que tu hésites entre Lou et Sarah, je crois que je reste sur Sarah, Lou je l'aime vraiment beaucoup, mais je crois que j'ai quand même une préférence pour Sarah

Hihi je vois le genre de révision :schei:

En effet, je suis la schizo du forum avec 5 comptes, mais oui tu m'as plutôt connue sous Aby Et en effet comment ne pas t'aimer ? plzz Donc je te préviens, je veux à nouveau des liens de ouf ! (D'ailleurs je crois avoir une petite idée pour un lien Nora/Hope)

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin - 16:51

NON, TU ES PRIVEE DE LIEN.

Enfin, jusqu'à ce que je crée mon futur compte Iceberg et qu'on s'en trouve un, du coup. plzz

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Questions Ҩ Sam 6 Juin - 17:35

C'est vrai que c'est toujours délicat de choisir un avatar lorsqu'on en a pleins en tête et qu'ils conviennent tous... Mais du coup, ce que je te conseillerais ce serait de voir laquelle des deux t'inspire le plus pour ton personnage et également de voir s'il y en a pas une qui se démarque plus que l'autre face à ce que tu avais imaginé pour Nora

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Questions Ҩ Mer 15 Juil - 13:37

BONJOUUUUUR
Déjà merci de t'intéresser au forum, je suis ravie d'entendre que tu craques enfin On aime la chair fraîche, et honnêtement, le PV de Ludmila il envoie tellement sec, j'attendais avec impatience que quelqu'un pose sa patte dessus
Pour répondre à ta question, les avatars ne sont que des suggestions, tu peux concrètement prendre l'avatar que tu veux du moment que ça répond grosso modo aux critères qu'on a tenté de mettre en place. J'ai zieuté un peu tes suggestions, aucune n'est hors course. J'ai une préférence pour Cara D. parce que je la connais mais elle fait peut-être un peu brut pour le personnage (à la base mon choix d'avatar s'était porté sur Gabriella Wilde), il faut voir selon ce avec quoi tu es le plus à l'aise, on pourra en reparler par MP si tu veux (Sinon Nadine Leopold je la trouve franchement dans l'esprit du personnage, si je peux mettre mon grain de poivre)
Dans tous les cas tu as l'aval pour le changement d'avatar, et j'espère te compter parmi nous très bientôt. kizz plzz

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil - 9:38

BONJOUUUUUUR
Tout d'abord je suis ravie que tu t'intéresse au forum On sera ravis de te compter parmi nous, surtout qu'on attend Nayden depuis la nuit des temps, et c'est un super PV donc le choix est mirifique
En ce qui concerne le nom... WHAT. Non non le a n'est pas du tout volontaire, il s'appelle bien Yordanov, il n'y a pas d'histoire derrière ce doit être une simple erreur de frappe Il s'est égaré tout seul et on va le reconduire bien gentiment jusqu'à chez lui, merci d'être allé à l'accueil pour signaler sa présence :schei:
Donc conclusion, Nayden est entièrement libre et il n'attend que toi. Comme nous tous.
/ "je n'attendais que vous" de Garou plays in the background /

Concernant l'ancien clan, il est libre. Il faut que ça corresponde un tant soit peu au personnage mais pour ça on fait confiance, c'est le joueur qui gère. Il faut savoir que le Sceau reste à vie, donc techniquement même après son départ de Durmstrang il reste attaché au clan, même s'il ne peut plus effectuer les recherches (or can he?), dans tous les cas, une fois dans un clan, c'est à jamais. C'est selon le personnage, il peut garder des liens particuliers avec les membres du clan, etc, mais en général on préfère marquer une certaine distance, si les profs ont accès aux QGs et tout, ça devient vite menaçant pour les élèves, cela dit il y a clairement moyen de jouer là dessus Pars du principe que tout peut se faire du moment que c'est cohérent.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos. :rainheart: A très bientôt j'espère

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4