AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question par rapport à la gestion de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Ven 22 Jan 2016 - 10:35

Coucou Petite question par rapport à la gestion de la magie 1385788135

J'ai une petite question que me turlupine depuis l'apparition du nouveau système de point et de la gestion du pouvoir avec le petit dispositif de Gregorovitch (sorry de l'ortho j'arrive jamais avec ce nom /SBAFF/).
Ma question est : Et pour ceux qui n'utilise pas ou très peu leur baguette ? Comment font-ils ? Quels sont les répercutions quand il utilise leur magie sans leur baguette ?

Je vois Vlad, il utilise quasiment pas sa baguette, il fait tout sans. Mais du coup avec la découverte de l'Ox, s'est même pas la peine qu'il y touche à sa baguette, elle risque de lui exploser dans les mains. Mais comment je gère sa magie du coup ? Est-ce qu'elle devient instinctive comme les enfants ? Genre sa remplace ses réflexes corporelles ou autres ?

Je demande avant de poster un rp post découverte de l'ox histoire de pas faire de grosbillisme vu qu'il est tout le temps dans le contrôle de lui même, je pense pas qu'il puisse contrôler l'Ox du coup je voulais savoir ce que je pouvais faire et pas faire Petite question par rapport à la gestion de la magie 2938486845

Merci d'avance Petite question par rapport à la gestion de la magie 2390229339 Petite question par rapport à la gestion de la magie 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Ven 22 Jan 2016 - 11:15

Coucou ma choupette Petite question par rapport à la gestion de la magie 1823962375
Effectivement la question se pose pour la magie sans baguette :perv: On se concerte rapidos et on revient vers toi mon petit coeur kizz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Ven 22 Jan 2016 - 11:34

Merci Petite question par rapport à la gestion de la magie 2390229339 Petite question par rapport à la gestion de la magie 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Mer 3 Fév 2016 - 10:51

Coucou ma belle ! Petite question par rapport à la gestion de la magie 1979455787
On s'excuse pour le temps d'attente d'une réponse mais nous voici ! Petite question par rapport à la gestion de la magie 556567074

Alors, on a pas mal discuté toutes ensemble et on est toutes d'accord pour dire que si jusqu'ici Vladimir n'a effectivement pas utilisé sa baguette et fait tout sans, le fait est que justement, le pouvoir de l'Ox va l'obliger à s'en servir si il veut contrôler sa magie et pouvoir continuer à s'en servir sans qu'elle aille dans toutes les sens. Petite question par rapport à la gestion de la magie 3924359785
On sait que par rapport au personnage, ça va faire du changement mais comme dit, ça risque de devenir indispensable pour lui de changer ses habitudes en matière d'utilisation de la magie. Petite question par rapport à la gestion de la magie 951813580

Les baguettes sont à la base un moyen de rediriger et de condenser une magie que tous les sorciers possèdent en eux. On sait tous qu'avant d'entrer à Poudlard ou autres écoles de magie, la plupart manifestent cette magie, mais le fait qu'ils aient besoin d'une baguette pour apprendre à s'en servir n'est pas à négliger : la magie qu'ils ont en eux à besoin d'un intermédiaire pour s'exprimer, du moins au début... Si certains sorciers comme Vlad, qui ont appris la magie sans baguette, parviennent à gérer leur flux sans intermédiaire, tant mieux. Mais dans le cas de l'Ox, qui concentre en un seul individu une puissance extraordinaire, ça va devenir impossible de faire autrement que de retourner à la case départ et utiliser une baguette... La problème de Vlad étant un peu particulier, ça risque de lui faire bizarre au début, mais je pense que ça peut être intéressant justement, de développer cette nouveauté en RP ! plzz kizz

Sasha a réussi à poser un catalyseur sur les baguettes des Vainqueurs, qui va les aider à contrôler leur magie au fur et à mesure, donc en ce sens, la baguette de Vlad ne lui explosera pas du tout entre les mains, bien au contraire ! Tout ce pouvoir accumulé auquel il est aussi peu habitué que les autres plus jeunes -  tous les Vainqueurs ayant été soumis à la même concentration magique - le rend très instable et la baguette va permettre de l'aider à contrôler tout ça, justement grâce au catalyseur, dont l'action est détaillée dans le système de points Petite question par rapport à la gestion de la magie 1838055201
On est bien conscientes que ça fait un gros changement par rapport à ce que tu joues d'habitude mais... dis que c'est pour le bien de Vlad et comme dit, ça peut révéler de nouvelles perspectives sympas en jeu ! Petite question par rapport à la gestion de la magie 1170055316

Voilà voilà ! N'hésite pas si tu as encore des questions :rainheart: :teddy:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Mer 3 Fév 2016 - 12:26

Coucou,
Merci pour la réponse. Effectivement ça va lui faire bizarre...Il va être de sale humeur pour le coup x) Mais bon tant pis, c'est le jeu :schei:

Du coup deuxième question, est-ce que dans un futur plus ou moins lointain quand j'aurai accumulé pas mal de point (plus de 500 j'entends ;) ) sera-t-il possible de refaire des sorts de base sans la baguette ( des trucs tout simple hein genre des sorts de première année) ou il peut définitivement abandonné l'idée et démissionner de son post de prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Mar 9 Fév 2016 - 22:34

Bonsoir ma belle ! Petite question par rapport à la gestion de la magie 556567074

Alooors, concernant ta seconde question, on en a discuté et ça nous paraît un peu prématuré de faire des suppositions dans l'immédiat... Disons que ça dépendra énormément de l'évolution de l'intrigue, du personnage, etc :eyes:
Malgré tout, on considère que lorsqu'il aura effectivement atteint une maîtrise plus que respectable de son catalyseur, il pourrait effectivement envisager de refaire des sorts simples sans sa baguette ! Petite question par rapport à la gestion de la magie 1838055201
Cela dit, on ne saisit pas tellement le rapport avec son poste de professeur... mhm sachant que des sorts de base sans baguette en cours... voilà hein Petite question par rapport à la gestion de la magie 2938486845
Pour l'heure, les cours étant suspendus, la question ne se pose pas. De même, on n'a vraiment idée de la tournure que vont prendre les événements donc... d'ici à ce que les cours reprenne, tu as laaaaargement le temps de voir venir ! deklan

En espérant que ça réponde à ta question mon chat :rainheart: :teddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Mer 10 Fév 2016 - 7:43

Ok, merci Petite question par rapport à la gestion de la magie 2390229339

En fait la relation entre son post et sa magie sans baguette est très simple. Il ne se sent pas capable d'enseigner sans ça car il va se sentir vulnérable et comme il est sourd ça peut vite partir en sucette. S'il n'a aucun espoir de retrouver cette capacité il va démissionner pour ne pas prendre. C'est quelqu'un accro au contrôle, s'il y a le moindre risque qu'il ne puisse pas contrôler sa classe il ne va pas tenter de rester prof. Il veut pas que les élèves soit au courant et comme je me suis basée sur le principe que la façon d'utiliser la magie sans baguette était un peu différente qu'avec la baguette (notemment le fait de fixer la cible quand on lance un sort Petite question par rapport à la gestion de la magie 2938486845 ). Et donc s'il doit tourner le dos aux jeunes pour faire un truc y'a potentiellement un risque Petite question par rapport à la gestion de la magie 2938486845 donc voilà :P mais si y'a de l'espoir il va attendre pour voir s'il est capable de retrouver ses capacités ^^

En tout cas merci pour vos réponses Petite question par rapport à la gestion de la magie 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ Mer 10 Fév 2016 - 9:11

Je comprends mieux ! Il me semblait que ça avait rapport avec ça mais... comme dit, même face à eux, avec des sorts de base ça risque quand même de partir en live ! :schei:
Enfin, on aura le temps d'en rediscuter, ne t'en fais pas :pticoeur:

En attendant, j'archive ta question ! Petite question par rapport à la gestion de la magie 1838055201
N'hésite pas si tu as encore des interrogations kizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Petite question par rapport à la gestion de la magie Empty
Ҩ Re: Petite question par rapport à la gestion de la magie Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question par rapport à la gestion de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» petite question
» Question d'une tartine de Nutella
» Question =)
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum