AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mar 24 Mar 2015 - 22:53

J'veux pas de liens comme ça pour lui. Ça serait incohérent. Et surtout avec la rumeur qu'il se traine sur le dos, il va pas aller se foutre dans la merde pour de vrai. Si jamais il lui prennait d'envie de tirer un coup, au pire, il se taperai une nana du personnel ou du village. Il tentera pas la taule pour ça.

La grand mère d'Oska est de 5 ans plus jeune que son mari. Pour que ce soit plus clair, je leur ait donné des dates de naissance.

Grands parents du côté paternel
=> Jyrki Tarvonen 18 septembre 1893 - 22 mars 1984 (91 ans) ( Unmarked)
=> Helmi Tarvonen (née Kunnunen) 7 juin 1898 - Toujours en vie (101 ans) (Ex Flamme)

parents
=> Jussi Tarvonen 25 avril 1937 ( (Ombre)
=> Natalia Tarvonen (née Saarella) 13 janvier 1939 (Iceberg)

Puisque "très âgés" pour un enfant, c'est pas forcément "très âgé" pour un adulte. à toi de voir avec tes propres dates :3

Helmi Kunnunen est tout l'opposé du grand père d'Harmorica: extravertie, terre à terre, sportive... Elle a du être meneuse de clan ou elle a échoué de peu à l'être.
J'pense pas qu'elle serait allée le voir d'elle même, bien qu'elle n'aurait pas été du genre à laisser un gamin qui sait pas se défendre se faire humilier devant toute l'école. Faudrait qu'il se connaissent déjà d'avant Durmstrang. Un lien de sang éloigné, genre cousins au 3eme ou 4eme degré, pourrait amplement faire l'affaire.

à partir des 15 ans de Harmorica, pour moi, c'est bon. Oskari était déjà à Durmstrang en tant que professeur de magie noire. Ça correspond bien avec sa timeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mer 25 Mar 2015 - 7:28

moiiiii je voudrais un pitit lien! Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 818702342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mer 25 Mar 2015 - 15:15

Avec le plus grand plaisir :3 tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mer 25 Mar 2015 - 16:31

déjà dis moi si tu as besoin de quelque chose de spécial, sinon apres je te ferais un petit topo d'Elena et on verra ce qu'on peut trouver comme base =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mer 25 Mar 2015 - 22:06

Alors... non, pas vraiment... je marche au feeling pour les liens en général. J'ai un cap, mais rien de précis XD

j'ai lu ta fiche en attendant et je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage et qu'un petit topo sur elle "aujourd'hui" ne sera vraiment pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Jeu 26 Mar 2015 - 14:06

Alors! si tu as lu mon histoire tu as vu qu'elle traine un handicap assez difficile à supporter non pas seulement physique mais surtout mental parce que sa soeur par culpabilité a arrêté de lui parler et s'est éloignée d'elle honteuse qui lui soit arrivé ça. C'est très difficile à vivre pour Elena qui tente toujours d'aller la récupérer de ses démons afin qu'elles puissent redevenir proches, mais ça fait 9 ans et elle n'a toujours pas réussi à lui enlever ce poids de ces épaules de ce fait aujourd'hui, elle en souffre beaucoup mais refuse d'abandonner.
C'est une femme extrêmement calme, réfléchie, rusée, malicieuse et surtout quelqu'un qui cherche sans cesse trouver la vérité sur toute chose car les énigmes l'intrigue. de ce fait encore aujourd'hui, l'Ox la fascine.
Elena est une ancienne Iceberg, actuellement elle a une manière de voir les choses assez atypique dans le sens où elle préfère toujours voir le verre d'eau a moitié plein qu'a moitié vide mais également elle cherche toujours a sortir du positif des pires situations en essayant de déceler de la beauté là où tout le monde a abandonner d'en voir. Cependant la mort de sa meilleure amie lors de la guerre contre voldemort (elle était partie en Angleterre rejoindre l'ordre du phoenix) l'ébranle quelque peu dans ses convictions et la plonge dans un passage a vide assez difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Ven 3 Avr 2015 - 20:54

Désolée d'avoir mit autant de temps T_T
Il aurait fait un bon Iceberg, mon finlandais. Peut être qu'il aurait été plus heureux chez les Ombres s'il avait fait ses études à Durmstrang, je sais pas vraiment pour ça, mais je pense que ça peut leur faire un point commun, cette froideur et cet amour de la logique, et de la résolution d'énignme, bien que celle de l'Ox laisse Tarvonen de marbre.

Oskari, lui il voit le verre à moitié vide (son passage en prison, ça). Plus il vieilli, moins il a de considération pour l'humanité en son ensemble. Cependant, il reste très protecteur envers les gens qu'il apprécie.

Consernant, le handicap d'Elena, Oskari n'aurait pas cherché à savoir d'où il vient, ni même aurait eu de regard insistant sur les marques visibles même avec des fringues (de toutes façons, il sera pas intéressé par elle à poil, alors...) Pour ce genre de choses, il a eu sa dose et maintenant, il veut pas savoir. Quelqu'un a une cicatrice bizarre? Cette cicatrice n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. On va dire qu'après avoir surprit une conversation qu'il n'aurait jamais du entendre, il a été vacciné contre toute curiosité déplacée. Après, si elle lui en parle, il jouera pas à l'innocent "Ah bah j'avais pas remarqué". Il tentera de réagir avec le plus de tact possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 19:15

Moi ! Moi ! Moi ! Professeur ! Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 556567074

Bon, déjà, Si-hyun est en spécialité Magie Noire, et elle est assez douée dans cette matière (merci maman Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 2938486845 ). Je la vois bien vouer un très très grand respect à Oskari ; après tout, il est quand même maître dans cet art, et si elle cherche la puissance, Si-hyun est avant tout une intellectuelle qui adore amasser des connaissances. Elle serait du jour à boire ses paroles en cours. Ensuite, je me demandais si ça te tentait de tourner un lien par rapport à sa mère ? Est-ce qu'Oskari voit aussi la nécromancie comme un art magique ? Si oui, Maman Si-hyun était un peu comme une scientifique de ce point de vue là. Je l'ai pas noté dans ma fiche mais les Im ont une espèce de lien très étroit avec la nécromancie. Ils tentaient de trouver LA méthode pour réanimer les cadavres et garder leur personnalité d'antan. Donc, sa mère consignait soigneusement toutes ses trouvailles. J'imagine qu'elle aurait pu écrire quelques articles dans des journaux peu connus (style le Chicaneur version Magie Noire et pratiques occultes Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 2938486845 ). Dans tous les cas, elle a été assassinée pour ses recherches. Donc, on savait de toute façon ce qu'elle faisait dans son laboratoire (c'est d'ailleurs l'erreur que ne reproduira pas Si-hyun ; personne ne sait ce qu'elle a repris les travaux de sa mère, à part son père.) De ce côté là, elle pourrait avoir posé des questions qui auraient éveillé les soupçons d'Oksari, en plus de la réputation familiale qu'elle se traîne ?

C'était toutes les propositions que j'avais en tête ! :please: Pioche dans ce qui te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Mar 7 Avr 2015 - 20:42

Avec plaisir Miss! Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 556567074

La nécromancie est, comme toutes les formes de magies, un art. Mais un art qu'Oskari n'explore pas, puisque ce n'est pas du tout son domaine de recherches. Lui, il est plus intéressé par tout ce qui touche aux créatures qui ont été un jour humaines à 100% et aussi par les sorts de malédiction.
Il s'y connait peu et n'a pas peur d'avouer cette "faiblesse". La nécromancie étant l'un des seuls sujets tabou en magie noire, du moins dans l'enseignement à Durmstrang. Cependant, Oskari étant l'assoiffé de connaissances (puisque les connaissances, c'est le pouvoir) qu'il est, il aura certainement eu l'occasion de lire les travaux publiés de la mère de Si-hyun.

En connaissant un peu la réputation de la famille, je pense qu'il aurait pu l'orienter vers des bouquins voire même lui en prêter certains de sa bibliothèque personnelle. mais encore une fois, c'est pas un sujet sur lequel il se penche. Il poussera peut être jusqu'à accepter de l'aider à chercher ses réponses, mais c'est vraiment la dernière limite.
C'est le genre de mec qui préfère dire "Je sais pas. Je vais chercher et je vous redirais. Je vous hiboute dès que j'ai une piste intéressante." Intéressante pour un néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ Sam 11 Avr 2015 - 15:08

C'est intéressant de partir du fait que la nécromancie est un art qu'Oskari connaît peu. Comme je disais, Si-hyun aurait énormément de respect pour lui, à la base, et s'il l'oriente vers des bouquins alors qu'il n'est pas trop à fond dans le sujet, elle serait encore plus reconnaissante de son intérêt. J'imagine même qu'elle aurait pu lui apporter des trucs de sa mère ou lui faire part de quelques-unes de ses théories s'il lui avait demandé ? Par son statut de professeur, je pense qu'elle aurait pu avoir confiance en lui. Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Oskari Tarvonen - Pohjantuuli - Page 5 Empty
Ҩ Re: Oskari Tarvonen - Pohjantuuli Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskari Tarvonen - Pohjantuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum