| Oktavia • Don't stay too close to the fire | |
|
|
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang. | Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 2 Jan 2016 - 21:06 | |
| Pour le RP, je préfère attendre la fin de mes partiels (soit fin janvier #3615mylife), puis je me remettrai à jour et on l'ouvrira à ce moment-là, si ça te convient. Navrée de te faire patienter un petit mois, j'espère que tu ne m'oublieras pas d'ici là. |
|
| |
| Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Dim 3 Jan 2016 - 22:48 | |
| MOI AUSSI SINON J'AI UNE IDEE PARFAITE ET J'AI BESOIN QUE TU M'AIMES. Je te c/c ce que j'ai noté dans la zone Icebergs par rapport à sa position de Vainqueur - Thaddeus I. Romanovski a écrit:
- ALORS POUR THADDOU COMMENT CA SE PASSE.
Alors Thad a rejoint les Icebergs déjà in extremis. Son besoin d'une famille et la pression de sa demi-soeur Ivanna ayant eu raison de lui. Il a donc été voir Danslav, son vieil ami, et s'est fait marquer. S'il a voulu l'Ox pour guérir sa maman qui est hospitalisée à Salem, il ne croyait pas réellement que ça arriverait. Il a plus rejoint les Icebergs pour Ivanna et pour enfin se sentir quelque part chez lui. MAIS CA TOMBE BIEN, il a l'Ox maintenant, et il n'avait jamais imaginé à quel point ça allait impacter sa vie.
Il a mis un peu de temps à comprendre ce qui se passait, en fait, puisqu'il n'était Iceberg que depuis quelques jours, il pensait que c'était normal, la sensation. Il n'a compris que l'Ox avait été trouvé qu'en parlant avec les autres. Il a donc voulu quitter l'école dans l'immédiat, mais il s'est fait retenir par la peau du cou par son père, qui est désormais un vainqueur et qui est professeur à l'école, ancien Eclair, qui lui dit que c'est trop dangereux. Il est donc forcé de rester à l'école alors qu'il pourrait faire quelque chose pour sa mère, et il tourne comme un lion en cage, ça le rend dingue de ne pas arriver à maîtriser ses pouvoirs, et les explosions de magie sont fréquentes chez lui. Il a la rage, il est frustré. Ca modifie aussi sa relation avec Ivanna dans le sens où elle, elle est parfaitement satisfaite de la situation, et elle se comporte comme si elle avait désormais une couronne sur la tête. Elle veut qu'ils vivent leur pouvoir, et qu'ils agissent désormais en power couple, a de grandes ambitions pour eux que Thad ne partage pas forcément.
Pour ajouter au côté dramatique, je compte faire mourir la mère de Thad pendant qu'il est coincé au château, COMME CA IL AURA BIEN LES NERFS ET CA VA ETRE DRÔLE. Donc pour l'instant sa seule ambition c'est de se casser du château, il ne fait pas autant attention à ses pouvoirs qu'il devrait. Il va falloir le recadrer. FAITES VOUS PLAIZ. Hors, Okta aussi vit très très mal le fait d'être enfermée au château. Je propose qu'on construise quelque chose là dessus, quitte à ce qu'ils essaient de trouver un moyen de s'échapper ensemble. Et à se casser les dents, bien évidemment. C'est l'occasion de construire quelque chose de beau et de faire des bébés. |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Mar 5 Jan 2016 - 16:28 | |
| Désolée pour l'attente Ariana Ce serait bête de se faire un lien où Ariana finit par se barrer sans remords j'aime bien l'idée qu'elle veuille faire son entremetteuse pour que Ludmi et Okta se réconcilient, mais c'est clair qu'elle va pas être accueillie les bras ouverts par Okta. Elle est plutôt du genre froide et renfermée ma petite poupée, faut savoir dans quoi tu t'engages mais si ça ne te bloque pas, on peut creuser cette piste ! Oni Je ne t'oublierai pas bon courage pour tes partiels chou Thad Iwan han, je veux un lien pour faire des bébés mais celui-ci est déjà pris par Darcy tu aurais une autre idée sinon ? Ou un petit résumé de Thaddeus ? |
|
| |
| Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 7 Jan 2016 - 18:06 | |
| Vu que Ludmi est son amie elle va s'accrocher un peu pour une fois Parce que j'adoooore ce lien ! Puis si Ari' n'est pas dans le genre tête de mule elle est pourtant entourée de pleiiiins de gens froids et pas très sympatoches alors Okta rejoindra le lot Puis du coup ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui va s'énerver sur Ari' pour une fois ! XD Ca va me changer x') |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Jeu 7 Jan 2016 - 19:24 | |
| Du coup, Ariana serait venue la voir comme ça, sur un coup de tête ? Et depuis elle lui lâche plus les basques ? |
|
| |
| Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Ven 8 Jan 2016 - 9:55 | |
| Elle aurait entendu parler de la querelle entre les deux anciennes amies et aurait fait le premier geste vers Okta' pour voir si elle pouvait jouer l'entremetteuse, et comme elle a l'habitude d'être en compagnie de gens ne l'aimant pas plus que ça et ben elle se serait accrochée à Okta comme une moule à son rocher |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Ven 8 Jan 2016 - 14:45 | |
| ça me va tu veux ajouter quelques détails ou on laisse comme ça ? |
|
| |
| Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Ven 8 Jan 2016 - 17:57 | |
| Je pense qu'on peut laisser comme ça |
|
| |
| Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 6 Fév 2016 - 23:43 | |
| NOTRE RP J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me le dire si jamais il y a le moindre souci. |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ Sam 6 Fév 2016 - 23:44 | |
| J'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Et j'adore, je suis conquise |
|
| |
| Ҩ Re: Oktavia • Don't stay too close to the fire Ҩ | |
| |
|
| |
| Oktavia • Don't stay too close to the fire | |
|