AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mar 28 Avr 2015 - 23:19

Aaaaalors alors ; d'abord, d'un point de vue chronologique, Harmo a quitté Poudlard il y a cinq ans, DONC après son année à Beauxbatons, elle est entrée à Durmstrang. Ca veut bien dire que ça fait quatre ans qu'elle est dans l'école bulgare ?
En tout cas si elle est partie de Poudlard il y a cinq ans, ça veut dire qu'elle n'a connu Enora que pendant ses trois premières années à Poudlard ; c'est à dire avant que de son côté elle change pour devenir une femme bien plus forte en apparence qu'elle ne l'est en réalité (puisqu'au fur et à mesure du temps elle a fini par se débrouiller pour pouvoir encaisser tout ce qu'elle se prenait dans la figure à cause de son nom ; Barjow, Cf Barjow&Beurk). Je ne vois pas trooooop comment trouver quelque chose qui puisse dater de Poudlard ; rien de très poussé en tout cas, puisqu'Eno était vraiment jeune et a beaucoup changé depuis. A la limite on peut partir sur une relative bonne entente, puisqu'Enora aurait sûrement été contente de constater qu'il y avait au moins une serpentard parmi les autres qui ne lui en foutait pas plein la tête au sujet de son père et de sa famille (associée à la magie noire etc). A moins que justement, Harmo ayant à ce moment là revêtu son "masque" de fille insupportable, elle ait fait partie de ceux qui lui lançaient régulièrement des vannes et des provocations, dans ce cas on part sur quelque chose de négatif. Ou alors Eno aurait pu constater les changements d'attitude d'Harmo qui des fois était pas cool avec elle et d'autres fois était tout à fait gentille x) BREF en tout cas ça dépend pleinement de l'attitude qu'avait Harmo à ce moment là parce que Enora serait sans doute pas allée vers elle, elle avait assez de chats à fouetter dans sa maison et parmi les élèves de son âge pour ne pas aller chercher des noises à une serpentard plus vieille de deux ans xD Sauf circonstances particulières si tu tiens à ce qu'on cherche quelque chose par là !

Sinooooon si on cherche un truc un peu plus récent, je ne sais pas trop. On peut partir sur le fait qu'elles ne soient jamais vraiment elles-mêmes toutes les deux, même si de son côté Enora ne se cherche pas tellement ; elle sait qui elle est, c'est juste qu'elle n'assume pas d'être aussi cassée et fragilisée qu'elle l'est en réalité. Du coup si on part sur quelque de d'actuel on peut par exemple faire le lien avec l'astronomie ...

SINON je partais du principe qu'Enora était bi, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me pencher vraiment sur cette facette. Je pense qu'elle aurait pu se rendre compte de ça quand elle était un peu plus jeune, genre quand elle avait 15-16 ans, soit la période où Harmo n'était plus là ; donc à moins qu'elles se soient vues pendant un voyage d'Enora en France ... vu qu'elle bougeait pas mal pendant les vacances, ça peut être plausible. En tout cas dans ma conception des choses, maintenant elle est clairement plus attirée par les hommes. Elle recherche dans une "relation" (ou plutôt dans un contact) avec quelqu'un le sentiment d'être protégée ; c'est assez inconscient, mais depuis la bataille de Poudlard et depuis qu'elle a compris qu'elle ne pourrait pas toujours se cacher derrière ses allures fortes, elle a un peu tendance à rechercher le contact avec les hommes. Ca la réconforte, en quelques sortes, de se retrouver contre quelqu'un de plus grand et de plus fort ; ce qui est rarement le cas chez une autre fille, autant être honnête (et je dis ça même si la fille que je suis a envie de crier que c'est nawak, qu'il y a des filles très musclées et qu'on peut très bien se sentir en sécurité dans les bras d'une fille : m'enfin, Eno n'est pas d'accord) x) DONC du coup le côté bi serait plus tellement d'actualité. Mais il peut y avoir eu quelque chose par là dans le passé si ça te dit !
Et au niveau du quidditch, Enora est grande fan aussi, elle joue beaucoup en tant qu'attrapeuse même si elle a pas fait partie de l'équipe de quidditch vu qu'elle est de la même année que Harry et que dans les bouquins l'équipe de quidditch est exhaustive. Donc c'est toujours possible qu'elles se soient croisées sur le terrain un jour où l'autre.

VOILA ! Pas mal de pistes, donc, dis-moi vers quoi tu veux partir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 19:36

Oui c'est bien ça, elle est à Durmstrang depuis 4 ans ! Elle est donc en neuvième année (parce qu'elle a reprit en cinquième année, pour pas avoir trop de retard les années suivantes.)  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 2938486845

Pour Poudlard > Alooors, lorsqu'Enora est arrivée à Poudlard, Harmo avait déjà changé, mais ça restait cool ! Elle s'est vraiment dégradée au fil des ans, donc disons que ça a empiré. Je la vois être moqueuse avec Eno' lorsqu'elle est avec ses camarades, pour se faire accepter, et pas bousiller son image et tout. Et d'un autre côté, quand elle est seule, elle va sans soucis vois Enora pour lui parler gentiment, dire qu'elle la comprends, qu'elle est désolée des moqueries, et puis elle se rendrait aussi compte que la miss aime l'astronomie, et l’emmènerait pratiquer avec elle pour lui faire plaisir, etc. Alors que bon, le lendemain ça recommence ! Un peu tendu donc ! Et je m'arrêterais là pour Poudlard, parce que je pense pas qu'on puisse développer beaucoup plus, sachant les âges qu'elles avaient.

Pour les visites en France, ça pourrait le faire ! La famille d'Harmo' aurait pu rencontrer celle d'Enora quelques jours, et les deux filles auraient passé du temps ensemble pendant les vacances, l'année avant qu'Harmo' entre à Durmstrang.
ET DONC ! J'imagine bien un flirt d'Harmo' et Enora cet été là si ça te dit ! Seule avec elle, Harmo' aurait retrouvé leurs moments de complicité à Poudlard, lorsqu'elles étaient seulement toutes les deux. Au début ça aurait été un peu tendu, par rapport notamment aux crasses qu'Harmo' faisait à Enora, puis elles auraient enterré la hâche de guerre et se seraient rapprochées, pour finir par s'attirer plus que de raison... Ce serait la première vraie relation d'Harmo, et la première qu'elle assumerait totalement !

Pour Durmstrang > Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ! Harmo' aurait retrouvé Enora à son arrivée à Poudlard et aurait gardé de bons souvenirs (voire de très bons xD) avec elle. Je l'imagine bien essayer de faire venir Enora chez les Éclairs, puis finir par lui dire de suivre son cœur. Elles auraient pu de nouveau se rapprocher, sans pour autant flirter. Ou alors Harmo' aurait tenté le coup avant de vite comprendre qu'elle n'a plus aucune chance, et passer à autre chose.
Malgré leurs clans différents, elles seraient assez proches et s'entendraient bien, à moins que tu souhaites qu'elles soient moins que ça ?

Enfin, voilà à peu près ! Et en effet, elles pourraient se retrouver par moment sur le terrain de Quidditch pour pratiquer et s'amuser. Après, il y aurait toujours plusieurs frontières entre elles : leurs clans, leur passé un peu tendu, leur âge... Mais elles se serviraient de leurs moments 'Astronomie' pour être ensemble, etc.

Qu'en dis-tu ?  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 20:50

Aloooors pour Poudlard ça me paraît parfaitement plausible ; je resterais bien sur ça, cette espèce d'ambiance tendue où Enora saura pas trop quoi penser, c'est nickel ! Puis du coup ça peut même être à l'origine d'une espèce de "fascination" ; enfin même si le mot est grand. Disons que avec ce changement d'attitudes Enora sera assez intriguée par Harmo, elle saura pas trop quoi penser, et ça peut la pousser davantage vers elle quand elles se voient en France ! Par contre pour le coup y'a peu de chance que leurs parents passent du temps en semble ; Mr et Mrs Barjow voyageaient uniquement pour affaire, pour voir et échanger des objets bizarres le plus souvent de magie noire ... et je doute que les parents de Harmo trempent là dedans xD Du coup pendant les négociations, vu que Eno était encore vachement jeune, ils la laissent un peu faire ce qu'elle veut, traîner en ville, ce genre de chose ; c'est là qu'elle aurait pu tomber sur Harmo et puis éventuellement tirer vers le flirt effectivement ! PAR CONTRE. Je réfléchis. S'il s'agit des vacances entre la  quatrième et la cinquième année d'Eno à Poudlard ça le fait. Sinon, c'est plus complexe, parce qu'elle était avec Nikolaï à ce moment là. Doooonc c'est bien pendant l'été 95 qu'elles se voient en France ? (ouais je sais je suis chiante je suis très pointilleuse sur la chronologie ><) Si c'est ça c'est ok xD
Eno de son côté par contre je pense qu'elle aurait pas vraiment assumé. Enfin je veux dire, par rapport à elle-même, si, complètement, ça lui poserait aucun problème de conscience ni rien ; mais elle aurait parlé de cette relation à absolument personne ; si son père l'avait su, elle se serait fait atomiser. Donc je pense qu'elle l'aurait pas étalé au monde entier ; ça se serait plutôt présenté comme un flirt de vacances, pour elle. Très attirée, assez intense (quoiqu'elles auraient sans doute pas couché ensemble puisque pour la construction du perso et vu certains liens que j'ai déjà, c'est plutôt important qu'Eno soit vierge en arrivant à Durmstrang /ZBAF/ enfin ça les empêche pas d'avoir de supers souvenirs et d'avoir été clairement trop proches pour être amies) ; ça aurait été une relation à laquelle elle aurait tenue mais ça aurait pas duré très longtemps après la fin des vacances. Elles auraient pu communiquer quelques temps par hibou et puis au final l'une ou l'autre aurait fini par dire à l'autre que ça pouvait pas continuer.
PUIS ENSUITE avec les retrouvailles à Durmstrang je les imagine bien être un peu gênées au début, et puis se rapprocher à nouveau, retrouver leur complicité sans que ça aille plus loin puisqu'Eno est davantage attirée par les hommes. Elle l'aurait gentiment fait comprendre à Harmo (ça peut être cool à faire irp d'ailleurs Very Happy). Mais en effet du très positif pour la situation actuelle ça me semble très bien : surtout qu'elles passeraient encore pas mal de temps ensemble en astro et sur le terrain de quidd à l'occasion !

On reste donc sur ça ?  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 21:15

Aloooors, j'ai recompté les années itou itou et C'EST BON ! What a Face Le flirt se déroulerait bien pendant l'année 1995, donc ça colle !  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 2390229339

Ooh je songeais moi aussi à un flirt de vacances ! Je les voyais pas coucher ensemble non plus xD Donc on est d'accord là dessus, et sur tout le reste aussi !
C'est bon pour moi si elles se croisent dans un magasin ou autre, et décident de passer du temps ensemble pendant l'été, et si Enora décide de pas étaler cette relation. De toute façon Harmo' le fera pas non plus, pour les mêmes raisons, ce qui à termes deviendra un secret.
Après, la discussion quelques temps par Hibous ça me va aussi ! :uhuh:

Et puis la partie Durmstrang est nickel ! Au début en effet ça devait être tendue entre elle, un peu génant, comme tu as dis, ce qui est totalement logique, puis voilà après elles se seraient rapprochées et aurait recréer leur amitié d'avant. Je pense aussi qu'un RP ou Enora explique à Harmorica qu'elle veut pas plus que cela, pourrait être intéressant :please:

Puis voilà, le fait qu'elles soient toutes les deux passionnées d'Astro (même si elles sont pas de la même année, elles pourraient se retrouver toutes les deux pour des sessions d'observations, ça pourrait même être des rendez-vous hebdomadaires juste toutes les deux, pour discuter, faire du quidditch... ça changerait à chaque fois mais ce serait devenu une sorte de 'tradition' entre elles, ce qui pourrait encore plus rendre leur lien 'spécial' et ajouter un petit côté original ! Après je sais pas ce que tu en penses ? :eyes: )

Bref, si tout ça te va, alors ce sera parfait ! :pticoeur: :ppp:
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mer 29 Avr 2015 - 22:38

C'est tout parfait :keur: C'est une super idée le temps qu'elles peuvent passer ensemble de façon hebdomadaire, ça leur permettrait d'entretenir leur lien d'amitié et leur complicité en dépit du fait qu'elles ne passent pas beaucoup de temps ensemble le reste de la semaine  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 818702342 je t'ajoute au plus vite ! Et puis si tu es libre pour un rp hé bien c'est quand tu veux, qu'on se fait ce fameux épisode !  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 4056504642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 23:46

Heyy !
Je suis contente que ça te plaise  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 842585232  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 2390229339
Je t'ajoute très vite aussi, et puis je suis libre pour RP sous peu normalement ! Je te MP  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 1196590369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 4 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Barjow ▬ Younger now then we were before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Valkyria, Enora, Deklan & Stefan || Répertoire RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum