AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Questions Ҩ Jeu 23 Avr - 16:29

Ah, cher ami, les contraintes pur crée un personnage vampire sont plus nombreuses que les avantages crées par cette nature.

De mon très humble et personnel avis, je suis assez (à 98%) contre les hybridations, surtout quand génétiquement, ça peut pas être viable (Blade, que tu n'a pas vu, justement m'avais exaspérée là dessus). Bon, là, tu fais le coup avec un ancêtre masculin ce qui évite des complications, mais vu les besoin en sang d'un vampire, si cet ancêtre était une femme, c'est tout de suite beaucoup moins réalisable, voire pas du tout. Le corps vampire est connu pour avoir un sang de très mauvaise qualité qui nécessite d'être renouvelé souvent, quasiment tous les jours, en fait au lieu des 28 jours chez l'humain basique (sorcier ou non) est "utilisé" presque comme un carburant par le vampire, à cause de la rapidité de sa dégradation.
Chez la mère vampire la gestation à terme ne serait absolument pas possible: le gosse mourrait d'exsanguination. le corps vampire recherche le sang partout ou il peut le trouver. Chez les autres.
Et même mieux! Si le vampirisme se transmettait génétiquement (et non par infection du sang comme c'est le cas), ça voudrait dire que la mère humaine aurait un mini vampire dans son ventre et que l'enfant, risquerait dans la majorité des cas à tuer sa maman à force de lui pomper son sang et ce, avant le terme.

Cette mauvaise qualité du sang se répercuterait sur le gosse quelque soit le parent. Si la mère arrive à porter le gosse assez longtemps pour qu'il puisse vivre.

Quentyn a écrit:
Vu que les gênes vampires seraient fortement dilués depuis plusieurs générations, je pensais faire en sorte qu'il grandisse normalement (enfin peut-être à peine plus lentement que les sorciers normaux, d'où un avatar que je trouve assez jeune), mais que son espérance de vie serait beaucoup plus élevée.

Ce qui revient à ne prendre que le meilleur et uniquement ce qui t’intéresse de jouer dans les contraintes du vampire... Pas véritablement ma vision du jeu vampire (mai là encore ce n'est que min humble avis personnel et l'équipe admin jugera d'elle même).

Au moins sur l'allergie à la lumière, je suis rassurée, ça ne sera pas une boule à facettes. Cependant, la vie d'une école est diurne. Ton personnage ne sera jamais premier de la classe, aura d'énormes difficultés à se concentrer, puisque cette allergie, avant de toucher la peau affecte les yeux, et même la lumière hivernale ambiante peut se réveler très gênante, alors je te ne racontes pas en été, surtout en session d'examen. Et Durmstrang est une école ou il n'y a pas de traitement de faveur, les profs ne feront pas classe la nuit par ce que dans une classe, il y a UN élève qui ne peut pas suivre de jour.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Questions Ҩ Jeu 23 Avr - 21:50

Okay pour avoir lu vos questions/réponses et tout et tout, je pense que malgré les nombreux inconvénients, il y a quelque chose à creuser.

Clairement, le fait que le vampirisme ne soit pas "génétique" ça pose un souci. Par contre, avec de tels ancêtres, sans parler de vampirisme à proprement parler, est-ce que Quentyn ne pourrait pas manifester des "symptômes"? Je m'explique. A force de lui répéter l'histoire de sa lignée, le petit Quentyn peut être persuadé d'être un vampire lui-même, au point d'en devenir complètement psychotique. Hors, c'est courant qu'à force de psychoter sur une maladie, celle-ci devienne réalité, ou qu'on en manifeste du moins les symptômes. Quentyn pourrait démontrer une sorte d'allergie légère à la lumière, ainsi qu'une attraction au sang, etc, sans pour autant parler de vampirisme parce que c'est une condition qui se serait développée chez lui à cause de cette obsession. Et lui, avec son héritage, serait persuadé de devenir un vampire. Ca peut être très intéressant à exploiter de mon point de vue, et ça règle la majorité des points problématiques soulevés par Oska. Est-ce que toi, Quentyn, tu serais ok pour cette version là, ou est-ce que tu tiens à un vampirisme réel et affirmé?

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Questions Ҩ Jeu 23 Avr - 21:53

Irina, tu m''a devancée de quelques minutes XD

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Questions Ҩ Jeu 23 Avr - 23:54

Je comprends ce que tu veux dire, et je suis désolée, vraiment. On y est pas fondamentalement opposées, hein. De façon très personnelle, ça ne me gêne pas, tu ne serais pas le premier à faire un personnage hybride (Oska quand tu vas voir le TC de Sue tu vas péter une durite), ne sois pas déçu si vite, nous ne faisons que de proposer des solutions. C'est vrai qu'Oska est assez calée sur le sujet, donc ses conseils sont précieux. Dans l'absolu, on ne recherche pas la concordance parfaite. Je m'excuse si tu as l'impression que j'essayais de rabaisser ton personnage à une "tare" c'était pas du tout ça l'idée (c'est peut-être parce que j'ai moi-même l'habitude de jouer des personnages du genre).
Tout ce qu'on veut, c'est que ce soit jouable, et pas "exagéré". Concrètement, je peux faire l'impasse sur la génétique. En revanche, il faudra que la fiche soit assez développée, avec moultes explications, recherche et analyse du mode de vie de Quentyn. Tu crois que tu peux nous faire ça? I love you

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 475Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Questions Ҩ Dim 17 Mai - 21:02

Bonjour bonjour et bienvenue sur Avada Kevadra ♥

Alors alors, pour te répondre, un PV c'est un poste vacant, c'est à dire un scénario, un personnage déjà créé qui attend (ou pas) que quelqu'un le prenne pour le jouer. Ici, comme il est libre, c'est possible de tenter de prendre le personnage, mais l'avatar lui est réservé. Du coup si ton personnage est un inventé, tu ne peux malheureusement pas prendre l'avatar qui est réservé pour Andrei ; d'autant plus que la fiche du PV en question est en cours de rédaction, alors il ne sera bientôt plus libre.

Je suis désolée, donc, j'espère que tu trouveras une autre tête pour ton Otrova ; puissent les chansons déprimantes t'inspirer Dans le pire des cas, n'hésite pas à demander, on pourra peut-être t'aider ! Et si tu as d'autres questions, les membres du staff seront ravies de te répondre :keur:

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Questions Ҩ Dim 17 Mai - 21:05

Bonjouuuuuuuuuur
Je passerai très très vite tesouhaiter la bienvenue, nouveau petit padawan. :schei: Je passe là juste rapidement pour dire que tu peux prendre Jack Falahee. (désolée Eno) Le PV d'Andrei a été changé au dernier moment, l'avatar a été changé pour un autre, donc Jack est complètement libre et à inventer, pas de souci.

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Questions Ҩ Lun 25 Mai - 21:03

Alors alors, tout d'abord laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy Ensuite, respire un coup, inspire à fond, expire, fais du yoga, invoque les bouddhas ; bref, détends-toi, personne ne mord, on adore les petits nouveaux, on leur fait tout plein de calins et de papouilles : n'aie donc pas peur, même si c'est vrai que le forum commence à grossir et qu'il y a tout plein d'intrigues partout, on finit quand même par s'y retrouver, au final, ce n'est pas sorcier (ahahaha). Même s'il est vrai que les membres (avec leur humour douteux par exemple) peuvent faire également un peu flipper. Au fond, ils sont gentils ♥

Il est parfaitement possible de jouer un membre du personnel, et il reste en effet quelques places ! D'abord, je t'invite à jeter un oeil aux prédéfinis par ici, peut-être que tu trouveras ton bonheur ! Pour les postes libres, il nous reste celui de dracomagie, d'arithmancie, et de coopérations magiques internationales ♥ Tu trouveras quelques infos sur les différentes matières par là. Comme c'est mentionné dans la fin du sujet, il est possible de créer des postes, la liste proposée n'est pas exhaustive. Il est donc possible de jouer par exemple un concierge (à la Rusard, ce serait bien rigolo, on manque de noms pour personnifier les craintes nocturnes de nos personnages /ZBAF/) ou à peu près tout ce qui te viendra à l'idée et qui tient debout. Pour ce qui est de jouer un fantôme ou un esprit frappeur, à moi ça me semble possible, si ta présentation est plausible, sa présence justifiée, ce genre de choses, j'aurais tendance à vouloir te donner mon accord ; si mes souvenirs sont bons, on a eu un professeur fantôme, il y a quelques temps, mais il n'est pas resté. Je pense que c'est donc possible, même si une admin te confirmera ça (ou me le confirmera, auquel cas je te ferai passer l'information !).

J'espère avoir pu te donner des pistes !   En tout cas si tu as la moindre question, si tu as besoin d'aide ou d'explication au sujet de l'organisation du château, au sujet des intrigues, au sujet de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander à un membre du staff ; ici, ou par MP ! Je te conseille cependant de passer plutôt par ici, parce que plusieurs membres sont absentes ou en présence réduite en ce moment (exams, coupures internet...), on n'est pas très nombreuses, donc si tu poses tes questions ici, tout le monde voit, c'est plus simple

Encore bienvenue parmi nous ♥

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 26 Mai - 14:48

Coucouuu tooooi
Comme t'as très bien dit Coline, tu n'as aucun souci à te faire. Certes le forum est grand et les personnages assez imbriqués, mais on est juste une brochette de bisounours qui n'attendent que des nouveaux pour de nouvelles aventures :schei: Et on est TOUJOURS là si tu as besoin d'aide. Question personnage, je vais réfléchir de mon côté, pour te donner quelques pistes. :rainheart:

En réponse à tes questions, non il n'est pas utile qu'il soit de sang-pur, même s'il est mieux que les autres le pensent ; Khamsin peut rester vague sur ses origines pour être mieux considéré par ses collègues. :schei: Ce n'est absolument pas obligatoire qu'il ait fait ses études à Durmstrang, les bulgares ne sont pas sectaires, du moment que la formation est bonne, c'est justifié :aaaah:

Je suis ABSOLUMENT fan de l'avatar et du nom choisi, en tout cas. Pour avis perso, professeur de Dracomagie, ça irait vachement bien avec l'avatar je trouve lizzie

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 57Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 26 Mai - 21:04

Si  je peux me permettre: les avatars à contre emplois, c'est hyper intéressant. tu crées une surprise totale chez les gens qui découvrent et apprennent à connaitre ton petit. Choisis une tête que tu veux, et donne lui la personnalité que tu veux, tous les gens gentils n'ont pas forcément une bonne tête, tout comme les plus immondes des connards ne le portent pas sur leur visages. Envoie paître les apparences et éclate toi (Surtout si tu prends Jason). :keur: :hug: :pink: :merry: :rainbow: :pticoeur: :rainheart: kuff

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Questions Ҩ Mer 27 Mai - 9:49

Je t'envoie un petit MP, j'ai peut-être une idée :ddd: :pink:

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant