AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Sam 28 Fév 2015 - 22:50

PEDOSKAKA. :schei:

(Pardon je m'en vais :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 2 Mar 2015 - 1:24

OOOOOOOOOOOOOOOH je veux un lien avec le professeur de MAgie noire Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 4286030528
j'étais étudiante en Magie noire :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 2 Mar 2015 - 15:06

Alors alors... Oska n'enseigne à Durmstrang que depuis neuf/dix ans... Dans ma fiche,j'ai mit qu'il enseignait depuis la chute du Mur en 1989... donc à moins que ta petite Echo ait encore été élève à ce moment là (ce qui me surprendrais un peu) il n'a pas pu lavoir dans sa classe. Cela dit, les études en magie noire de la miss sont un bon point de départ, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 2 Mar 2015 - 18:10

Oooh je ne voulais pas signifier que j'avais été ton élève effectivement Écho en a finit depuis longtemps avec ses études :perv: mais c'est un bon point de départ pour une relation amicale je pense. Tu serais un peu la personne que Écho respecte le plus dans cette école. Elle serait aux petits soins avec toi Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 2 Mar 2015 - 20:45

Oui, c'est un bon point de départ pour une relation amicale
Aux petits soins? Il trouverait qu''elle en fait un peu trop, Echo "Pepper Pots" Dodderidge. Mais il pourrait trouver ça adorable (dans un certain sens... vu qu'il est lui même du genre à être aux petits soins avec les femmes de sa famille. XD )

Je pense qu'on pourrait aussi partir sur une complicité en relation avec le fait qu'ils aiment bien refiler des punitions aux élèves. Je les voit tellement rester dans la salle des profs pour mijoter des punitions bien sadiques et se répartir les surveillances des heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Jeu 5 Mar 2015 - 1:13

Et bien pour commencer, j'ai beau être le fils d'un avocat moldu et d'une Aurore, je viens quand même à ton cours. Au premier abord, avouons, ça pourrait en surprendre plus d'un x)

Je me demandais du coup si on pouvait se dire qu'Oskari connaissait la mère de Lins, vu que c'est une traqueuse absolue de mages noires et dont la famille lutte contre la magie noire depuis des siècles. Positivement, négativement, à toi de voir xD mais le choix va être vite fait: elle ne porte vraiment pas la magie noire dans son coeur. :shot:

Lins a pris les cours d'art de la magie noire à l'insu de sa mère :perv: qui ignore tout de cette option et dont il est sûr qu'elle n'ira pas vérifier son inscription vu qu'elle oserait à peine mettre les pieds à Durmstrang tellement l'odeur de magie noire la ferait vomir (c'est très poussé, mais ça donne une idée comme ça XD).

Voilà, je mets des éléments en avant, mais le truc, c'est que j'arrive pas à les assembler pour former un lien avec. j'ai des idées mais elles sont pas assez complètes que pour les écrire ici :/ T'as trouvé quelque chose? Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 4286030528
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Sam 7 Mar 2015 - 0:33

Citation :
Je me demandais du coup si on pouvait se dire qu'Oskari connaissait la mère de Lins, vu que c'est une traqueuse absolue de mages noires et dont la famille lutte contre la magie noire depuis des siècles.

Oskari et sa famille sont certes des mages noirs tous autant qu'ils sont ou presque, cependant, ils ne se servent pas de la magie noire pour prendre l'avantage sur les gens... ça fait des siècles que ça ne les intéresse plus. Les Tarvonen sont aujourd'hui plus proches de chercheurs au CNRS que de Voldemort. Ils n'ont d'ailleurs pas prit part du tout aux derniers conflits magiques, se payant le luxe d'envoyer chier Grindewald, Voldemort et Dumbledore tout en restant en vie.:sm:

Oskari a fait ses études à Salem. Si sa mère est américaine ou qu'elle a fait ses études là bas, il est fort probable qu'ils se connaissent au moins de vue.

Ensuite dans le cadre du travail de sa mère, elle a pu tenter de foutre sa famille en justice (mais là, c'est mieux si elle est Finlandaise) pour pratique de la magie noire. Et à mon avis, elle a du se prendre un petit sort (mesquin, le sort, hein:schei: :keur: ) qui doit lui rappeler tous les matins son erreur. Ou elle peut avoir prit contact avec lui pour des informations sur tel ou tel sort afin de blinder un dossier.


Est ce qu'Oskari aurait trouvé étrange qu'un gamin dont la mère est une anti magie noire suive son cours? Non. Pas plus que ça.  Il trouve l'attitude plutôt saine que de s'intéresser à ce que l'on ne connait pas pour le comprendre plutôt que de rejeter en bloc et de ne surtout rien en dire à part un " c'est mal. Faut pas" si apprécié de l'enseignement Poudlardien.


je t'avoues que non, j'ai pas vraiment d'idée... Lins et Oksa n'ont rien qui pourrait les rapprocher... Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 109403891 Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 2615172323 Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 1868405827 :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 9 Mar 2015 - 0:08

Oskari Tarvonen a écrit:
Les deux grands parents et parents d'Oskari ont étudié à Durmstrang, bien qu'ils soient tous les quatre finlandais. Maman était Iceberg et Papa était Ombre.
Sa grand mère était une Flamme par contre, et son grand père, un Unmarked. L'Ox n'était pas une préoccupation pour eux.

Ne tais pas tes idées malsaines :3

Pour le lien plus "bateau"... Hmmm... Oskari, avec la rumeur qui le fait passer pour un pédophile, il évite de rester seul avec une élève (qu'elle soit de son cours ou non). Donc s'ils parlent magie noire ensemble de temps en temps, c'est quasiment toujours devant témoin. XD

Aaaah, alors déjà pour les grands-parents ça peut passer ! Le grand-père d'Harmo était un digne membre des Unmarked, passionné de Dracomagie, passion qu'il a d'ailleurs transmis à sa petite fille Smile L'Ox n'était pas tellement sa préoccupation non plus, et en vérité il passait son temps à faire autre chose qu'à y songer ...x)
Donc il est probable qu'il ai connu la grand-mère d'Oskari !

AHAH, ça tombe juste à merveille qu'Oskari soit dit pédophile si tu veux que je dise tout haut mes idées malsaines, parce que ça pourrait mettre ce cher prof dans une position plutôt ... problématique disons Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 2938486845
En fait je t'explique : Harmo est une jeune femme qui n'a que peu de scrupules, qui aiment les femmes (c'est un secret soo chuuut) sans l'assumer et qui souhaite tout faire pour se prouver le contraire. De plus, le fait qu'elle apprécie beaucoup Oskari, plus le fait qu'éventuellement leurs grands-parents chéris se connaissaient aurait fait en sorte qu'elle souhaite se rapprocher de lui et qu'elle le voit comme le moyen idéal d'oublier qu'elle a un jour aimé une femme.

Elle ferait donc tout pour s'attirer les bonnes grâces de son professeur, presque en allant jusqu'à lui faire des avances (pas forcement subtiles xD) et monter des plans pour qu'ils se retrouvent seuls dans des endroits non fréquentés, histoire de l'avoir toute à elle... Voilàààà, mon idée folle. Qu'on est EVIDEMMENT pas obligés de développer. :ddd:

Mais tu m'as demandé de ne pas me taire donnnc, maintenant faut assumer /MEURT Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 9 Mar 2015 - 16:32

Ouais. Pourquoi pas. On peut dire qu'ils ont été amis pendant leur scolarité à Durmstrang, formant une petite bande et que même après leur scolarité, ils ont continué à se voir.
Harmorica et Oska auraient pu très bien se croiser, "trainés de force" par leur grands parents (dans le cas d'Oskari, ya qu'a dire "y'aura de l'earl grey" pour qu'il abandonne toute résistance et qu'il accepte de passer une après midi entouré de "vieux" XD)

Par contre, ya quand même 19 ans d'écart entre Oskari et Harmorica, donc il doit y avoir également une grande différence d'age entre leurs grands parents, à moins que les parents d'Harmorica l'aient eu "sur le tard"...

j'me suis dit que pour une fois, c'allait pas tourner autour de ce genre de lien... XD

La rumeur, dans la famille d'Oskari, elle a fait bien rire: Oskari est assexuel. Elle a aussi foutu bien des gens en rogne. mais elle a surtout rendu Oska un peu parano. Toutes les filles de moins de 30 ans qui l'approchent sont immédiatement suspectées de vouloir profiter de la rumeur pour voir si elle est exacte, so...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 16 Mar 2015 - 0:17

Mmmm... si la 'relation' personnelle entre Harmo et Oska ne te tente pas et que c'est redondant avec d'autres de tes liens, et que c'est incohérent, on oublie, sans aucun soucis ! :uhuh: :uhuh:

Pour la naissance d'Harmorica, je n'ai rien précisé à propos de l'âge de ses parents... On peu estimer cependant que les parents de sa mère l'ont eue tard, car je présente les grands-parents maternels d'Harmo comme vraiment âgés... Leur fille étant leur enfant unique, ils (enfin surtout la mère) ont peu apprécié que leur héritière se marie et se mêle à un moldu...
Enfin, concernant l'âge, on peut peut-être jouer sur cela et considérer (si cela te semble plausible évidemment ^^) que le grand-père d'Harmo, lors de son arrivée à Durmstrang, est devenu le petit protégé de la grand-mère d'Oskari alors beaucoup plus âgée (par exemple elle aurait été en dernière ou avant-dernière année), pour je ne sais trop quelle raison... C'était un homme assez renfermé et rêveur, un peu dans son monde, chétif et légérement déranger... Il était aussi comme cela enfant, ce qui lui aurait éventuellement vallut de subir les moqueries ou les remarques de ses camarades (surtout qu'il était Unmarked, donc à part déjà à la base...) Après je sais pas comment est la grand-mère d'Oskari, ni si c'était son genre de lier ce genre de liens, mais voilà, c'est une idée comme ça :ddd:

Quant à une rencontre forcée entre Harmo et Oskari lors de repas de famille... cela n'aura pu arriver qu'à partir du moment où elle sera revenue en France voir ses grands-parents, à 15 ans. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 4 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum