AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 10:47

Je viens de lire la fiche de Priska & OMG j'ai une idée de fou! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2451228303

Je me disais qu'elles pourraient être super copines depuis toujours, vu qu'elles sont dans le même clan et sont toutes les deux issues de grandes familles, ça rapproche. Elles feraient que des conneries ensemble, parce qu'elles adorent s'amuser et mettre des bâtons dans les roues des autres. Du coup, quand Priska lui a lâché « pour rire » qu'un jour elle ferait une mutinerie pour se rebeller contre les chefs, Hedda l'a encouragée. Hedda était un peu son sous-fifre. SAUF QUE. Si au départ elles avaient passé une sorte d'accord tacite selon lequel Priska dégagerait Nikolas, et Hedda pourrait en faire de même avec Kira, elle s'est vite rendue compte que Priska n'en avait rien à foutre de ses prétentions à obtenir le titre de Kira. Du coup, Hedda était folle de rage évidemment, puisque elle n'avait pas son mot à dire, la chef de la rébellion, c'était Priska. Elle a donc hurlé un bon coup sur l'autrichienne, elle s'est retirée du projet et est allée bouder dans son coin.  (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 658862949
Seulement, quand Priska a été virée du clan, ça lui a fait un énorme pincement au coeur quand même. Parce que ça reste son amie malgré tout, et même si depuis lors c'est le silence complet entre elles, elle ne peut s'empêcher de se dire que leurs conneries lui manquent. Alors elle s'approche de Priska tout doucement, et si elle se laisse faire, elles se ré-apprivoisent.
Bon, vu le caractère des deux demoiselles, ça va exploser plusieurs fois avec des " oui mais tu m'avais dit qu'on dégagerait Kira ! " " c'était Nikolas la priorité ! " blablablbla. :ddd:

Voilà, c'était ma petite idée. Après si ça te plaît pas, j'écoute d'autres propositions! :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 10:58


Hedda T. Sørensen a écrit:

ARSENIC | CA MARCHE, ce lien va être dément. Je les verrais bien s'être séparés à cause des fiançailles de Hedda avec Karl, justement. Arsenic l'aurait mal pris, et ça aurait été la cause de nombreuses disputes. Mais dans un premier temps, ils se sont mis ensemble parce que… Parce qu'ils sont sexy, ils sont dans le même clan, ils se croisent tout le temps, et au bout d'un moment, il fallait que cette tension sexuelle aboutisse *SBAF* Ils auraient pu être binômes pour un cours de métamorphose, poussant Arsenic à lui parler de sa grand-mère, et elle aurait fait la fourbe en le remballant exprès pour qu'il revienne. Tu vois, genre, elle sait que c'est un prédateur, et elle veut être la souris la plus difficile à attraper de sa vie. Ils se tournent autour DES MOIS et puis paf, ils finissent par s'avoir. Mais ils se rendent vite compte que ce qui les attirait, c'était leur jeu, pas la récompense. Maintenant qu'ils sont ensemble, ils s'ennuient, y a plus de défi. Alors au final, ses fiançailles, c'est juste un prétexte qui les arrange bien. Sauf que de nouveau séparés, l'attirance revient, mais ils savent que c'est inutile de réessayer. Ça te tente? :hinhin:

... mon dieu, cette idée de dingue. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 4052218827 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232
non, mais... où as-tu trouvé l'inspiration ? je suis totalement fan, quoi ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 1979455787 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 556567074 c'est une trop trop trop bonne idée, j'adooooore. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 3924359785 du coup leur relation n'aurait pas tenue très longtemps et puis l'ennui faisant que... C'est vrai que karl est bien tombé avec cette histoire de fiançailles. :schei: et puis en plus, quand ça devient trop sérieux ou trop routines, arsenic est du genre à s'ennuyer et à retourner à ses anciennes habitudes de casanova. What a Face et puis, vu qu'elle est complètement cinglée, il a un peu peur d'elle quand même. *ZBAF* :hohoho:
non mais franchement, t'es farpait ! j'suis fan ! surtout pour l'attirance qui revient même s'ils savent que c'est chose perdue parce qu'une fois qu'ils cèdent et arrêtent de jouer, c'est platonique et ça ne les intéresse plus. :perv: mais bon, c'est pas très grave puisqu'ils sont joueurs tous les deux, dans le fond. :hinhin:
TOUT ME VA, J'AI RIEN D'AUTRE A RAJOUTER. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2815597012
c'est schei et sue qui vont être contentes, tiens... (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 951813580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:04

MOI, MOI, MOI. FORCÉMENT. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 3504359209 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2451228303 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 556567074 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 505865390 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 1055885594 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 4241671430 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 1695617587 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 1148312449 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 3568915760
Tu as des envies de liens, des idées ? Parce que même si j'ai lu ta fiche, j'avoue que je sèche un peu pour l'instant :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:18

POUR UNE FOIS - je précise - ça ne me dérange pas trop, parce que c'est une ex, et parce que le lien déchire, je dois bien le reconnaître. :eyes:


En ce qui concerne notre lien, je dois dire que c'est une excellente idée de jouer sur sa relation avec Aby. En fonction du lien que tu auras avec elle, on s'arrangera, mais en attendant… Je vois bien Hedda être au courant de l'affaire, et le lâcher devant Nik " sans faire exprès ", juste pour foutre la merde. Ça pourrait même relancer ton lien avec Priska, on peut dire que Hedda a voulu déstabiliser Nik, le heurter, comme pour faire un clin d'oeil à son amie. Mais du coup, Onisim, de son côté, il a des envies de meurtre à son égard. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2597030406 Parce que ça ne la regardait pas, parce qu'il ne supporte pas qu'elle l'ait devancé comme ça. On peut même partir de plus loin encore, vu que c'est une fouineuse, elle a dû bien l'emmerder au moment de la disparition de son frère. Elle parvient toujours à obtenir des informations sur lui, comme ça, ça lui tombe dessus, et lui, ça l'exaspère au plus haut point. Pour une fois, il a trouvé quelqu'un qui a un pion d'avance sur lui, vu que de son côté, il n'a rien sur elle. Ça le rend fou, et elle, ça la divertit. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:31

ARSENIC Je suis emballée rien qu'à l'idée de jouer tout ça (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2938486845 Puis Schei nous donne son consentement, si c'est pas merfeilleux ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232 Petits éclaircissements : « quand ça devient trop sérieux ou trop la routine, arsenic est du genre à s'ennuyer et à retourner à ses anciennes habitudes de casanova. et puis, vu qu'elle est complètement cinglée, il a un peu peur d'elle quand même. » Donc il allait voir ailleurs quand il s'est aperçu que ça ne le satisfaisait pas plus que ça? Je vois bien Hedda faire pareil, ils feraient ça pour pimenter les choses, relancer le défi. Mais au final ça les bouffe, parce qu'ils sont jaloux mais que ça ne suffit pas, une fois rien qu'à deux, l'étincelle est partie. :ddd:
Si tout te va, TOUT ME VA. :alo: On va se régaler, je le sens ! :teddy:

VERVEIN
Oh oui toiiii ! :rainheart: Justement, j'allais venir enquiquiner Nikolas ! Alors, tout d'abord, elle a participé à la mutinerie montée par Priska, mais son but à elle, c'était de faire tomber Kira. Elle aimerait bien prendre sa place, vois-tu. Du coup elle s'est retirée au dernier moment, à cause d'une dispute avec Priska, parce que Hedda, elle s'en fichait pas mal de Nikolas. C'est pas lui qui la gêne ! Puis il y a aussi cette histoire avec Onisim du coup, Hedda aurait été au courant de sa petite affaire avec Aby, et vu qu'elle adooooore foutre la merde, elle l'aurait lâché sans crier gare à Nikolas. Elle a un caractère de merde, la norvégienne. Je pense que entre eux, ça pourrait vraiment être électrique, vu que lui aussi il semble hyper fier et têtu. Après il faut que tu me dises un peu comment il va réagir face à tout ça, pour qu'on puisse corser le truc ! :schei:
+ j'ai une idée pour Persephone (si Schei est d'accord XD) !

SCHEYOUU
C'est parfait ! C'est ce que j'avais en tête aussi ! :please: :ow: Et j'ai une petite idée par rapport à son frère justement, est-ce qu'il serait possible genre que… ce soit le premier grand amour de Hedda? Donc forcément, elle ne lâche pas prise. Et ça me plaît l'idée que tout lui tombe tout cuit dans la bouche, et que ça agace Onisim :hohoho: J'ai hâte de voir ce que ça va donner :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:35

ALORS ALORS. Si t'as participé à la mutinerie... Nikolas ne pourra pas te le pardonner et ne voudra surtout pas que tu deviennes meneuse de clan. Pour lui c'est important la cohésion entre les meneurs, et comme avec Kira c'est pas trop ça en moment, il voudrait surtout pas d'une pile électrique comme Hedda en binôme... surtout qu'il prépare Valeryia a devenir meneuse donc... ET EN PLUS. Si il apprend pour Aby & Onisim à cause d'elle... mais là il serait capable de l'envoyer en salle de torture et de lui empêcher l'accès au QG des Éclairs !!! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232 Donc... si tu veux partir vers cette dicrection, y'a pas de problème, mais sache que Nikolas n'est pas du genre à se faire amadouer... (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2938486845

Oh, quelle est ton idée pour Perséphone ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:42

AHAHAHHAA :hohoho: C'est bien ce que je pensais, ça va être tendu comme un string ! :perv: C'est cool comme idée de la torturer je trouve, ça lui clouera le bec *SBAF* Puis elle deviendra DINGUE mais vu qu'elle sait qu'elle a besoin de la force de son clan pour avoir l'Ox, elle fera semblant de se calmer, alors qu'elle sera déjà occupée à préparer un autre coup pour arriver à ses fins. :schei: ELLE VA TENTER DE TUER VALERYIA (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232 *sort loin* Non bon, disons qu'elle en peut plus d'attendre son tour, et elle fera comprendre à Nikolas qu'elle est capable de tout. Il n'a qu'à bien se tenir! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 868462857

Pour Persephone, faut attendre que Schei me dise si elle est d'accord que le frère d'Onisim soit le premier amour de Hedda. Mais si oui, et de toute façon, vu qu'elle détient pas mal de scoops sur les Vassilev, elle découvrira rapidement son attirance pour Persy. Mais elle a quand même un coeur, Hedda, surtout avec les filles qui sont victimes des hommes, vu que son père battait sa mère. Donc elle, elle sait que Onisim n'est pas du genre à filer le parfait amour, elle sait à quel point c'est un malade mental, et elle va faire de Persy sa protégée. :eyes: Elle va tout faire pour lui ouvrir les yeux, qu'elle se rende compte qu'il est toxique. Et j'ai vu ton scénario du frère de Persy, je me disais que Hedda pourrait se servir de l'influence que tente d'avoir Onisim sur lui pour que Persephone comprenne qu'il est dangereux. Elle veut juste lui éviter de souffrir. :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:50

AHAHAHA. Eh bien si ça te tente... ça risque d'être assez drôle à jouer en RP. Mais du coup, Nikolas va réellement péter un câble. Le seul moyen qu'Hedda aura pour se racheter, ce sera de trouver le meurtrier d'Alexeï (il a été tué durant la marche aux flambeaux à Noël, c'était un peu un des sbires de Nikolas et il a été très affecté par sa mort. Maintenant, il pousse les Éclairs à chercher le meurtirer d'Alexeï autant qu'à chercher l'Ox !) Et si elle le trouve, il pourra la regarder d'une autre manière (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2938486845

Pour Perséphone, j'aime beaucoup l'idée alors :please:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 11:57

OOOOH ! j'étais pas au courant de cette histoire d'Eclair tué ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 842585232 J'imagine qu'elle va se lancer à corps perdu dans la recherche du meurtrier, comme ça 1) ça la rachètera aux yeux de Nikolas 2) le clan lui sera reconnaissant 3) un pas de plus vers le poste de meneuse ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2938486845 Ce sera dans une prochaine intrigue, j'imagine? (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 3924359785

C'est vrai? Parfait dans ce cas ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 4056504642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 12:13

Oui, l'intrigue va arriver très prochainement (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 3 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's written in the stars ▽ (hedda / maksim / mordred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum