AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Sam 18 Aoû 2018 - 23:11

Saluuut @Lucian Aslankov :please: (Tu étais obligé de passer par là alors APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2938486845 :schei:)
Ah oui, carrément, ils ont déjà dû se croiser au moins. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3924359785
Appollonia a perdu sa fille et son mari lors de la destruction de Domovoï's Rock et j'ai cru comprendre que Lucian a aussi perdu quelqu'un qui lui était cher ?
Ensuite, elle s'est mise à héberger des sang-noirs en fuite pendant plusieurs années et du coup, forcément elle connaîtrait Lucian ou en aurait au moins entendu parler. Si on part du principe qu'ils se connaissaient, Lucian n'aurait probablement plus eu de ses nouvelles depuis qu'elle a cessé ses activités. Trop honteuse d'avoir arrêté, mais également trop peureuse pour continuer en sachant que le chef de la cellule des chasseurs a découvert deux fugitifs chez elle et qu'elle a eu beaucoup de chance qu'il ne l'ait pas dénoncée.
Je ne sais pas comment Lucian réagirait face à ça, s'il essayerait de la convaincre, la laisserait dans son coin... :eyes:

@Leksa Neskova (Je le préviens, je le préviens APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2938486845 )
Il n'y a pas de problème, je pars en vacances la semaine prochaine (je suis mauvaise, je parle de vacances et toi, tu dois étudier :schei:) , donc je verrais si j'ai le temps de l'ouvrir cette semaine ou si on s'arrange plus tard. :moh: (Han tu es trop gentille :please: je me sens privilégiée maintenant plzz). On se tient au courant par MP de toute façon. :uhuh: :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leksa Neskova
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Leksa Neskova
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 139Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Sam 18 Aoû 2018 - 23:39

Petite veinarde APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3596451412 Profite bien de tes vacances APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 404139679
Ça marche, on s'arrangera par MP à ton retour si tu n'as pas eu le temps d'ici-là APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2372717509
Revenir en haut Aller en bas
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Dim 19 Aoû 2018 - 17:58

Re coucou, c'est moi Tom mais avec un autre visage Very Happy

J'aime beaucoup le lien qu'on peut monter ensemble, parce que Tom a vraiment besoin d'avoir une présence qui l'aide, même si au départ il y va plutôt en regimbant APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2451228303
En sachant que l'histoire de Tom, c'est qu'il vient de France, et il a abandonné sa famille. Je pense qu'Appo peut lui rappeler sa mère sous beaucoup d'aspects, et si au départ il se montre méfiant, il peut se rendre compte de ses erreurs grâce à elle n.n
Qui plus est, Tom va rejoindre la résistance pour aider les Sangs-Noirs en fuite. Il peut tout à fait en parler à Appollonia ?
J'ai super envie de lancer un rp APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 20 Aoû 2018 - 21:25

Re coucou ! APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2390229339
Alors moi, ça me va parfaaaaitement ! J'aime beaucoup l'idée qu'il reconnaisse sa mère en Appollonia. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3924359785
Puis en plus, on pourra détailler leur relation un peu plus en RP. :please:
Alors je t'arrête pas sur ta lancée :schei:, moi je suis totalement d'accord pour un RP. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Mar 21 Aoû 2018 - 1:49

Alors j'ai deux idées du coup !

La première ça peut être un flash back, durant lequel Appollonia rencontre Mallory pour la première fois (on peut aussi espacer ça en plusieurs séances où elle gagne progressivement sa confiance) elle peut le voir dans un peu tout ses états !
La seconde, ça peut être dans le présent où ils parlent du réseau de résistants ? Et puis Mallory va certainement poser des questions à Appollonia ;) tu me dis ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Mar 21 Aoû 2018 - 12:43

J'adore tes deux idées APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 842585232
Mais je pencherais plutôt pour la deuxième, dans le présent, si elle t'inspire autant que la première évidemment. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 556567074
Revenir en haut Aller en bas
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Jeu 23 Aoû 2018 - 12:06

APRES AVOIR UN PEU COGITE, je viens te harceler APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1823962375
J'ai plusieurs idées avec plusieurs personnages donc bear with me, et surtout si tu as des envies, des besoins de liens, je suis toute ouïe APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3819303968
Asphalt sort de prison, elle était Assaillante pendant le siège de Durmstrang, et elle s'est fait arrêter par le gouvernement lors de la libération. Elle a refusé de dénoncer son keum, donc elle a pris un peu plein pot pour l'exemple, et elle s'est échappée lors de la grande évasion. Elle est recherchée, évidemment. Je songeais qu'elle aurait pu tomber sur Appo, à un moment donné (que j'imagine doit se tenir un peu informée des criminels de guerre, elle a pas du bien recevoir la nouvelle de l'évasion), mais Appo ne l'aurait pas dénoncée pour autant. Peut-être qu'elle aurait pu lui demander des informations? C'est bien possible qu'Asphalt ait connu sa fille et son mari sur l'île, (suffit qu'à un moment donné ils lui ai donné le nom d'Appo ou montré une photo ou je ne sais quoi, ça peut être intéressant), une relation de chantage et de fascination un peu étrange, parce qu'elles se retrouvent sur beaucoup de points. Asphalt a été rejetée et bannie de sa famille, piétinée et traitée comme une moins que rien parce qu'elle est cracmolle, ça peut faire un parallèle intéressant avec la propre histoire de Nia qui n'a jamais été "voulue" nulle part jusqu'à ce qu'elle se construise son propre foyer, et Asphalt également. BREF IL Y A UN TRUC A FAIRE :rainheart:

J'ai un autre personnage en cours, qui sera une rebelle profondément active, Scylla, et qui aura clairement pu avoir à faire à Nia (Scylla sera passeuse et fournit de faux papiers et tout aux Sang-noirs pour leur permettre de quitter le pays), donc j'ai aussi une belle idée en tête que je viendrai te soumettre dès que j'aurai bouclé ce personnage ! APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2618567041

Et dernière idée, avec Irina, qui fait partie du gouvernement, mais qui a la particularité d'avoir été jugée et acquittée avec les criminels de guerre. Elle a fait partie des leaders de la Résistance pendant le siège de Durmstrang et s'est battue ardemment contre les Assaillants lors de l'évasion, MAIS, elle était porteuse d'une malédiction (longue histoire) qui l'a rattrapée, qui a fait que pendant la bataille elle a perdu le contrôle, s'est transformée en créature sanguinaire, et a fait autant de morts chez l'ennemi que dans son propre camp. Elle a donc été jugée mais acquittée, parce que le gouvernement estime qu'elle a fait partie de l'effort de guerre, mais aussi et surtout parce que sa famille pèse lourd dans le gouvernement bulgare. Aujourd'hui elle y travaille aussi, pour se racheter, mais elle est évidemment hantée par ses actes et elle est en profond syndrôme post-traumatique, encore aujourd'hui. A voir si Nia serait écoeurée de voir une meurtrière avoir échappé à la prison (puisqu'elle a assisté aux Procès), ou si Irina, d'une manière ou d'une autre, trouverait grâce à ses yeux. Elle aurait pu avoir Irina comme patiente en psychomagie, suite à tout ça. Créer une dynamique double. Avoir des préjugés contrés ensuite pendant sa session. Puis Irina aurait arrêté le traitement psychologique du jour au lendemain mais elles auraient peut-être conservé une relation. TU ME DIS, CA ME BOTTE BIEN EN TOUT CAS APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1384170904 APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1384170904 APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1384170904

Sorry pour le pavé je suis toute excitée, il nous faut un RP. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1640420861
Revenir en haut Aller en bas
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Jeu 23 Aoû 2018 - 17:09

Mais tes idées sont juste énooooormes ! APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 842585232 APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 363168342 APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 249269025 APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1335143971APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 4291482892

Alors, avec Asphalt, je pense que c'est carrément possible. Ivan (son mari) aurait pu avoir une photo d'elle dans son portefeuille et Asphalt serrait tombée dessus.
Et Appollonia, en découvrant Asphalt aurait voulu trouver des réponses. On peut même imaginer que Nia avait pour projet de dénoncer Asphalt, sauf qu'à force de la côtoyer, elle s'est reconnue de plus en plus en elle et il lui est maintenant impossible de franchir le pas. Une relation particulière, puisque elle serait touchée par certains côtés d'Asphalt et écœurée par certains choix qu'elle a fait.
Ça te parle ?  APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2938486845

J'ai trop hâte de découvrir ton idée avec Scylla, mais à mon avis ça va envoyer du pâté. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 556567074

Pour Irina, je suis trop fan de ton idée ! plzz
Du coup, à mon avis Appollonia aurait été très contrariée par son acquittement (évidemment lors des Grands Tribunaux, elle était très en colère et cherchait vengeance à tout prix). madeka Et puis, je la vois bien changer d'avis au fur et à mesure des cessions, puis garder un lien même après, ce qu'Appo n'aurait jamais cru possible au départ. :please:


TOUT ME BOTTE À MORT, TU ES TROP DOUÉE ! APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2295291739
Avec plaisir pour le RP APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2730207933, tu voulais développer quel lien pour commencer ? APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Mer 29 Aoû 2018 - 15:41

HIHIHI trop bien je suis ravie que ça te plaise et je pense qu'on va vraiment faire des choses merveilleuses en RP kizz plzz
Je dirais plutôt avec Irina parce que mes RPs avec elle sont en minorité et que je suis beaucoup trop hypée kleeNEX Est-ce que je peux te laisser le commencer à ta convenance? J'en ai quelques uns à rendre APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3819575870 Est-ce qu'elles se croiseraient par hasard et Appollonia lui demanderait pourquoi elle a arrêté les séances? Ca nous permettrait de faire un RP où elles s'exposent mutuellement plutôt que d'être bloquées dans une situation de séance de thérapie où de fait l'attention serait sur Irina. Là elles pourront partager APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1384170904 Tu avais quelque chose en tête de ton côté? Je suis ouverte à tout APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3099197159
Revenir en haut Aller en bas
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Dim 2 Sep 2018 - 13:56

Ça me va parfaitement ! APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 1979455787
J'aime beaucoup ton idée, je pense que c'est bien mieux aussi. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 3924359785 Puis, ça permettra de mieux développer notre lien. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 556567074
Et du coup, je veux bien le commencer. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2938486845 Je t'envoie un MP dès que c'est fait (ou si j'ai des questions APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 2451228303 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 2 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  (M) JOEL KINNAMAN - 113 eme cigarette sans dormir
» Je suis faible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum