AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Des petites questions ! *-* Empty
Ҩ Des petites questions ! *-* Ҩ Mer 1 Mar 2017 - 4:49

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, on m'a méga vendu ce forum et de ce que l'on m'en a rapporté et de ce que j'en ai lu il a l'air terriblement intéressant. Franchement c'est dingue l'évolution que ce dernier a connu et permet Des petites questions ! *-* 3880430860

Mais donc, comme ma présence ici n'est pas sans raison, j'aurais tout un tas de petites questions !

Tout d'abord, j'avais lu un truc intéressant : Les Inferis. En effet, les vainqueurs sont capable de faire appel à ces derniers. Mais est-il possible pour un élève, verser dans la magie noire, de lui aussi contrôler un inferi ? Même un tout petit ?
Car, que je vous explique, j'ai cette idée de personnage, un peu zarbi et hors norme, qui est seigneur dans son petit monde imaginaire. Totalement excentrique, il est en total décalage, il a un style loufoque, il se balade avec des têtes de poupées Barbie à la ceinture représentant les gens qu'il n'aime pas et se comporte comme une véritable diva. Mais surtout, ce qui rendait ce tableau magnifique, c'est que ce personnage n'ayant pas la moindre morale bien qu'au fond il ne soit pas méchant, je l'imaginais avoir fait en sorte de se créer des inferis pas dans un but néfaste mais bien pour s'en faire des serviteurs, des amis glauque "à ses ordres". D'ailleurs certains pourraient même être les cadavres de ses amis tués lors du siège, n'ayant pas le moindre scrupule à s'en servir. (J'en parle au pluriel mais un c'est bien aussi, c'est juste pour présenter le tableau.)
Alors pourquoi ne pas simplement faire un vainqueur ? Car, justement, à la base j'avais déjà une idée de personnage pour un vainqueur, totalement à l'opposé de cette dernière et donc je désirais savoir pour un élève afin de m'assurer d'en avoir la possibilité dans le cas d'un dédoublement (Qui n'arrivera peut être pas, hein ? Je veux juste prendre connaissance de mes options.) ou si je dois réfléchir dès maintenant à si je dois revoir mon vainqueur ou abandonner cette idée, ce qui certes m'attristerait mais c'est le jeu ! Mon idée d'origine m'emballe aussi ^^

Ma deuxième question concerne à présent les revenants. Cette fois ce n'est pas tant pour moi mais une amie elle aussi intéressée par le forum. On voulait savoir donc si les revenants sont tous revenus à une date précise et basta ou si de temps en temps il y a toujours de nouvelles résurrections ?

Voili voilu ! Je suis sûr que j'avais trois question mais... je me souviens plus la dernière XD
Donc en attendant c'est déjà ça de posé et vous remercie d'avance pour vos réponses Des petites questions ! *-* 4056504642

Des bisous ! Des petites questions ! *-* 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Des petites questions ! *-* Empty
Ҩ Re: Des petites questions ! *-* Ҩ Ven 3 Mar 2017 - 16:00

Coucouuuuuuuuuuuuuuu Des petites questions ! *-* 2044660781 Des petites questions ! *-* 1922962939 Des petites questions ! *-* 3585114913 Des petites questions ! *-* 1940129257
Déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, si on te l'a bien vendu on est RAVIES, et on espère que tu craqueras ahahaha Des petites questions ! *-* 3415046964
On a mis un peu de temps à te répondre (sorry Des petites questions ! *-* 1551741066 ) parce qu'il a fallu qu'on se réunisse pour parler un peu de cette configuration inédite que tu nous proposes ahaha. On est un peu d'accord sur le fait que, si c'est possible de crér des Inferi, c'est impossible d'en avoir dans l'école. Durmstrang est trèèès permissive sur la magie noire, mais il y a des choses taboues même en Bulgarie, et les Inferi en font partie. Ce ne serait pas toléré au sein de l'école. Juste pour précision : l'école n'est pas encore assiégée. C'est bien parti pour, mais dans tous les cas si tu veux utiliser les cadavres du siège, ca ne pourra être possible d'un petit peu plus tard puisque pour l'instant les Assaillants ne sont pas encore dans le châteauuuu deklan Dans le futur donc peut-être, parce que c'est quand même une idée de perso SUPER COOL, mais dans la configuration actuelle ça m'a l'air compliqué. J'espère que ça ne freine pas trop tes aspirations Des petites questions ! *-* 4291482892 Des petites questions ! *-* 1198571965

Et en ce qui concerne les Revenants, ils ne sont pas arrivés tous en même temps, non ! Cela dit, la brèche crée par l'Ox entre la vie et la mort n'est pas restée ouverte très longtemps non plus puisque en régulant un peu mieux la magie de l'Ox, la violence de la brèche s'est essouflée, et du coup ça a fini par se refermer. On peut estimer une fourchette de temps si tu en as besoin? Des petites questions ! *-* 3819303968
Mais en tout cas non, ils sont pas apparus à la même minute tous :pticoeur:

J'espère t'éclairer un petit peu et surtout si tu as d'autres questions n'hésite paaaas Des petites questions ! *-* 2618567041
Des bisous d'amour Des petites questions ! *-* 4286030528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Des petites questions ! *-* Empty
Ҩ Re: Des petites questions ! *-* Ҩ Ven 3 Mar 2017 - 22:42

Hahaha, vous en faites pas je comprend ^^

Et ok ok, dans un sens c'est logique ! J'avoue que j'aurais dû y penser tout seul. Mais c'est surtout que j'avais mal capté que l'état actuel de siège n'était pas encore total, je pensais que ça faisait déjà un moment d'où le fait que... bah étant enfermé ils allaient pas le foutre dehors pour avoir fait ça mais là c'est ma faute, j'avais compris de travers XD
Cela dit, quand les premières attaques auront eut lieu et qu'il y aura eut les premiers morts, cela veut-il dire que c'est possible ? En tout cas je suis content que le personnage plaise même si oui actuellement c'est un peu hard, ce qui va pour le mieux vu que ce serait plus pour l'avenir en me disant que j'ai pas besoin de lui réserver la place de vainqueur ^^
Surtout que j'ai un peu peaufiné le truc, ce sera bien un seul, ranimé par orgueil et volonté de se sentir tel un petit seigneur. Mais le choix d'un ancien ami n'aura pas été pour rien. Bien sûr il n'aurait eut aucun scrupule à se servir de son cadavre, à souiller sa dépouille par magie noire et à s'en servir comme d'une vulgaire marionnette mais au fond... au fond si il l'a fait c'est plus que de se sentir comme un roi ce pauvre gars... ce pauvre gars était le seul qui a jamais quitté ses côtés de son vivant malgré le fait qu'il soit juste invivable et donc il s'accroche, même si il ne va jamais l'admettre et qu'il va s'acharner sur ce pauvre Inferi quand ce dernier ne répondra pas car sa maîtrise est imparfaite.
Enfin bref, je me perd, ce sera que pour un avenir possible, je verrais plus au moment venu et si la situation le permet en effet x)

Ouki d'accord, je lui transmet l'information mais je pense que cela va beaucoup l'aider dans sa décision déjà ^^
Cela dit, si en effet vous avez une petite fourchette je ne dis pas non, mais pour le coup c'est surtout moi qui suit curieux =)

Merci encore pour toutes vos réponses et les supers gentils commentaires qui sont allé avec :pink:

Au passage, petit coucou à Ludmila/Hemera/Jesaisplusqui pour qui j'ai assez gardé l'anonymat. Surprise ! Des petites questions ! *-* 1838055201 Des petites questions ! *-* 2196868004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Des petites questions ! *-* Empty
Ҩ Re: Des petites questions ! *-* Ҩ Ven 3 Mar 2017 - 22:43

Fuck, j'ai oublié le pseudo ! Coucou de la part de Loulou/FinnouTube XD

Désolé pour le double post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Des petites questions ! *-* Empty
Ҩ Re: Des petites questions ! *-* Ҩ Ven 3 Mar 2017 - 23:41

JESAISPLUSQUI C'EST AKSANA.
JE TE HAIS.
VA T'INSCRIRE.
Des petites questions ! *-* 2372717509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Des petites questions ! *-* Empty
Ҩ Re: Des petites questions ! *-* Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petites questions !
» Questions
» Tites questions
» — QUESTIONS, SUGGESTIONS & DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum