AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
petite question Empty
Ҩ petite question Ҩ Dim 27 Nov 2016 - 22:36

bonsoir petite question 2390229339

tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce forum si complet ça donne super envie petite question 842585232

j'aurais une petite question cependant, je suis intéressée par le scénario de Daphné Greengrass posé par Mordred Dolohov et j'aurais voulu savoir s'il était toujours recherché (notamment si la personne vient toujours ? ce compte là ne s'est pas connecté depuis un moment mais je ne sais pas si la personne a des multicomptes ou est juste absente actuellement petite question 3596451412 ) ?

j'ai d'autres idées de personnage au cas où, mais comme j'ai eu un coup de cœur pour la Greengrass je demande, sait-on jamais plzz

merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
petite question Empty
Ҩ Re: petite question Ҩ Lun 28 Nov 2016 - 0:43

boooooonsoir ! petite question 1979455787

je me permets de répondre car j'ai directement un lien avec toi sur le scénario (je suis avalon dolohov, coucou petite question 1385788135). du coup, OUI daphné est toujours très recherchée et chachou (la joueuse qui joue mordred) est toujours active sur le forum, elle a un autre compte effectivement mais c'est une membre un peu "pilier" à notre communauté sur ak donc tu ne risques rien en tentant daphné car aucune chance que chachou nous quitte de si tôt. petite question 556567074 en ce moment, elle a juste une petite baisse d'activité mais je suis sûre qu'elle va vite revenir et qu'elle sera, par ailleurs, très heureuse de t'accueillir. :please:
par ailleurs, si tu prends la tumultueuse daphné sache que tu feras de nombreuses heureuses (dont moi, je l'avoue :schei:).
j'espère te voir rapidement parmi nous. :keur: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
petite question Empty
Ҩ Re: petite question Ҩ Lun 28 Nov 2016 - 5:23

Bon matin, mon petit sucre d'orge petite question 1979455787 !

Tout d'abord, nous te remercions pour les compliments sur le forum, ça nous fait vraiment plaisir de voir qu'il plait. I love you Danslav t'a déjà bien répondu, le scénario de Daphné est encore très recherché !  petite question 842585232 petite question 842585232 Chachou, la joueuse de Mordred, a posté une absence l'été passé pour prévenir qu'elle serait moins présente durant le semestre en raison de ses études petite question 3924359785 , mais elle est une membre très fidèle, elle ne nous lâchera pas de sitôt, je peux te le promettre. :perv: Tu n'as AUCUNE inquiétude à te faire, Chachou est un ange, et en attendant qu'elle vienne te combler d'amour, tu auras pleins de gens pour prendre soin de toi et te traiter comme la reine que tu es.  petite question 556567074  petite question 556567074 :pticoeur: En espérant te voir parmi nous avec la sublissime Daphné !  petite question 4027536685  petite question 4027536685 Et si tu as la moindre question, n'hésite SURTOUT pas, tout le staff est là pour toi., les membres aussi, on adore prendre soin de nos nouveaux  petite question 2295291739

PS. Le pseudo petite question 3880430860 petite question 3880430860 Tu me rappelles que je dois toujours aller voir Fantastic Beasts petite question 363168342 :schei: :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
petite question Empty
Ҩ Re: petite question Ҩ Lun 28 Nov 2016 - 16:03

J'ai craqué :perv: :perv:
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides (et cette incitation à la débauche petite question 1055739700 ) petite question 1196590369 Vous êtes bien persuasifs, j'ai du résister environ 2 secondes petite question 2938486845 petite question 2390229339

(et oui faut aller voir Fantastic Beast  petite question 1385788135 petite question 842585232 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
petite question Empty
Ҩ Re: petite question Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question par rapport à la gestion de la magie
» Question =)
» Question
» petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum