AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 28 Mai 2015 - 12:19

Hedda T. Sørensen a écrit:
KIRA : Alors toi ! J'ai noté dans ma fiche que Hedda voulait te faire dégager du pouvoir, elle se fichait complètement de Nikolas lorsqu'elle a pris la tête de cette mutinerie avec Priska & Roman. Je suppose qu'il règne désormais une forte animosité entre elles. :schei:

Pourquoi tu veux me virer en fait ? What a Face Pourquoi tu m'aimes pas aussi ? What a Face
Et tu me fais penser qu'il faut que je réponde à mes MPs parce que cette histoire, comme j'étais absente, ça a bien planté l'idée qu'on avait avec Priska pour faire évoluer leur relation et elle m'a répondu là-dessus mais pas moi, bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 2 Oct 2015 - 19:32

Ooooh il faut absolument que je t'envoie un MP, depuis le temps, ça m'est sorti de la tête!

Et il faudrait vraiment que je mette ma fiche à jour... (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 109403891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Lun 30 Nov 2015 - 16:08

Mon petit chat, il était plus que temps que toi et moi ayons un lien de fifou et j'ai justement dans ma manche une petite idée bien juteuse à te soumettre plzz (Déjà ton nom est Sørensen, comment passer outre 8D /SBAFFF/)
La voici donc :

Søren et Hedda ont le même âge et font parti du même clan. De plus, la jeune femme est issue d'une longue lignée Norvégienne des plus illustres. Le père de Søren étant le ministre de la magie de Norvège, je me dis que les deux jeunes gens auraient pu se rencontrer en dehors de Durmstrang régulièrement à partir de l'année de leurs 15 ans où Søren est officiellement reconnu par son père et donc invité en tant que son fils héritier aux réceptions officielles. De par ces trois premiers éléments et le caractère même de nos persos, j'imaginais que Søren et Hedda ait été de très très proches amis et ce, depuis les premiers jours de leur arrivée à Durmstrang ! Ces deux là sont des ambitieux, des manipulateurs et j'imagine très bien qu'il y ait toujours eu entre eux une sorte de jeu du chat et de la souris dont l'un et l'autre se seraient amusés en sachant pertinemment que ça n'aboutirait jamais.

Cependant, toute cette belle relation se serait violemment ternie lors de la mutinerie du trio. Comme pour Roman dont Søren était proche, ce dernier n'aurait pas compris qu'Hedda se retrouve mêlée à ça. J'imagine, étant donné le fait que leur amitié serait plus forte que celle qu'il a pour Roman, que Søren aurait peut-être été moins dur envers elle mais que tout en ne lui tournant pas complètement le dos, il aurait été profondément déçu de sa part. Passe le temps et voici que Roman profite de la mort de Krum qui a été la plus profonde des douleurs pour Søren qui voyait en lui un presque frère, pour s'emparer du pouvoir. Et ô surprise ! Il semblerait que le jeune blond ait décidé d'évincer Hedda au profit de Priska pour celle qui mènerai les éclairs avec lui. Une aubaine pour Søren qui serait prêt à tout pour éjecter son vieil ami devenu ennemi ! De ce fait, voici ce que je te propose : Alors qu'Hedda s'en revient chez les Éclairs, furieuse contre Roman, Søren aurait sauté sur l'occasion. En effet, le jeune homme ne considère pas Kira comme une meneuse de la trempe de Krum et je pense même qu'il aurait dans l'idée qu'effectivement, Hedda mériterait cette place. Cependant, hors de question de la hissée aux côtés de Roman, lequel a craché sur la mémoire de Krum ! Le deal serait donc le suivant, une alliance. Une belle alliance dans laquelle Søren aiderait Hedda à se réintégrer aux Éclairs ayant les crocs contre Roman et peut-être même, l'aider à devenir elle-même meneuse en échange de sa promesse de trahir Roman et de l'aider à le dégager du pouvoir !

Un serment inviolable ? Pourquoi pas, je te laisse voir si ce serait faisable, mais sinon, à défaut de serment, je me dis que le fiancé actuel d'Hedda ne vaux pas trois clous. Et quelle merveilleuse nouvelle ce serait pour les Sørensen que leur fille épouse un garçon si haut placé ? (a)


J'espère que ma proposition te plaira et dans le cas contraire, n'hésite pas à y apporter tout ce que tu voudras :please:



Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 1 Déc 2015 - 15:16

SALUT BEAUTE  (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 662851940

Je suis ravie d'inspirer le monde avec mon merveilleux nom de famille lizzie Je vais répondre en tenant compte du MP que tu m'as envoyé, du coup, comme ça on ne fait pas deux fois le travail. Je commencerai par dire que je suis séduite par la dynamique de base, ça me convient entièrement de partir de leur Norvège natale pour construire un lien. Je me permets de rajouter un peu de détails (parce que j'aime ça deklan ), sachant que le père de Hedda a eu une aventure avec une moldue dont a résulté un bâtard et que l'affaire a fait beaucoup jaser à l'époque, je me disais que Aksel Von Helger aurait pu être le seul soutient qu'ils aient reçu. Après tout, les Sørensen sont un clan illustre depuis des dizaines de générations, le père de Hedda aurait pu être un bon ami d'Aksel. Du coup, quand le fils débarque, il est immédiatement perçu par Hedda comme un ami. Ca facilite les choses, elle sait qu'ils font partie du même cercle et la relation qu'ils partagent serait alors très intense, une des plus importantes aux yeux de la demoiselle. Puis, leur caractère fait qu'ils ne peuvent que s'entendre, même si ils se cherchent, ils se défient, au final, leurs sentiments ne sont plus à prouver.

Pour le reste, je précise que Hedda est la pire des opportunistes du monde, et du coup, elle a retourné sa veste au dernier moment, quand elle a compris que la mutinerie serait un échec. Elle a réussi à obtenir le pardon de Nikolas en investiguant à ses côtés pour résoudre le meurtre d'Alekseï (mort lors de l'event de la Marche aux Flambeaux) ce qui fait qu'elle a pu rester membre du clan, contrairement à Roman et Priska. Elle se place du côté du plus offrant, encore aujourd'hui. Sa porte de sortie, c'est Harmorica, pour l'instant. Certes elle s'est jouée d'elle, mais elle sait qu'elle pourra compter sur elle si jamais les choses tournent mal, mais elle ne prévoit pas de s'en prendre à nouveau à Roman. Ce qu'elle veut plus que tout, c'est l'Ox, donc elle se place du côté de celui qu'elle pense le mieux adapté pour l'obtenir.
Ce qui est très très intéressant vu que Lizzie veut faire de toi l'élu de l'opposition, c'est que ça signifie que Søren a une réelle chance de gagner - même si on sait que dans les faits, Roman restera sans doute au pouvoir hein, mais dans le jeu, il a toute la Rébellion pour le soutenir. Donc effectivement, ça combiné au fait que c'est son ami de longue date, ça pourrait faire pencher le jeu en sa faveur. Mais Hedda a la fâcheuse tendance de s'éloigner de ceux pour qui elle éprouve des sentiments trop forts, qui la rendent "faible". Et puis elle s'est mordue les doigts d'avoir blessé Priska à qui elle tient énormément en la lâchant une première fois, ainsi que Roman avec qui elle a beaucoup de choses à rattraper. Donc, même si elle n'hésite pas à jouer sur les deux tableaux, intimement, elle sait qu'elle est de tout coeur avec Roman. Elle le connait comme son ombre, elle est persuadée qu'il sera celui qui lui amènera l'Ox. Les promesses de Søren de la faire meneuse n'y changeraient pas grand chose, car plus que ce titre, c'est le pouvoir qu'elle désire. Mais ayant vu l'hésitation dans son regard, il pourrait insister, jouer sur les sentiments et tenter de la piéger. Par exemple, il pourrait lui dire qu'il a entendu son père parler avec le sien et dire que Søren serait un bien meilleur parti pour sa fille que ce Maslov. Evidemment, Hedda crève d'envie de grimper les échelons de la gloire et tout comme Søren ex-Voltchkov, elle sait l'importance d'un nom. Donc je pense qu'il y a clairement une dynamique intéressante à exploiter derrière tout ça, on a plein d'éléments qui entrent en jeu : leur amitié indestructible qui semble doucement vaciller à cause de la mutinerie, l'influence de leurs familles, les enjeux à Durmstrang avec le titre de meneur et ses promesses de faire d'elle la meneuse, les fiançailles qui se dessinent sans qu'ils ne sachent vraiment le fin mot de l'histoire... C'est un lien magnifique et on peut gérer tout ça dans des RP divins.  :rainbow:

Encore une fois, je ne peux plus trop faire changer Hedda de position à nouveau, parce qu'elle a déjà affirmé son parti dans l'event et puis parce que la relation du trio est très singulière et qu'elle ne veut pas risquer de détruire ça à nouveau. Mais son attachement sincère envers Søren ne ferait que la torturer davantage, surtout si elle se projette dans l'avenir et je pense qu'elle pourrait franchement bien se voir aux côtés de ce petit Von Helger. (bon je ne m'impose pas dans ta life hein, tu te débarrasseras d'elle quand tu veux XD) Elle est extrêmement réfléchie, elle veut ce qu'il y a de mieux pour son futur. Donc elle n'hésiterait pas à fouiner voire à insister pour rompre cette promesse faite à Karl, qu'elle méprise, et se retrouver fiancée à Søren. Puis je suppose que si Roman choisit effectivement Priska comme il le dit, alors elle se retrouvera bien conne d'avoir refusé et reviendra se jeter dans ses bras, trop tard sans doute. Ca nous ouvrirait encore d'autres possibilités.  (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 842585232

Je pense qu'on a de quoi faire avec tout ça, leur lien peut évoluer dans plein de directions différentes et j'adooooore tout ce qui a été dit. A toi de me dire comment il réagirait face à la résistance d'Hedda, puis si ça te convient toujours surtout malgré le fait que Hedda reste sur ses positions. L'histoire des fiançailles me plait beaucoup, c'est totalement dans la lignée de mon personnage. Puis elle serait ravie d'éjecter Karl 8D A voir comment on envisage leur évolution, sachant que leur relation se trouvera de plus en plus entachée par les évènements en cours. En tout cas je trouve ça cool d'avoir ENFIN un visage pour le candidat de l'opposition.

Bref, je suis déjà fan de nous. plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 1 Déc 2015 - 15:39

Roooh mais espèce de vieille bécasse, je vais te le faire oublier moi ton Roman et plus vite que tu ne le penses :schei: :ow: Bon, je vais essayer de ne pas te refaire un pavé XD Mais en tous les cas je suis en accord parfait avec tout ce que tu viens de me proposer !! Je pense que le fait que Søren soit, en quelque sorte lui-même un bâtard mais qui a réussi à obtenir qu'on le légitimise pourrait également être un bon rebondissement si Hedda venait à l'apprendre. Après tout, s'il est bien le fils d'Aksel Von Helger, ce dernier n'en a jamais voulu et ne l'a reconnu que pour préserver sa propre fille qui elle est bien l'enfant qu'il a eu avec sa défunte femme. Søren fait complètement pression sur lui et s'impose auprès de cet homme vieillissant qui avec le temps commence doucement à l'accepter bien que les choses soient encore un peu tendues. En tous les cas, aux yeux de l'opinion publique, Søren est bien son fils et sa position est assurée ! Les Sørensen peuvent donc être tranquilles, Hedda s'est trouvé un très bon parti et qui plus est, se retrouveraient de ce fait affilié à l'un de leurs proches amis. C'est tout benef' !! plzz

Concernant l'entêtement de Hedda, je pense que Søren y verrait un défi mais que ça le rendrait assez méprisant parfois. En somme, si en plus Nikolas a accepté de pardonner Hedda pour sa mutinerie, pour lui, cette dernière devrait tout faire pour respecter sa mémoire aussi opportuniste soit-elle. D'autant plus que concrètement, même si effectivement j'imagine qu'on ne pourra pas vraiment détrôner Roman, Søren avec le temps et la préparation des autres pourrait devenir un excellent meneur (oui je suis sûre que mon bébé a l'âme d'un leader au fond de lui :hohoho: XDD). Il a vu faire Nikolas pendant des années, aurait pu être une sorte de bras droit par moment et oui finalement, si Hedda ne soutient pas la rébellion, elle restera au rang de simple membre et ne sera jamais meneuse. Si en plus derrière se dessinent leurs fiançailles, Søren pourrait vraiment finir par faire monter la mise pour que Hedda se plie à la rébellion ! Il faut dire que si elle est une garce, son bel ami ne vaux pas mieux et qu'il serait sans doute prêt à user du lien entre leurs deux familles pour la forcer à laisser tomber Roman. En somme je ne pense pas qu'il lui demandera de le trahir ou de lui faire un coup bas, lui-même a été l'ami de Roman après tout, mais il voudra sa parole qu'elle ne l'aidera pas à asseoir sa position et qu'au moment venu elle se rangera de leurs côtés et non du sien :what:

Comme tu l'as dit, nos RPs promettent des tonnes et des tonnes de rebondissements !! Il me tarde de lancer ça avec toi mon petit chat :please:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 2 Déc 2015 - 1:11

C'est effectivement un bon rebondissement si jamais Hedda découvre les origines de Søren, j'y avais pensé mais je ne savais pas trop comment présenter la chose. God j'aime la façon dont il manipule son propre père. :schei:

Je trouve ça très intéressant que Søren ose se servir de ce possible mariage, de cette promesse si confortable, pour influencer Hedda. Elle serait forcément outrée que son propre ami lui fasse un tel affront, une telle menace, mais elle n'est pas assez stupide pour balayer tout ce que ça engendre d'un revers de main. Si effectivement, une nouvelle fois, elle constate que Roman n'a aucune chance, alors peut-être qu'elle s'abstiendrait de l'aider à remonter dans les sondages, les mains liées par Søren et ce contrat trop séduisant qu'il lui propose. Mais il est clair qu'elle ne ferait jamais rien directement contre Roman, plus maintenant, car elle reste fermement convaincue qu'il est une aubaine pour ce clan. Elle pourrait même décider de provoquer Søren, à qui elle voit soudainement pousser des ailes tellement il devient confiant à l'idée de renverser Roman. Elle saurait que ça l'agace, que si il veut qu'elle soit son épouse, elle devra le soutenir lui et seulement lui. Mais elle déteste les hommes comme ça, qui se croient supérieurs aux femmes et qui pensent pouvoir tout obtenir d'elles. Du coup, elle considèrerait de plus en plus cette promesse comme une menacée voilée, dont il se sert pour s'assurer qu'elle fasse ce qu'il attend d'elle. Et elle s'en jouerait aussi, du coup. Bien sûr, elle est très attachée à lui, mais si il la force un peu trop sur ce chemin, elle n'hésitera pas à répliquer. Avec beaucoup de tact, cependant, car elle n'oublie pas qu'il représente un excellent parti.
Donc dans cette guerre intestine, leur relation serait plutôt tendue, mais en dehors des problèmes de leur clan, Hedda resterait profondément attachée à lui et se montrerait clairement en faveur de ces nouvelles fiançailles. Un petit double jeu, plutôt amusant. :schei:

Je suis déjà FAN de notre lien, il nous faudra un RP quand ça te tentera. :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 2 Déc 2015 - 3:31

Roooh mais c'est qu'elle voit le mal partout la bichette :schei: Pour le coup, de façon très étrange, malgré sa réputation d'homme volage, je n'imagine pas du tout Søren comme le genre d'homme misogyne qui aime avoir une femme pliée sous ses ordres. Après tout, ce petit canaillou AIME les femmes, il ne les méprise pas ! (Bon évidemment que la polygamie c'est pas non plus la forme de respect la plus évidente mais faut le comprendre le petit, il a pas eu une fance facile 8'D #ArgumentDeMerde XD) Evidemment, si une telle occasion se présentait, comme c'est le cas avec Elvire, il serait le premier à s'en amuser et à en profiter mais surtout dans le cas de Hedda qu'il connait si bien, je ne l'imagine pas vouloir sérieusement faire d'elle une bobonne de service. Tout au contraire, la femme qui se tiendra à ses côtés pour la vie se doit d'être aussi forte et indépendante qu'il croit l'être (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 556567074 Pour autant, effectivement, si le ton monte entre eux deux, j'imagine que ça pourrait être sacrément explosif et dérapé (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 1055739700 Mais trêve de blabla, je suis complètement pour qu'on lance tout ça dans un beau RP (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 2730207933 :ow:

Juste comme du coup je dois déjà en faire 3 avec Søsø l'asticot, tu serais vraiment un amour si tu voulais bien le lancer :please: Pluie de mamours choupitrognons sur ta petite tête blonde de futurefemmedemwa :marry: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 2 Déc 2015 - 11:45

Dis donc pour un Don Juan il est plus respectueux que je ne le pensais :schei: Je suis totalement opé pour le lancer, j'ai encore quelques réponses à rendre mais ça ne devrait pas tarder :rainheart: Puis je suis vachement inspirée arse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 6 Avr 2016 - 11:08

Je suis en train de faire le tour de mes liens pour remettre à jour ma fiche (oui oui j'ai du courage  (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 2054842603 ) et en fait, j'ai remarqué que je ne t'avais jamais répondu pour un lien Hedda/Aby, j'en suis vraiment désolée, tu m'en veux pas trop ?  (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 1032934258

Hedda T. Sørensen a écrit:
Aby ; Avec le suicide de Nikolas, je suppose qu'il faudra revoir notre lien… On peut dire que Hedda l'avait déjà fait sous-entendre à Nikolas, mais qu'elle n'a pas eu le temps de provoquer la dispute qui l'aurait bien fait rire entre Nik/Oni/Aby (oui c'est une poufiasse XD) Du coup elle serait frustrée et chercherait un autre moyen d'ennuyer Onisim, et Aby a de son côté déjà un peu de rancoeur envers elle, surtout maintenant que Nik est parti. Puis cette histoire de team Roman/Priska/Hedda, je suppose qu'on peut trouver quelque chose à faire à partir de ça? (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 3924359785  

Du coup, je me disais qu'avant suicide de Krum/Ox/trio de banane, ce serait bien qu'en effet elle ait sous-entendu, sans engendrer la big dispute la relation Onaby à Nik, et peut-être même que Abygail aurait pu l'apprendre qu'elle en avait parlé, ce qui fait que si avant elle pouvait "supporter" Hedda, à partir de là, elle aurait vraiment eu une dent contre elle (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 2196868004 Et puis, avec l'arrivée du trio de banane, si au départ Abygail était neutre, lors de la discussion dans le QG, elle a fini par accorder à Roman du crédit, à s'excuser auprès de Priska, et à reconnaitre que si avec eux les Eclairs ont une chance de trouver l'Ox, il faut les suivre. SAUF QUE, je me disais que même si maintenant elle est pour Roman/Priska, elle pourrait toujours être particulièrement remontée contre Hedda, surtout que cette dernière fait c**** Onisim, or on ne touche pas à Onisim (même si techniquement, le Onisim en question a un peu attaquer Hedda, mais ça... (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 1452256721), qu'elle est amie avec Enora (elle ne peut pas voir en peinture le Enosim) et parce qu'elle aurait l'impression qu'Hedda lui vole Harmo lizzie Bref, je vois bien un lien très très très tendu entre les deux, et un jour ça pourrait être fun qu'avec la magie de l'Ox et tout, elles explosent deklan Tu en penses quoi ? plzz
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 6 Avr 2016 - 18:26

On en parle de l'ironie ? (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 4153445160 Aby serait pour Roman&Priska en détestant Hedda, quand Ludmi déteste Priska et est pour Roman&Hedda :schei: (ce sont de fausses neutres en vrai (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 3884992234)
En résumé : VIVE ROMAN. lizzie
#sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 6 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» it's written in the stars ▽ (hedda / maksim / mordred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum