Je te préviens que la fiche est particulièrement longue ^^"
Voici déjà le topo:
Au niveau scolaire, Ielisseï appartient aux Eclairs, et il est en première année de spécialisation en politique magique - choix imposé par son père.
Son grand problème et son gros secret, c'est qu'il est androgyne, et surtout hermaphrodite, mi-fille mi-garçon (très peu de gens sont au courant, ils buguent déjà en général sur le physique androgyne et hésitent à le classer en fille ou garçon quand ils ne savent pas son prénom, alors Ielisseï ne la ramène pas avec les autres soucis derrière). Comme son père a été déçu de ne pas avoir un "vrai" héritier, il l'a élevé à la dure, ce qui ne lui a pas donné une enfance très heureuse. Ielisseï essaie de se conformer aux désirs de son père, mais il ne peut pas détruire une partie de lui-même. Il a une passion pour le chant, mais il pratique en secret parce que ce n'est pas une activité digne d'un homme pour son père x) Il est forcé d'agir en garçon, mais il se sent fille et garçon à la fois.
A Durmstrang, il est resté assez solitaire, il a du mal à se mêler aux autres, qui le considèrent comme un type bizarre, cinglé sur les bords, le garçon qui a une tête de fille. Certains élèves ont fini par découvrir son secret et l'ont agressé en 4ème année, il en porte encore les marques. Les années passent plus ou moins facilement ; suite à une autre agression (d'ordre sexuel cette fois) au cours de l'été qui précède l'année en cours, il fait une tentative de suicide et c'est sa petite soeur qui le sauve.
Du coup, il n'est pas en très grande forme pour le moment, il se scarifie quand ses pensées morbides prennent trop de place, et l'Ox n'arrange pas franchement la situation: il en sent le contrecoup physiquement, mais il est aussi obligé de quitter un peu sa solitude pour trouver des alliés, et il s'échappe aussi régulièrement de la salle de réception, parce qu'il a beaucoup de mal à supporter la proximité des autres, il a besoin d'air ^^ c'est un chat sauvage difficile à apprivoiser ^^
Retour au plan scolaire... Ielisseï est passionné par toutes les formes de magie, noire, runes, alchimie etc. Il adore les étudier. Il a dû faire des sacrifices pour obéir à son père, qui ne voit qu'une carrière politique pour son fils, mais Ielisseï a essayé de garder le maximum d'options dans les matières qui lui plaisaient, dont la magie noire. Il se débrouille très bien, et il est du genre calme en cours, en retrait, peut-être même un peu trop ; ça se voit qu'il est solitaire et renfermé, qu'il ne va pas forcément bien.