|
| OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! | |
| |
| Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mar 28 Mar 2017 - 23:18 | |
| |
| | | ♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang. | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mar 28 Mar 2017 - 23:52 | |
| Zora, sache que ton OS m'a vidée de toute mon énergie et que je voulais mettre le feu à mon appartement tellement j'avais la haine contre les gens après ça. Bisous. En vrai, ton personnage est une petite perle et je suis très heureuse d'avoir appris à mieux la connaître. Je suis super soulagée que ça te plaise parce que je ne savais pas du tout où j'allais avec ce schéma. Du coup stalke-moi, épouse-moi, fais-moi l'amour sur la table basse. Tout ça me va. /enfile le t-shirt de larmes/ EVA, ERIAM ET EVY. Je vous l'ai déjà dit mais honnêtement je crois que je ne n'aurais pas pu rêver mieux. Chacune à votre tour, vous avez su comprendre et exploiter plusieurs dimensions de mes personnages. Sincèrement, je n'aurais pas mieux écrit cette scène moi-même pour Narz, et je suis tellement, tellement touchée par ce que tu en as fait, Eva. Pour Darcy, Eriam, tu as su anticiper mes propres envies, deviner la suite d'une histoire que je n'ai même pas encore écrite, et c'est juste. Incroyable. Quant à Amatis, que dire. Evy, ta plume me fascine et me fascinera toujours. Je te l'ai dit, ton OS une belle surprise, pleine de sens et de justesse. Merci à toutes les trois pour vos cadeaux, vous m'avez coupé le souffle et je vous aime d'amour. Mention spéciale à l'OS de Deklan qui m'a fait trouer ma culotte. Et celle d' Oskar. Le concept est absolument délicieux, je valide et je rererevalide. Et si je devais toutes les citer, je les citerais toutes, sachez-le. Je me suis régalée, celle pour Arabella, Assen, Valk, Hemera, Asphalt, Adonis, Nik, Roman, et toutes les autres. Un petit bout de paradis. |
| | | Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 0:57 | |
| Bon les gars, j'ai lu vos OS au lieu de RP et maintenant je vous déteste vous avez brisé mon petit cœur Sinon, waouh, les plumes et les personnages sur ce forum sont tous merveilleux, c'est juste hallucinant |
| | | Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 1:21 | |
| OMFG. Je décède. Trop de perfection. Merci pour l'OS sur Adonis, c'est formidable. Je t'ai déjà vomi tout mon amour dessus mais je me répète, c'est fabuleux et je te bave éternellement dessus. Je suis tombée amoureuse des OS sur Assen, Zora, Amatis et Narz. Des coups de coeur immédiats, je suis sous le charme. Et pareil, Deklan roi du bal de promo, j'achète. |
| | | | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 2:12 | |
| C'est magnifique, bravo à tous. |
| | | Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 8:58 | |
| Oh lala mais toutes ces plumes de fifou Coline merci pour cet os, j'adore la façon dont tu décris Eva dans sa manière de travailler ** je suis incapable de faire preuve d'autant de précision so, respect absolu Mention spéciale aux os d'Adonis, Valk, Lilith, j'ai adoré je vais essayer de prendre le temps de les lire tous |
| | | | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 11:16 | |
| |
| | | | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 13:55 | |
| Je dois vous avouer, j'étais aussi complètement sur les fesses du NIVEAU de ces OS. Elles sont toutes FORMIDABLES, les humoristiques comme les tragiques, ça me conforte dans l'idée qu'on a les plus belles plumes du monde sur AK, c'est franchement beau à voir Heureusement que c'est Schei qui les a rassemblées, moi j'aurais tout lu avant je n'ai aucune volonté Les OS sur Deklan et Priska m'ont fait mourir de rire, perso. Et sinon, j'adore ce qui a été fait sur Mordred, Valkyria, Narz, et ZORA. Merci à Primou et Mksou pour leur boulot sur Iri et Asph, ce sont de trèèès beaux textes, je vous remercie pour ce cadeau Je vous aime d'amour |
| | | ❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Mer 29 Mar 2017 - 14:13 | |
| Tout lu, c'est vraiment fou Coup de cœur particulier pour les OS sur Oskar, Hemera et Arabella (mais pour les deux dernières, j'ai reconnu les styles d'écriture ^^ ), mais ils sont vraiment tous géniaux vous avez tous des plumes de malade (du coup, même si je regrette un peu de ne pas avoir participé, je suis aussi soulagée parce que j'aurais jamais pu écrire quelque chose de ce niveau ) |
| | | | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 22:27 | |
| FRANCHEMENT, un énorme merci et bravo à tous ! Le niveau de malade, sérieux vous êtes les meilleurs, quelles plumes incroyables ! Je rejoins les copines, tout le monde a fait un truc OUF et sincèrement, tous ces OS sont des perles, avec chacun leur style ! Je commence par ceux qui ont écrit mes bébés ! OSKAR... je sais même pas quoi te dire, je suis juste... sur le cul et totalement amoureuse de l'OS que tu m'as fait sur Arabella. C'est une pure merveille, mais genre... je l'ai dévoré et je suis passée par toutes les émotions et tu as tellement bien cerné Ara, je meurs... Merci pour ce bijou, je suis fan de toi voilà, épouse moi. EVY MY LOVE, tu sais déjà combien je suis folle de ton OS sur Assen, et surtout de ce ship avec Gabriel raaaaa c'est presque de la torture cette histoire ! Ta plume est toujours aussi merveilleuse et voilà, il est perfection, tu es perfection ! Et tous les autres, sérieux je saurais pas dire lequel je préfère, ils sont tous d'un style unique et tous géniaux ! Deklan, Lilith, Narz, Hemera, Zora, Roman, Eno, Momo, parmi mes coups de coeur (en plus de ceux qui m'étaient destinés ) , mais sérieux je les aime tous. Et IELI, cesse de dire des bêtises, ton OS aurait été dément si tu avais participé ! Le prochaine fois on te traîne par la culotte ! |
| | | | Ҩ Re: OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! Ҩ | |
| |
| | | | OS ► SWAP DE PERSONNAGES ! | |
|