AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 21:48

Je suis d'un oeil très très ouvert sur ce qu'il se dit *ZBAF* (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 2938486845 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 2265514397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 22:04

et nous, donc, on a parlé d'un lien basé sur une potentielle ex. What a Face
je veux qu'on exploite davantage tout ça. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 842585232
elle est plus vieille que lui d'un an, mais ça c'est pas très grave. cependant, vu qu'ils sont du même clan, ils pourraient donc se connaitre depuis les débuts d'arsenic chez les éclairs. :hinhin:
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:37

VAL | Ouuuuh, si c'est le bras droit du chef de clan, je vois bien Hedda assez jalouse. Parce qu'elle veut faire tomber Kira pour prendre sa place, elle estime qu'elle le mérite plus qu'elle. Donc elle va se sentir menacée par Valeryia. On peut même jouer sur le fait qu'elle sort avec Arse, ce qui irriterait encore plus Hedda, qui ne se priverait pas de la narguer en lui disant que c'était bien beau de ramasser ses déchets. Pour les crises, elle pourrait la voir d'un mauvais oeil oui, c'est peut-être même ça qui aurait déclenché son agacement à son égard. Mais après, je pense que Hedda sera soulagée de voir que Karl s'accroche à Val, en fait, parce qu'au moins il lui lâchera la grappe. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 2451228303 Donc après, elle est bien du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, donc elle pourrait aller fourrer son nez dans leur histoire et encourager Val à se rapprocher de Karl. Val pourrait même penser que c'est pour l'éloigner d'Arsenic, et Hedda ne démentirait pas, elles auraient pour la première fois une conversation sincère où Hed lui avoue qu'elle la jalouse et tout. Et Valeryia lui explique qu'elle s'en tape de Arsenic, que c'est juste pour atteindre Sergeï. Révélations, révélations! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 2938486845 Elles pourraient se rapprocher au final, même si il y aurait toujours une rivalité entre elles.

KARLICHOU | je t'attends sur skype pour papoter mon amouuuur (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 556567074

ARSENIC | CA MARCHE, ce lien va être dément. Je les verrais bien s'être séparés à cause des fiançailles de Hedda avec Karl, justement. Arsenic l'aurait mal pris, et ça aurait été la cause de nombreuses disputes. Mais dans un premier temps, ils se sont mis ensemble parce que… Parce qu'ils sont sexy, ils sont dans le même clan, ils se croisent tout le temps, et au bout d'un moment, il fallait que cette tension sexuelle aboutisse *SBAF* Ils auraient pu être binômes pour un cours de métamorphose, poussant Arsenic à lui parler de sa grand-mère, et elle aurait fait la fourbe en le remballant exprès pour qu'il revienne. Tu vois, genre, elle sait que c'est un prédateur, et elle veut être la souris la plus difficile à attraper de sa vie. Ils se tournent autour DES MOIS et puis paf, ils finissent par s'avoir. Mais ils se rendent vite compte que ce qui les attirait, c'était leur jeu, pas la récompense. Maintenant qu'ils sont ensemble, ils s'ennuient, y a plus de défi. Alors au final, ses fiançailles, c'est juste un prétexte qui les arrange bien. Sauf que de nouveau séparés, l'attirance revient, mais ils savent que c'est inutile de réessayer. Ça te tente? :hinhin:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:45

Ah oui, ça risque d'être dur de s'entendre alors XD Kira est la meilleure amie d'enfance de Ryia XD
Alors moi, ça me va tout ça ** Sauf qu'elle dirait pas que c'est pour Sergeï, juste pour quelqu'un d'autre !
Du coup, on part sur "on s'aime pas, attention danger" qui va doucement évoluer en une amitié tendue ? **
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:49

« on s'aime pas, attention danger » MDRR ça me plaît ce titre ! Ça marche pour moi, en tout cas, ça va être intéressant à jouer irp. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 556567074
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:50

Ok (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 1315834883 Je t'ajoute quand j'y pense :please:
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:52

Parfait ! On se fera un rp à l'occasion, quand tu as le temps ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 2390229339 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 1979455787
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:56

Je dirais plus mi-février, une fois qu'elle a couché avec Arsenic et qu'elle a pas le choix que d'être en anglais/bulgare avec Karl ? (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 3924359785
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 23:57

Moi ça me va, ça me semble être le moment le plus adéquat pour un rp! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 2 556567074
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 10:06

Moi moi moi ! Avec ma Priska ! Tu veux détrôner Kira et Priska a fait une mutinerie contre Nikolas je pense qu'on peut se trouver un lien de fouuuuuuu *_*
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant