AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oktavia • Don't stay too close to the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mer 30 Déc - 17:58

ME VOILA. Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 4056504642

Commençons par Onisim, vu son lien avec Ludmila, on a de quoi faire. Je pensais donc me baser sur le Onila pour nous trouver une idée, mais si ça ne te plaît pas ou que tu veux creuser plus profond, ça se discute. Pour te donner une idée, je vais te faire un résumé de ce dont on a discuté avec Eriam sur skype, on a revu notre lien à la lumière de cette nouvelle intrigue. Dis-le moi si ce n'est pas clair. plzz

A la base, Ludmila ne fait pas du tout confiance à Onisim, et ils se tirent dans les pattes dès qu'ils se croisent. Elle ignore qu'il a été réellement impressionné par sa décision de se faire marquer par un deuxième clan, ainsi que le courage avec lequel elle affronte son sort tragique. Il n'aime pas trop se dévoiler, donc il se fiche qu'elle ait une mauvaise opinion de lui – il a l'habitude. Elle pense qu'il a une influence néfaste sur Lucjan (le frère de Ludmi qui est chez les Ombres) alors que c'est tout le contraire, Onisim tente subtilement de le renvoyer vers sa soeur qu'il déteste.  
Avec la nouvelle intrigue, le frère défunt d'Onisim revit sous forme de Revenant (Viktor Vassilev, cf les PV pour le lien détaillé avec Ludmila). Onisim finira par remarquer que Viktor n'était plus du tout le même, et qu'il semble s'être juré de mettre la main sur Ludmila. Calculateur, Onisim serait venu l'informer de la nouvelle obsession de Viktor, la mettre en garde, le but étant de faire en sorte que Ludmila lui fasse confiance. Au départ donc, il voudrait gagner sa confiance pour qu'elle serve ses intérêts, sans forcément prévoir de la balancer aux assaillants. Il se dit qu'il y a peut-être un autre moyen, d'autant plus si il parvient à la convaincre volontairement de partager un peu de ses pouvoirs avec lui (c'est pas gagné mais bon, amen). Parce que bien sûr, le but ultime est de pouvoir manipuler Ludmila afin qu'elle le rende plus puissant grâce à l'Ox. Citation d'Eriam : Ludmila va continuer à se méfier, évidemment, surtout qu'elle se doute qu'Oni est frustré de ne pas avoir l'Ox. Mais il a veillé sur Lucjan, l'a prévenue pour Viktor, elle veut donc lui accorder le bénéfice du doute. Et en ces temps compliqués, c'est tellement plus simple de ne pas perdre d'énergie à détester une nouvelle personne. Vu qu'elle est maso, elle se laisserait donc convaincre, tromper, même si au fond d'elle, il y a toujours ce doute qui crie.

VENONS-EN ENFIN A OKTAVIA. Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 2451228303 Je me suis dit qu'elle n'apprécierait pas que quelqu'un comme lui tourne autour de sa petite protégée, même si elle ne parle plus à Ludmila. Je suppose que rien ne peut effacer l'affection profonde qu'elle éprouve pour son amie, et elle aurait vu juste dans le jeu de l'Ombre. Elle sait que Ludmila a tendance à se laisser trop facilement avoir, du moins plus facilement qu'elle qui ne fait confiance à personne dans ce maudit château. Elle serait donc l'ennemie d'Onisim dans sa pêche à la Horvath /out/ L'obstacle qui accentue le doute dans l'esprit de Ludmila, à voir si au final Okta lui reparle ou pas, mais ça peut aussi se faire tacitement. J'imaginais le PV assez protecteur envers Ludmi, donc elle aurait clairement fait comprendre à Onisim qu'elle sait qu'il n'a pas de bonnes intentions, et qu'il s'est frotté à la mauvaise personne en visant Ludmila.

Après, je trouvais juste ça intéressant de rattacher notre lien à tout ça, mais si tu préfères partir sur autre chose, je te suis. :teddy:

Ensuite, j'aurais aimé qu'on se trouve quelque chose avec Darcy aussi. Il faut savoir qu'il a fui après la bataille de Poudlard, et étant recherché par son fichu paternel mangemort, il n'a pas pu rentrer chez lui. Donc il a passé tout l'été à parcourir l'Europe, n'ayant plus aucune attache et éprouvant un besoin irrépressible de s'éloigner le plus de son pays d'origine. Il a vu le monde, ce qui fait rêver Oktavia. Et même si il restait prudent pour ne pas se faire retrouver, il a apprécié son vagabondage, être libre, et ça lui manque atrocement.
Il a rejoint la Résistance mais son coeur n'y est pas, il l'a fait pour protéger Priska et Hope à qui il tient. Au fond de lui, ça le dégoûte de se retrouver coincé ici à cause de l'Ox, lui qui a passé ces dernières années à fuir l'emprise du pouvoir et de son aura sinistre. Il défend les autres, mais il n'a aucune considération pour les vainqueurs qu'il estime fautifs. Il était Unmarked, il n'a donc aucun clan auquel se rattacher et il se fiche complètement de toutes les petites guerres intestines. Il veut quitter Durmstrang, mais il a déjà été lâche lors de la Bataille de Poudlard et cette fois-ci, il refuse de sauver sa peau sans emmener ses proches avec lui. Alors il attend de trouver comment s'échapper, et il n'hésite pas à se mêler des affaires des infiltrés. Quitte à devoir pactiser avec l'ennemi, il est prêt à tout pour sortir d'ici.

Un lien s'impose, je trouve. Oktavia pourrait l'avoir surpris en train d'épier un infiltré — l'arroseur arrosé — et lui aurait demandé ce qu'il fabriquait, le prenant d'abord pour un traître. Ça peut nous amener à un lien intéressant, dis-moi ce que ça t'inspire. :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mer 30 Déc - 19:32

Moi je veux bien un lien Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 2390229339 Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 1979455787 ! Alors je viens un peu en touriste x)

Kat' fait partie des Icebergs bien qu'elle ne soit pas égoïstement intéressée par l'Ox, disons qu'elle aime le principe de l'énigme mais le pouvoir en lui même ne l'intéresse pas. Du moins jusqu'à ce qu'elle en dispose du coup (parce qu'elle va peut-être voir en cet Ox un moyen de soigner sa soeur. Mais elle n'en est pas encore sûre). Kat' est quelqu'un de gentil (sauf si on vient l'emmerder bien sûr), elle veut toujours aider les autres, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle veut devenir médicomage (et aussi pour guérir sa soeur). Elle aime son clan, mais ne déteste pas pour autant les autres membres des autres clans.

J'ai un lien positif avec Ludmila, Kat' fait partie de ceux qui l'ont plutôt bien acceptée dans le clan des Icebergs. Donc on peut partir là dessus à moins que tu aies une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mer 30 Déc - 21:25

Oni C'est quoi cette demande de malade ? Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 3884992234
Alors, pour Onisim ça me va totalement de partir du lien avec Ludmila, ça semble logique kuff je n'avais pas pensé à Okta comme quelqu'un de très protecteur, mais maintenant que tu en parles, je la vois bien garder un oeil sur Ludmi malgré tout Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 1196590369 donc oui, dès que quelqu'un tourne d'un peu trop près autour d'elle, elle le tient à l'oeil :shot: ! Et alors, si Okta vient le confronter, comment va réagir Oni ? Est-ce qu'il en aura peur ou est-ce qu'il va essayer de la dégomer ? :hohoho:

Pour Darcy, j'ai pleiiiiiiin d'idées Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 842585232 !! Alors déjà, est-ce que c'est de notoriété publique qu'il a parcouru le monde ? Parce que sinon, je vois pas comment Oktavia aurait pu deviner What a Face . Mais déjà, partant de là, forcément elle va être intriguée, curieuse, elle va vouloir savoir ce qu'il sait, mais sans pouvoir le lui demander directement puisque ce n'est pas son genre de se ramener comme une fleur. Et ensuite, si elle comprend (en l'observant en rapport avec sa curiosité ?) qu'il cherche à s'enfuir, ils peuvent carrément chercher une issue ensemble pour fuir Durmstrang (avec Priska, Hope et Ludmi, idéalement pour eux).


Kat Hey ma belle Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 556567074 alors, il y a deux sentiments opposés qui vont s'immiscer dans ce lien. D'un côté, Okta déteste les Icebergs plus que les autres (et déjà qu'elle n'aime pas grand monde...) parce que Ludmi l'a abandonnée pour eux, donc ce sont des ennemis publics Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 3504359209 . Mais d'un autre côté, si elle voit que Kat aide Ludmi à se sentir mieux, elle lui sera un peu reconnaissante tout en étant jalouse Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 868462857 . Donc ce serait plutôt du négatif, sauf si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mer 30 Déc - 21:49

Je viens rarement demander un lien sans idée. :perv:

Pour Onisim, il n'est pas du tout du genre à avoir peur. Il est conscient qu'elles ont le pouvoir de l'Ox en elles, mais il sait aussi à quel point il est instable ; alors que lui, il maîtrise très bien sa lycanthropie donc il s'imagine qu'il a encore un avantage. Puis si elle vient le confronter, il va jouer avec elle jusqu'à la rendre dingue. deklan Il aime découvrir les faiblesses des autres, il est très observateur, et il n'hésitera pas à tester ses limites en se rapprochant dangereusement de Ludmila. Sans oublier que les Ombres et les Eclairs n'ont jamais trop pu se blairer, de base. Donc ça va finir en bain de sang. plzz (après je me demande pourquoi Onisim n'a pas d'amis)

ALOOORS, Darcy ne se cache plus d'avoir fui depuis qu'il a appris que son père était mort, ce n'est pas un secret d'état. Puis il aime beaucoup parler de ce qu'il a vu, donc ça ne devrait pas poser problème. Elle peut l'avoir entendu raconter sa vie au cours d'un repas par exemple, ce serait bien son genre de faire son intéressant :schei: Je suis totalement pour qu'elle le rejoigne dans son plan si ça te tente, team prison break en mission pour chercher une issue Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 1055885594 Par contre, il a du mal à se fier aux élèves de Durmstrang et il n'a pas envie que Priska l'apprenne (c'est la nouvelle meneuse des Eclairs, il sait qu'elle refuserait de partir) donc si il doute de la fidélité d'Okta, il va très vite la remballer. Mais leur duo imprévu peut s'avérer très intéressant, ils apprendraient à se connaître au cours de leur mission top secrète. Ça peut donner lieu à des RP super classes. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mer 30 Déc - 22:03

De deux choses l'une : Daniel Sharman en loup-garou Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 3880430860 ET je viens de voir que l'avatar de Darcy est Eddie Redmayne Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 556567074 tu me tues schei, tu me tues !

On ferme la parenthèse ! Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 2938486845

Pour Oni OMG C'EST UN LOUP JE SAVAIS PAS Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 842585232 ça change des choses puisque Okta commence à s'intéresser de très près à la lycanthropie. Elle n'a pas Onisim dans sa ligne de mire, donc je ne sais pas encore comment l'exploiter, mais je retiens cet élément. Mais alors, s'ils commencent à jouer au chat et à la souris en mode "je vais trouver ton point faible en premier et te démonter ta race", ça va être très, très marrant :schei: (ce smiley a ton nom XD)

Pour Darcy, Okta aura donc entendu parler de ses aventures et elle cherchera à en savoir plus mais sans demander directement, donc elle va un peu l'observer/le suivre pour essayer de capter des bribes de conversation par ci par là. Et elle l'aurait surpris à chercher un moyen de s'échapper ? Du coup, pris sur le fait, elle l'aurait "obligé" à la prendre dans l'équipe, en le faisant chanter par rapport à Priska (si elle sait que Darcy est proche d'elle, et comme c'est sa meneuse de clan, elle sait qu'elle n'approuverait pas ce comportement) ? Ce serait un duo intéressant Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 31 Déc - 12:03

Je sais, Darcy est un vrai charmeur avec sa gueule d'ange. arse On doit avoir des gifs ensemble d'ailleurs, grâce au film sur Stephen Hawkins. :please:

Ça me semble parfaitement parfait pour Onisim. On pourra reparler de l'intérêt d'Okta pour les créatures poilues, effectivement. Mais pour l'instant, on a de quoi faire. Et oui, ça :schei: c'est moi, mon caractère et mes idées tordues, en un seul smiley XD

De même pour Darcy, notre lien me plaît beaucoup et j'approuve ce que tu viens de dire. Elle peut avoir remarqué qu'il passe beaucoup de temps en compagnie de Priska, effectivement, puisque c'est sa nouvelle meneuse de clan. Ça me va. Je sens un énorme potentiel derrière ce lien, j'adhère. kizz
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 31 Déc - 12:17

Il ne reste plus qu'à mettre tout ça en application ma chère héhé t'as une petite place pour moi au milieu de tes 20 RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 31 Déc - 14:16

Non mais pourquoi pas partir sur du négatif ^^. J'ai pas beaucoup de liens négatifs Very Happy Du coup Kat' ne comprendrait pas vraiment cette colère, cette jalousie. Et elle n'hésiterait pas à faire remarquer à Oktavia qu'elle, au moins, n'a pas rejeté Ludmila, malgré son affiliation aux deux clans. Et quant à la haine que ressent Oktavia envers les Icebergs, cela ne concerne pas Kat' parce qu'elle ne déteste pas vraiment les éclairs, mais si celle-ci lui en fait voir, Katerina ne se laissera pas faire non plus ^^. ça te va du coup ? Si c'est ok pour toi je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 31 Déc - 14:24

Ca me va totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 2 Jan - 20:34

Me !

Ariana est du genre évaporée à cause de son empathie, elle ne fait pas exprès d'être solitaire : c'est sa façon de se protéger des émotions intrusives de son entourage. Elle a tendance à oublier un peu de se nourrir ou à sortir de son monde et comme elle a bien accueilli Ludmila à son arrivée chez les Icebergs celle-ci tente de l'aider à reprendre un peu contact avec le monde réel. On pourrait jouer sur ça comme pour le lien Oktavia/Katerina ou alors vu que Ariana veut aider un peu tout le monde et n'a pas d'à-priori sur les clans elle peut vouloir aider Oktavia a se réconcilier avec Ludmila ou alors simplement faire l'effort de discuter un peu avec elle de temps en temps parce qu'elle a vu qu'Oktavia était solitaire. Après si Oktavia a trop de sentiments négatifs ou si elle l'envoie balader Ari partira sans trop de remord : elle a essayé ça n'a pas marché, tant pis ! On peut partir sur tout autre chose aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Oktavia • Don't stay too close to the fire - Page 2 Empty
Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Oktavia • Don't stay too close to the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oktavia • Zakhar • Viktor ♦ Storylines
» Don't close your eyes ~Mary
» ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm
» aksana ▲ there's a fire that burns inside me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum