Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit. | Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 3 Sep 2018 - 10:39 | |
| Parce que je ne résiste pas à l'appel de Natalie Portman, here I am Bref entre sorcier hongrois (bon même si Vlad se considère pas comme hongrois ^^) on peut se trouver un petit lien |
|
Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Elle se dit de sang-pur, c'est plus facile quand on a le choix. Messages : 84Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : Sofia | Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Lun 3 Sep 2018 - 18:57 | |
| Coucouuuu Effectivement, il faut qu'on se trouve ça ! En plus, ils ont du se croiser à Durmstrang. Tu avais une petite idée de ce que tu voulais ? Ou on cherche ensemble ? |
|
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit. | Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ Jeu 20 Sep 2018 - 17:36 | |
| J'avoue être venue un peu touriste Du coup chercher ensemble ça m'irait, deux cerveaux c'est toujours mieux qu'un seul pour trouver des idées qui déchirent xD |
|
| Ҩ Re: APPOLLONIA ► Je suis somnambule, mon rêve devient silence, et j'erre sans lui. Ҩ | |
| |
|