AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Lun 17 Nov 2014 - 9:09

Dis, je viens d'avoir une idée! Tu étais à Poudlard avant? Par ce que si c'est le cas, Collin aussi! Ils auraient pu se connaître de là-bas. Après faut voir comment ils s'entendaient et tout et tout mais, on peut déjà partir sur un truc comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Lun 17 Nov 2014 - 19:20

On peut parfaitement, j'étais bien à Poudlard ! Mais tu veux du positif ou du négatif, déjà, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mar 18 Nov 2014 - 20:55

Je vois bien du positif, Collin est pas du genre à chercher à avoir des ennemis même si cela pourrait arriver par accident. Et puis le nom Barjow sa lui aurait certainement donner envie d'en découvrir plus même si il est tout sauf douer pour être discret quand il se renseigne. Je me demandais si Enora était une fêtarde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mar 18 Nov 2014 - 22:18

Coucouuuuu ♥

Alors donc, je veux un lien avec toutes mes flammouches ♥ J'ai bien lu ta fiche (top ♥), voilà ce que je peux te dire sur ce que Aleks penserait de ta louloute : elle part d'un mauvais pied, parce qu'elle est anglaise, et il aime pas tous ces gens qui s'incrustent sur son territoire, mais finalement elle regagne des points en devenant flamme. Il s'en fou un peu qu'elle soit Barjow ou pas, à vrai dire il ne s'intéresse pas vraiment aux familles anglaises, il a déjà trop de boulot avec les Slaves. Donc voilà, en soit c'est une nana qui a attisé sa curiosité par le fait qu'elle se soit ramenée dans son clan, mais bon, beaucoup d'éléments en elle ferait qu'il pourrait ne pas l'apprécier.

Hm, je sais pas si je suis claire ; dit moi ce que toi tu penses (:
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Lun 24 Nov 2014 - 19:33

Oooh pardon les gars je vous ai oubliés !

Collin : Enora est une fêtarde, oui, elle est parmi les premières à vouloir faire la fête, mais elle ne boit pas ; pas plus d'un ou deux verres en tout cas. Son père a tué sa mère en la frappant alors qu'il était ivre, et elle n'a pour ainsi dire presque plus touché à l'alcool depuis. Tu avais une idée derrière la tête en demandant ça ? A la limite si Collin est un fêtard il peut peut-être essayer de la faire boire si tu penses que c'est son genre, mais elle n'appréciera pas, sur le coup. S'il insiste encore et encore elle finira par se dire qu'il est pas méchant et qu'il veut juste la "décoincer", mais elle cèdera sûrement pas, et ça peut être marrant à jouer à l'occasion. Dis-moi si tu avais une autre idée !

Aleks : Tu es plutôt claire ouaip ; donc on partirait sur un lien très mitigé dans le sens où il essaie de faire des efforts avec elle parce qu'elle fait partie de son clan, mais il ne l'apprécie pas pour x raisons et du coup ils se parlent le moins possible ? Je pense que du côté d'Enora, ça dépendra surtout de l'attitude de Aleks avec elle. Si elle se rend compte qu'il fait des efforts pour être sympa avec elle malgré ce qu'il peut penser sur ses origines etc, elle lui sera surement reconnaissante d'être diplomate, mais elle ne cherchera pas à faire avancer les choses si rien ne l'y oblige. A ce moment là on peut essayer de faire évoluer ça à partir de cette base, en rp ou juste comme ça, si tu penses que ça peut donner un truc un peu plus poussé par la suite  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 4153445160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mar 25 Nov 2014 - 19:21

Aleks ne cherche pas à se faire d'ennemi, et particulièrement pas dans son clan. Les étrangers, il se contente de ne pas leur parler, comme ça pas d'histoire. Pour ta louloute c'est différent, évidemment, puisque c'est une flamme. Il aura fait quelques recherches sur elle, sans plus quoi. Je ne pense néanmoins pas qu'il ira vers elle, mais si c'est elle qui vient vers lui (genre à la fête des flammes ou je ne sais quoi), il ne la rejettera pas, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Lun 20 Avr 2015 - 21:11

JE SUIS A JOUR dans mes liens ! Je crois. Si je vous ai oubliés, tapez-moi sur les doigts, et n'hésitez pas à demander (a) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Dim 26 Avr 2015 - 15:30

Heeey !  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 2451228303  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 1385788135
Alooors, je viens de voir qu'Enora est une ancienne sorcière de Poudlard, et qu'en plus de ça elle est en spé Astronomie ! :please: :pticoeur: J'ai très peu (voire pas du tout oO) de liens avec des Flammes, et je pense que ce serait cool de changer ça !  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 842585232  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mar 28 Avr 2015 - 21:23

Salut salut ! Je suis désolée je viens de voir que tu avais posté ici ; honte à moi, je suis navrée. DONC, oui, en effet c'est une bonne idée que de vouloir changer ton manque de liens avec le meilleur des clans  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 3924359785 On a effectivement dû se connaître à Poudlard, même si elles ont deux ans d'écart et que donc Haro a quitté Poudlard il y a deux ans, y'a bien un moment où elles se sont croisées ! Tu me parles un peu de ton personnage, qu'on se trouve un truc d'enfer ?  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 3504359209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ Mar 28 Avr 2015 - 22:02

Ohh c'est pas grave, t'en fais pas ♥️
Les années d'écart ça empêche pas je pense en effet !

Par contre ça fait 5 ans qu'Harmo a quitté Poudlard, elle est partie en cinquième année (enfin à la fin de la cinquième année), elle était préfète en chef de Serpentard. Elle est partie en France avec ses parents et a été forcée de passer un an à Beauxbâtons sur ordre de sa grand-mère maternelle, qui est d'une famille de sangs-purs français. Elle a détesté et n'a pas renouvelé et a intégré Durmstrang l'année suivante, après avoir grandement discuté avec son grand-père maternel, qu'elle adore, et qui était lui-même à Durmstrang, et passionné de Dragons. Il a transmit à Harmo cette fascination, et c'est à cause de cela qu'elle a longtemps hésité sur sa spé entre Dracomagie et Astronomie, sa deuxième matière préférée. Finalement elle a opté pour Dracomagie.
Sinon, il est plus là mais elle a rejoint les Eclairs en suivant Nikolas, qui lui proposait une famille, son amitié et un endroit où elle pourrait trouver sa place, tout ce qu'elle demandait en gros. Harmo a toujours eu besoin de se sentir acceptée et appréciée, c'est pour ça qu'elle a eut du mal à se sentir bien à Poudlard, où elle était mal vue en tant que sang mêlée chez les Serpentards. Elle s'est fait une place parmi eux en changeant du tout au tout ; elle est passée de petite fille gentille, douce, souriante et généreuse à une enfant insupportable, mesquine, moqueuse et narcissique.

Au fond, elle est mal dans sa peau, complètement névrosée et lunatique : tantôt adorable, tantôt garce. Elle ne sait pas qui devenir, si elle doit rester une garce ou redevenir comme avant, ce qu'elle regrette de n'être plus parfois...
Elle a de l'ambition, elle aime réussir et être la meilleure dans tout ce qu'elle sait qu'elle a du talent.
Oh et important, elle a énormément de mal à s'attacher. La plupart de ceux qui lui sont proches le sont depuis longtemps, et elle n'a que peu de véritables amis, en qui elle a totalement confiance. Tout cela parce qu'elle a une peur bleue de l'abandon et de la trahison..

Sinon, que dire... Elle est à fond dans la quête de l'Ox, c'est son but ultime, et ce qui lui permet d'avancer, d'avoir un objectif dans sa vie vide de sens.
Elle est lesbienne, plus ou moins refoulée, mais a aussi été attirée par des hommes. Sauf qu'elle n'a été amoureuse que de femmes, sans l'assumer, dans ces cas là son amour se manifeste souvent par une haine assez profonde.
Elle adore le Quidditch, et était batteuse de Serpentard. C'est son défouloir, et le seul endroit (en plus de la salle d'Astronomie) où elle s'autorise à être totalement elle-même, sans faux-semblants.

Voilà voilà un peu la petite xD Je sais pas si ça t'inspire quelque chose...  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 842585232  Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 Enora Barjow ▬ Younger now then we were before - Page 3 Empty
Ҩ Re: Enora Barjow ▬ Younger now then we were before Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Barjow ▬ Younger now then we were before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valkyria, Enora, Deklan & Stefan || Répertoire RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum