AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Jeu 11 Déc - 21:49

Oskari Tarvonen
Feat: Tom Hiddleston

♠ 28 décembre 1962, 37 ans ♠ Tampere ♠ Finlandais ♠ Prof de magie noire ♠ célibataire ♠ Wandless magic ♠

○ Personnalité ○
Cynique, juste, exigeant, intransigeant; malin, responsable, mystérieux, sombre, réservé, indépendant, irritable.
Légère tendance au sadisme (au travers de ses punitions). Il dit à propos de ça qu'il a eu un très bon professeur
Il aurait fait un Ombre ou un Iceberg s'il avait fait ses études à Durmstrang.
○ Story ○
Oskari n'a pas fait ses études à Durmstrang. Ses études, il les a suivies à Salem, où il était plutôt populaire, Capitaine d'une des équipes de Quidditch.  Il est l'héritier Tarvonen, bien que ce ne devait pas être lui à la base, mais son cousin Jonne Tarvonen. Ce dernier a rennoncé à l'héritage familial quand Oskari avait 15 ans, même si le jeune homme n'était pas surprit du geste de son cousin, il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui soit choisi. A partir de ce jour, il a reçu une formation théorique puis pratique (à sa majorité) poussée par son grand père. A la mort du vieil homme, Oskari est parti continuer sa formation un peu partout dans le monde, et son passage en Russie ne lui sera pas favorable. Il y passe 6 ans avant d'arriver peu après la Chute du Mur de Berlin à Durmstrang en tant que professeur de Magie Noire.
○ Family ○
Sa famille est connue en Europe pour être l'une des plus anciennes à pratiquer la magie noire aussi naturellement que la magie conventionnelle. Les Tarvonen ne se sont jamais compromi avec des mages noirs et sont généralement restés neutres dans les conflits sorciers.
Il a deux soeurs qu'il a adore, la plus jeune des deux est Cracmolle, une grand mère dont il est très proche, et une cousine par alliance qui est un vampire pour qui il a le plus grand respect.

Walls built deep inside

Ambitions are shadows of shadows

Dernière édition par Oskari Tarvonen le Mer 22 Avr - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Jeu 11 Déc - 21:49

Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.

Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.

Nom du perso
A little quote

Dernière édition par Oskari Tarvonen le Dim 14 Déc - 18:47, édité 6 fois

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Jeu 11 Déc - 21:50

Nom du perso
A little quote

Nom du perso
A little quote

Nom du perso
A little quote

Comment ça, "c'est seulement maintenant que tu la postes, ta fiche de liens"? Oui, je sais, depuis février... héhééééé *imite François Hollande* mais j'ai tout codé moi même! Ça compte, hein? éOè. Ne m'en voulez pas, vous pouvez poster, maintenant.

Dernière édition par Oskari Tarvonen le Sam 13 Déc - 17:52, édité 5 fois
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 12 Déc - 9:36

Ah bah c'est seulement maintenant que tu te montres toi 8D
On te pardonne.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 12 Déc - 18:35

merci, O maitresse adorée

T'es venue réclamer ton lien?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 29 Déc - 11:59

Alors, alors...
Si la petite est pas douée en magie noire (qui englobe aussi DCFM) on va pas en faire un drame, hein. Bon, après ça dépend à quel point elle n'a pas de connexion avec cette matière. Si elle est dangereuse pour elle et pour les autres, oui, Oskari l'aurai envoyée jouer ailleurs. Bien qu'il n'aurai pas été spécialement tendre, je le vois pas dire à une gosse de 13 ans "t'es nulle, dégage de ma classe, tu sers à rien." Il a plus de tact que ça. mais j'imagine quand même qu'Alexandra (puisque Sasha, c'est un petit surnom mignon pour "Alexandra/Alexandre" et dérivés) ne l'aurait pas bien prit du tout de se faire écarter d'un cours réputé "prestigieux" dans la société de l'Est.
On peut donc totalement partir sur ça.

Et tu vois ça évoluer comment?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 29 Déc - 22:48

Ne t'en fais pas, j'ai découvert ça, ya moins d'un mois en faisant des recherches pour ma fiche de Natasha Romanov. j'pense pas que ça me sera utile en dehors de ce forum pour certaines choses, comme transformer les "Sasha" en Alexandr ou Alexandra...
Surtout que je ne vois pas quelqu'un de distant comme Oskari appeler une élève avec qui, il n'a globalement aucun contact par un petit nom affectueux.

J''aime bien voir ou je vais avec Oskari, surtout quand c'est des liens profs/élèves. C'est un personnage qui s'ouvre assez peu aux autres quand ils ne sont pas de son âge ou de sa famille. Pour lui, j'aime vraiment les liens qui ouvrent sur autre chose qu'un "on verra bien". ça fait longtemps que ton personnage a arrêté magie Noire, En plus elle est devenue Chef de clan. ça prouve bien qu'elle n'a pas eu besoin de méchant Tarvovo pour s'élever dans la société de Durmstang. Elle peut avoir gardé une rancœur pour lui, parce qu'à l'époque, il venait à peine de devenir bras droit et devait s'habituer à jongler avec deux journées de travail en une seule et il n'avait pas le temps de s'occuper une gamine pas douée dans sa matière... Mais elle a bien du évoluer ou changer de sentiment à son égard. Pour lui, virer quelqu'un de sa matière ou lui dire " non, mon grand, mais tu rentres pas en Spé Magie noire" c'est anecdotique, ça lui arrive tous les ans, plusieurs fois par an.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Jeu 1 Jan - 21:13

Oh 15 ans après... Évidemment, et pourtant j'étais là, quoi...

Nah, mais laisse, c'est pas grave, pour le "Sasha". On a tous été tellement biberonné aux films et séries qui font n'importe quoi avec les noms russes et slaves qu'à force, on ne le remarque même pas. Ne te tracasse pas avec ça outre mesure. Il y a plein de prénoms qui, à la base sont des surnoms...

S'excuser? Elle lui aurait mené la vie dure (ou du moins tenté) ?

Erika... Il ne peut pas la voir. Il la déteste. Il ne peut pas souffrir d'entendre prononcer son nom. Il n'ont qu'une seule envie commune : retrouver qui a lancé la rumeur: Lui pour être lavé de tout soupçon de pédophilie et elle pour prouver qu'elle ne s'abaisse pas à écarter les cuisses pour des bonnes notes ou que sais-je...

En tout cas, il n'en a que faire de "qui est meneur de tel clan", du moment que ça file droit et qu'il y a le moins de problème possibles. Il est en général plus dur avec les meneurs de clans quand il y a un problème avec leurs membres qu'avec un élève prit sur le fait.
Autant Oskari n'est pas un animal social, autant, je pense qu'il se serait déplacé pour l'enterrement d'une grande figure de la magie telle que Gregorovitch. Il est lui même l'héritier d'une grande famille de sang pur, ça fait partie de ses devoirs, de le faire. Après, je ne pense pas qu'il ait pu être proche de l'homme de quelque manière que ce soit (sauf si nous décidons d'un lien entre le propre grand père d'Oskari et Monsieur Gregorovitch.)

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Lun 16 Fév - 11:43

Pourquoi pas, jeune homme. Une idée?

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 20 Fév - 17:36

Coucouuu ! :hug: Tu veux bien d'une nouvelle élève dans tes liens ? :please:
Harmorica suit la Magie Noire, et je dirais qu'elle est plutôt douée dans cette matière 8D
Hum sinon, plus 'personnellement', j'ai lu que Oskari était très proche de sa grand-mère, Harmo c'est plutôt son grand-père - les vieux en fooooorce ! - donc on peut toujours trouver quelque chose... en rapport avec cet aspect de leur vie... Ou pas hein /meurt/ :ddd:
BREF. Voilou

Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant