AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 12 Jan 2015 - 21:36

Alors du coup, je t'ai donné les grandes lignes pour Kylie Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 3924359785 Son grand-père est un ancien grand mage pratiquant la magie noire. Après la perte de sa femme, il s'est en quelque sorte mis à la retraite Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 1868405827
Il est à l'origine du départ de sa fille de Russie pour rejoindre les Mangemorts. Depuis que Kylie est apparue devant sa porte, il porte tous ses espoirs en elle pour suivre les traces de sa famille maternelle.
Justement si Kylie admire un professeur plus que les autres à Durmstrang, il s'agit bien de Tarvonen. Son cours ne subit pas de restrictions. L'exemple même du vampire invité au cours... Elle souhaite apprendre au coté du meilleur, afin d'un jour le surpasser Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 4153445160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mar 13 Jan 2015 - 14:04

Les Tarvonen ne sont pas dans une optique "mangemort". Oskari ne tient pas à former une Bellatrix Lestrange numéro deux. Sa famille et lui même considèrent la magie noire et la magie "conventionnelle" (je dirais pas "blanche", parce que ça serait totalement stupide, les filtres d'amour, que les élèves étudient comme s'il s'agissait de potions "blagounettes", c'est limite de la magie noire: c'est la drogue du viol version sorcière, c'est horrible, ce genre de choses, surtout quand on voit ce que ça donne quand ya des gamins qui sont conçus comme ça *regarde lourdement Lord Voldemort* ) comme étant la même chose, ces "deux" magies sont les faces d'une même pièce et la frontière entre les deux sont minces et floue. Leur but, c'est de maitriser la magie, de la connaitre, quitte a "colorier en dépassant des lignes", si tu vois ce que je veux dire :3

Avec Dagmar, ya un passif entre les deux personnages, Oskari savait qu'elle est aussi raisonnable que dangereuse, aussi gentille qu'implacable (oui, j'aime la dualité chez mes personnages XD), ça faisait un moment qu'il avait envie de faire ce cours, avec elle, spécifiquement, sachant parfaitement qu'avec un autre vampire l'impact ne serait pas le même. Tout ça pour dire que si, y'en a quelques unes de restrictions, dans son cours. Et celles qui sont mises en place le sont en fonction du risque qu'Oskari peut contrôler. On ne peut pas faire les choses bien si on les fait de manière inconsidérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Dim 15 Fév 2015 - 23:47

Va falloir qu'on se trouve un lien maintenant nous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 16 Fév 2015 - 11:43

Pourquoi pas, jeune homme. Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 505865390 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 20 Fév 2015 - 17:36

Coucouuu ! :hug: Tu veux bien d'une nouvelle élève dans tes liens ? :please:
Harmorica suit la Magie Noire, et je dirais qu'elle est plutôt douée dans cette matière 8D
Hum sinon, plus 'personnellement', j'ai lu que Oskari était très proche de sa grand-mère, Harmo c'est plutôt son grand-père - les vieux en fooooorce ! - donc on peut toujours trouver quelque chose... en rapport avec cet aspect de leur vie... Ou pas hein /meurt/ :ddd:
BREF. Voilou Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 2382122205
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 20 Fév 2015 - 21:35

OWIIIII *O*/ ça pourrait être tout sympa à faire <3 là encore (je suis la joueuse de Rain XD) il faut que je lise bien ta fiche pour avoir une idée claire de ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 20 Fév 2015 - 22:53

Navrée, il est vrai que je t'ai harcelé dès le début avec tes deux comptes Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 109403891
Enfin, comme pour Rain, j'attends de tes nouvelles, et si tu as des questions n'hésite paaas Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 556567074
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Sam 21 Fév 2015 - 20:31

Pas de souci pour le harcèlement XD

Oskari étant un homme plus que discret sur sa vie personnelle (et il a de quoi XD), je pense que si les grands parents d'Harmorica et d'Oska se connaissaient directement, ça pourrait aider la construction du lien. Sinon, je vois pas Oskari partager le fait qu'il soit proche de sa grand mère avec quiconque chez les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 27 Fév 2015 - 22:53

Comme pour Rain, désolée du retard de réponse Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 109403891

J'imagine bien en effet qu'Oskari crie pas sur tous les toits la relation qu'il entretient avec sa grand-mère (dit comme ça ça sonne bizarre quand même xD /MEURT) Bref... je pense que c'est possible qu'au moins le grand-père d'Harmo connaisse la grand-mère d'Osk, étant donné qu'il est d'origine Bulgare. Il a aussi étudié à Durmstrang, je sais pas si c'est le cas de la grand-mère d'Oskari, mais ça pourrait être une base ^^ !

Après, de là à savoir comment les petits enfants ont apprit que leurs grands-parents se connaissaient, faut voir !
Sinon, pour un lien plus 'bateau', Harmo pourrait vouer un profond respect à son professeur de Magie Noire, et apprécier parler avec lui de cette matière ? Ça reste basique après, mais on peut toujours trouver de quoi développer. *tait les idées tordues et malsaines pour le moment* Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 1695617587
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Sam 28 Fév 2015 - 21:20

Les deux grands parents et parents d'Oskari ont étudié à Durmstrang, bien qu'ils soient tous les quatre finlandais. Maman était Iceberg et Papa était Ombre.
Sa grand mère était une Flamme par contre, et son grand père, un Unmarked. L'Ox n'était pas une préoccupation pour eux.

Ne tais pas tes idées malsaines :3

Pour le lien plus "bateau"... Hmmm... Oskari, avec la rumeur qui le fait passer pour un pédophile, il évite de rester seul avec une élève (qu'elle soit de son cours ou non). Donc s'ils parlent magie noire ensemble de temps en temps, c'est quasiment toujours devant témoin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 3 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum