AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Eriam
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Questions Ҩ Mer 15 Juil - 22:27

Bonsoiiir !

Merci de la réponse, elle me fait extrêmement plaisir ! Du coup, je débarque dans la soirée, histoire de mettre ma patte sur Ludmila, même si je finirais sûrement sa fiche ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Nírnaeth
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil - 1:10

Bonsoir

Je suis tombée par hasard sur votre très beau forum et vos excellents PVs sont plusieurs à m'avoir tapé dans l'oeil

Cependant, un détail me taraude : si je venais à craquer pour les charmes de Nayden :hinhin: serait-il possible de l'appeler Yordanov ? J'ai vu que le nom était pris par un nouvel arrivant, mais utiliser Yordanova pou un homme ça me dérange un peu quand même Je ne sais pas si c'est une faute de frappe (parce que vous avez l'air de pas mal respecter les cultures et autres règles propres à chaque pays) ou s'il y a une histoire derrière ce malencontreux a. Je ne vois aucun inconvénient à jouer un transexuel même s'il me faudra faire des recherches pour n'insulter personne et interpréter un Nayden aussi réaliste que possible Je dis ça parce que c'est la seule raison qui pourrait expliquer le Yordanova, s'il est volontaire, mais je suis peut-être à côté de la plaque :anxiety: Pour la faire courte, Nayden est un des PVs qui me fait le plus de l'oeil dans ceux qui ne sont pas déjà partis, et je viens me renseigner sur ce a peut-être égaré, peut-être souhaité :perv:

Pour ne pas gaspiller de place, j'en profite aussi pour demander si le choix de son ancien clan est libre et ce qu'il se passe lorsqu'un ancien élève de l'école devient professeur. A-t-il encore des liens particuliers avec son clan ou ceux-ci sont-ils brisés lorsqu'il devient membre du corps enseignant ? Navrée si l'information était indiquée dans les annexes, ce sera le signe qu'il est temps de consulter un ophtalmologue puisque j'ai tout lu attentivement :eyes:

Merci d'avance!

PS : Ce forum :rainheart:
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3433Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil - 9:38

BONJOUUUUUUR
Tout d'abord je suis ravie que tu t'intéresse au forum On sera ravis de te compter parmi nous, surtout qu'on attend Nayden depuis la nuit des temps, et c'est un super PV donc le choix est mirifique
En ce qui concerne le nom... WHAT. Non non le a n'est pas du tout volontaire, il s'appelle bien Yordanov, il n'y a pas d'histoire derrière ce doit être une simple erreur de frappe Il s'est égaré tout seul et on va le reconduire bien gentiment jusqu'à chez lui, merci d'être allé à l'accueil pour signaler sa présence :schei:
Donc conclusion, Nayden est entièrement libre et il n'attend que toi. Comme nous tous.
/ "je n'attendais que vous" de Garou plays in the background /

Concernant l'ancien clan, il est libre. Il faut que ça corresponde un tant soit peu au personnage mais pour ça on fait confiance, c'est le joueur qui gère. Il faut savoir que le Sceau reste à vie, donc techniquement même après son départ de Durmstrang il reste attaché au clan, même s'il ne peut plus effectuer les recherches (or can he?), dans tous les cas, une fois dans un clan, c'est à jamais. C'est selon le personnage, il peut garder des liens particuliers avec les membres du clan, etc, mais en général on préfère marquer une certaine distance, si les profs ont accès aux QGs et tout, ça devient vite menaçant pour les élèves, cela dit il y a clairement moyen de jouer là dessus Pars du principe que tout peut se faire du moment que c'est cohérent.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos. :rainheart: A très bientôt j'espère

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Nírnaeth
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Questions Ҩ Mar 28 Juil - 15:05

What a Face Je me doutais qu'il était égaré, le reste du forum est à ce point travaillé que ça aurait été surprenant

Merci pour cette prompte réponse Il se peut que je ne débarque pas très vite, je préfère m'assurer que le personnage marche pour moi avant de le bloquer mais comme tu l'as dit, le PV envoie du lourd Nayden ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez plzz

A bientôt kizz

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9