Enfant traumatisé par un don qu'il était incapable de maîtriser, Mordred a dû apprendre à faire de cette faiblesse une force. Aujourd'hui, c'est un métamorphomage redoutable qui se sert de son pouvoir de caméléon pour vous bercer d'illusions. ◊ Il ne s'appelle Mordred Dolohov que depuis peu, ayant appris qu'Antonin Dolohov était son père en rejoignant les mangemorts. Bâtard, il est donc né Greengrass, Adonis Greengrass. ◊ Il a su se faire un nom par lui-même, notamment au Ministère de la magie où il travaille en tant que langue-de-plomb. ◊ C'est grâce à son souci du travail bien fait et son côté perfectionniste qu'il a su se faire admirer par ses collègues ; mais c'est aussi son fin stratège qui lui a permis de ne jamais être soupçonné d'avoir fait carrière auprès des Mangemorts. ◊ Il a l'intention de détruire la vie de sa demi-soeur, Avalon. Cette dernière ignore tout de son existence, et quand elle l'apprendra, elle suffoquera déjà à des kilomètres sous les pieds du nouvel héritier Dolohov. ◊
you wanna know, know that it doesn't hurt me. You want to feel how it feels.
Il était une fois un sourire. Le sien. Amatis et le caramel de ses iris, elle était la grâce incarnée. Comment aurait-il pu savoir que sous sa peau aussi lisse que de la soie se cachaient des vices aussi destructeurs? On dit qu'on n'oublie jamais son premier amour. C'était vrai, il n'aurait jamais pu oublier ; la chair qui se déchire sous la dague assoiffée de la vipère, le poison qui se distille dans chaque parcelle de son corps jusqu'à le paralyser. Elle a failli le tuer, juste pour s'amuser. C'est pas grave, sa vengeance fut pire que l'humiliation qu'elle lui avait infligée. Il souilla son corps, comme une chienne. Mais jamais il ne sut qu'il avait semé en elle bien plus que l'opprobre renforcé par la terreur de recroiser son regard.
J'ose! J'ose! Même pas peur, nihahaha. Puis, Sebastian Stan quoi, perfect boy! J'veux nous trouver un lien... mais faut que j'aille lire ta fiche, ehw...
ALEKSEI ; Un vainqueur en plus, mouahahaha J'allais justement venir te demander un lien avec mon autre compte, Hedda Sorensen. Vu que j'ai lu dans le PV qu'Alekseï commençait à en vouloir à ses meneurs d'avoir trouvé l'Ox, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on en discute.
J'ai mis quelques éléments de son histoire dans le premier post, ça s'affiche dans la partie inférieure de l'image au survol. MAGIIIIE ! Si jamais ça peut t'éclairer, c'est toujours ça de pris. Tu as déjà une idée de lien en tête? Je pensais partir du fait que Mordred connaîtrait la famille Ivanov grâce à leur réputation, et puisqu'il s'informe énormément afin de préparer des plans minutieux, il pourrait avoir découvert que les fils des Ivanov se trouvait parmi les Vainqueurs. A partir de là, il pourrait soit en faire sa victime privilégiée, vouloir le capturer pour en faire un joli trophée dans sa collection de vainqueurs vaincus soit essayer de le contacter, histoire de faire une sorte de marché avec lui, à voir. Bon, je cherche encore d'autres pistes, fais-moi signe si tu penses à quelque chose d'exploitable
LIZZOU ; t'inquiète, comment oublier ma sista d'amour.
NEX ; avec plaisir mon cornichon ! Par contre, ils n'ont pas trop le même caractère. Hàkan est fort mignon mais Mordred risque de le bouffer Donc tu as déjà une petite idée en tête ou bien on s'arrange avec amour?
Ahahah, je sais qu'il les aimes les vainqueurs, le petit Mordred. Cuit à la poêle ou en broche? Et pour sur que je suis ouverte à avoir un lien avec Hedda. Tu me fais d'ailleurs penser que je dois mp Roman, esh. J'ai lu, mais j'ai lu la présentation aussi, mes pupilles ont tenu le coup. /fortiche la donzelle/ ~
SOOOOO! Après lecture de ta fichounette, je voyais bien un lien dans le style du premier que tu me proposes. La seconde, à moins d'avoir un marché en béton armé... ahah.
Un Ivanov, même instable, ne se vainc pas facilement mouahah. Mais dans un sens, ça pourrait être cool à jouer je pense. Après, le soucis, c'est que c'est un lien qui se construit essentiellement du côté de Mordred, je veux dire par là, qu'Aleksei, il connait le gars bien sur, en tout cas il connait Adonis de nom (la majorité de son cursus a attrait au monde politique magique, et il a forcément entendu le nom du Greengrass), mais il ne se doute pas un instant que ce dernier, sous un autre nom, puissent faire partie des assaillants. Même si il ne serait pas tellement étonné. Un gars bien puis basculer du mauvais côté facilement, surtout en ce moment.
Quoi qu'il en soit, je vais réfléchir aussi de mon côté, de plus, on dit que la nuit porte conseil, donc, ma nuit devrait m'aider à construire ça.