AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 3 Sep 2018 - 10:39

Parce que je ne résiste pas à l'appel de Natalie Portman, here I am :perv:

Bref entre sorcier hongrois (bon même si Vlad se considère pas comme hongrois ^^) on peut se trouver un petit lien :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO
Appollonia Magyarcz
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia
APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 3 Empty
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 3 Sep 2018 - 18:57

Coucouuuu APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 3 2938486845
Effectivement, il faut qu'on se trouve ça ! APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 3 2390229339

En plus, ils ont du se croiser à Durmstrang. APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 3 3924359785 Tu avais une petite idée de ce que tu voulais ? Ou on cherche ensemble ? plzz
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Jeu 20 Sep 2018 - 17:36

J'avoue être venue un peu touriste APPOLLONIA ►  Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.  - Page 3 109403891 Du coup chercher ensemble ça m'irait, deux cerveaux c'est toujours mieux qu'un seul pour trouver des idées qui déchirent xD
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ

APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3