AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'une tartine de Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P'tit Biscuit
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 0:33

Bonjour les petits chatons ! Comment vous allez ? Bravo pour ce super forum, il est beeeeeaaaaauuuu !!! Voila je suis la fameuse chérie de BPR qui voudrait jouer Fassbender Question d'une tartine de Nutella 842585232 En revanche je ne sais pas quel perso' faire. J'aimerais faire un professeur, pur membre de Durmstrang où pas, prof de Poudlard qui vient d'arriver à l'école également ça me dérange pas. En revanche je veux bien faire un scenario mais sans lien love, étant donné que mon lien love ira avec BPR Question d'une tartine de Nutella 1695617587

Je suis aussi d'accord avec les questions qu'elle a posée mais ça je verrais avec les réponses que vous lui ferez, je ne vais pas les reposter ici Question d'une tartine de Nutella 527257361 Et si il y a pas de scénario de libre, puis-je savoir quel poste de prof' sont encore libre ? Question d'une tartine de Nutella 2390229339

Miciiiiiii Question d'une tartine de Nutella 2639262957 Question d'une tartine de Nutella 2639262957 Question d'une tartine de Nutella 2639262957 Question d'une tartine de Nutella 2639262957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 0:43

Coucou jolie tartine de Nutella Question d'une tartine de Nutella 3924359785
Déjà, je suis très heureuse qu'AK t'intéresse et ce serait un plaisir de t'accueillir sur le forum avec BPR, parce que ce serait trop tip top Question d'une tartine de Nutella 4286030528 Tout ce que j'ai dit au niveau de l'accueil et de l'ambiance conviviale vaut évidemment pour toi, tu ne seras pas laissé de côté si tu décides de t'inscrire, au contraire Question d'une tartine de Nutella 842585232 Pour ta recherche de personnage, si tu souhaites faire un prof, comme mon DC est un professeur en dracomagie, je me dis qu'on pourrait peut-être avoir un chouette lien là-dessus Question d'une tartine de Nutella 556567074 J'ai même déjà une petite idée Question d'une tartine de Nutella 818702342 Alors, Anton Dimitrov (mon DC) est arrivé au poste de Durmstrang seulement cette année, puisque le Directeur l'a embauché... Avant Durmstrang, Anton était dragonnier dans une réserve. Je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien de compétition avec ton personnage, en effet, le tiens pourrait avoir convoité le poste de Dracomagie depuis plusieurs années, sans jamais l'obtenir, et du coup il pourrait essayer de tout faire pour faire virer Anton (qui est aussi un lycan)... Qu'en dis-tu ? Question d'une tartine de Nutella 1196590369 Question d'une tartine de Nutella 1148312449
Pour les postes encore disponibles, les voici études des runes, arithmancie, finances magiques, bulgare/anglais, botanique Question d'une tartine de Nutella 2938486845
Je suis sure que les AKiens auront plein d'autres idées de liens à te proposer, si la mienne ne te plaît pas, en tout cas je souhaite de tout coeur que tu nous rejoignes Question d'une tartine de Nutella 556567074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 0:56

Boom la tartine est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 1:00

Tu es ma tartine à moi petit lamad'amour :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 1:25

C'EST TROP MERVEILLEUX TOUT ÇA Question d'une tartine de Nutella 3924359785
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 2:14

Bienvenue Tartine Question d'une tartine de Nutella 556567074

(T'es baisé, mon DC, Rain va te surnommer comme ça...Question d'une tartine de Nutella 842585232 )
Quand t'aura une idée un peu plus précise, on se trouvera un petit lien fort sympathique avec Oska :3 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vs nous faire Question d'une tartine de Nutella 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ Jeu 26 Fév 2015 - 2:50

Ma fiche est déjà fini Twisted Evil Si tu veux avoir une idée, je t'invite à aller voir Question d'une tartine de Nutella 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Question d'une tartine de Nutella Empty
Ҩ Re: Question d'une tartine de Nutella Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'une tartine de Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question =)
» Question
» Petite question
» petite question
» possible inscription, mais question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum