AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORDRED ▽ darkness becomes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Jeu 18 Fév 2016 - 12:55

NEXIOU ; Il y a deux solutions pour être sous la protection de Mordred : être son objet sexuel fétiche (ce rôle est déjà pris par Asphalt, mais il aime la diversité) ou avoir quelque chose qui l'intéresse. What a Face Si Mordred le provoque au cours d'un duel à The Old Shed par exemple, et que Hákan s'en sort à moitié mort PAR EXEMPLE... Imaginons que son seul recours soit de se cacher pour faire un rituel afin de ne pas crever, pour regagner de l'énergie même si ça le répugne, et que Mordred le voie. LA, il pourrait se dire qu'il a quelque chose d'utile ce gamin, et le protéger. Je ne le vois pas protéger quelqu'un sans raison, en fait. Donc autant jouer sur tes origines pour que ça te sauve? MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 2451228303

ALEKSEI ; Oui, c'est sûr que pour l'instant, vu que les Assaillants ne sont pas encore entrés dans Durmstrang, c'est compliqué. MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 4241671430 Est-ce que tu prévois de laisser ton personnage à Durm ou bien est-ce que tu as des tendances suicidaires et que tu relèves le challenge en prévoyant de l'envoyer sur l'île après un certain temps? :schei:
Au pire, ce n'est pas très grave si c'est un lien qui se construit dans la durée. Dès qu'ils se trouveront face à face, c'est là où ça deviendra intéressant. :hinhin: Capturer un Ivanov, ce serait tellement CLASSE dans son CV. :hohoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Ven 19 Fév 2016 - 16:56

Ahah, tu sais qu'Aleks' est instable mentalement, de plus, il a tendance à aller contre les attentes des autres. Du coup, si on lui dit "ne vas pas sur l'île" et si on le lui répète inlassablement, il finira par y aller. Sans pour autant avoir des tendances suicidaires, le petit est juste rebelle. Du coup, l'envoyer au bûcher faire une petite balade sur l'île pourrait être envisageable si il trouve comment faire.
Ahah, encore faudra-t-il qu'il parvienne à l'attraper MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 2639262957
Revenir en haut Aller en bas
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Sam 20 Fév 2016 - 23:55

Alekseï, tu es FOU de dire ça à Mordred. Tu peux choisir plus fun comme assaillant sérieux, genre moi. :hinhin:

MORDY DON'T FORGET ME. MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 662851940
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Ven 26 Fév 2016 - 22:10

lizzie kuff
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Sam 27 Fév 2016 - 19:20

IL EST OU MON MORPHALT? HEIN? MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 761282323
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Jeu 3 Mar 2016 - 12:15

Aleks - Je sens qu'on va bien s'amuser si on part à la chasse toi et moi. :schei: On se fera signe quand on pourra mettre en scène notre lien, en espérant pouvoir écrire rapidement avec toi. MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 404139679

Mes deux meufs, ON SE CALME. Je ne vous oublie pas, et je fais le Morphalt aujourd'hui. MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 2196868004

Hemera - On se fait déjà l'amour sur ta fiche MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 384925086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Dim 8 Jan 2017 - 15:25

Coucou toi MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 556567074

Je viens te proposer un lien avec Nayden bril
Déjà, ils ont un âge relativement proche ce qui peut faciliter les choses, ensuite, ils ont tout les deux travaillé au Ministère de la Magie (après, à voir dans quel département du ministère ils ont chacun été, s'ils avaient plus ou moins la chance de s'y croiser) et savent tout les deux utiliser les mots comme il faut :schei: et puis, il y a un quelque chose chez Mordred, je le verrais bien avoir un lien négatif, du genre, il serait celui qui se méfie de Nayden et de son humanité, il douterait de lui, je le vois bien vouloir l'écarter des choses actuelles et de se méfier de son lien de confiance presque aveugle qu'il y a entre les frères Iliev

Enfin voilà, c'est une vague idée qui m'est venu MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1196590369
On peut discuter ensemble d'un lien qu'on pourrait avoir :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Whelan
♔ DURA LEX SED LEX
Lilith Whelan
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Sam 18 Fév 2017 - 17:16

Mordred A. Dolohov a écrit:
A VOUS MES AGNEAUX - si vous l'osez :schei:

Je recherche activement des liens avec des infiltrés :perv:

je pense pas que ça soit EXACTEMENT le genre d’infiltrés dont tu faisais référence (vu qu'elle est une assaillante aux yeux de tous offeu courseuh XD)  MAIS TROP TARD TU L'AS DIT ! tu touches t'achètes non mais oh !

je n'ai pas trop réfléchis, cela dit j'ai noté qu'ils avaient des points communs sur ce qui est de l'art de manipuler, de sourire et de séduire. Evidemment là où Mordred est un criminel assoiffé, Lilith ne tue que par pur devoir envers le gouvernement, ce qui n'en fait pas d'elle une personne moins dangereuse cela dit! je pense qu'on pourrait partir sur quelques choses qui concerne leurs similitudes Smile , Lilith aurait très vite compris que Mordred est quelqu'un qu'il vaut mieux avoir de son côté plutôt que contre soi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Sam 4 Mar 2017 - 10:28

NAYDEN | Coucou toi MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 2390229339

Désolée de ne répondre que maintenant, honnêtement, je ne passe presque jamais sur mes iches - honte sur moi. MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 2451228303 Mais je suis lààà. J'ai lu le Naytis, mais je ne sais pas encore quel est votre lien, je sais seulement que si Amatis traîne autant avec Yasen, Mordred va forcément se méfier de celui-là. Par défaut, il pourrait suspecter également Nayden. Tu as aussi un lien avec Valk? Ça peut être intéressant aussi, sachant que Mordred a entraîné Valk pendant six ans à devenir une bonne duelliste. Ils ne sont plus en bons termes à l'heure actuelle par contre, genre, plus du tout. What a Face
Au Ministère, il est langue de plomb au département des mystères. Je ne sais pas si ça peut éventuellement nous servir.

CENDRE | Mon petit amouuuuuur MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1979455787 Tu es la bienvenue dans mes liens, of course. :rainheart: On peut évidemment jouer sur leurs similitudes, puisque de toutes façons, Mordred cache ce qu'il y a de plus monstrueux en lui. Il ne se salit pas les mains, c'est un homme tout à fait respectable en apparence. Sur l'île, il a tendance à moins se contrôler et à laisser entrevoir ses démons plus facilement qu'en temps normal. Et puis c'est lui le premier qui ait réussi à s'injecter l'Ox, cf la mission, je crois qu'à partir de ce moment-là, Cendre aurait pu vouloir le garder à l'oeil.
Sa principale motivation pour entrer dans le château, c'est Avalon. Elle se planque à l'intérieur et il a la ferme intention d'aller la dénicher, et ça risque de mal se terminer. :perv: Son deuxième objectif, c'est bien sûr de kidnapper assez de vainqueurs pour se constituer une petite réserve personnelle. ahgg Ça lui servira à renforcer son propre pouvoir et surtout à déverser un peu de magie dans les veines d'Asphalt. Bref, il a déjà de nombreux plans, mais je doute qu'il en parle à quelqu'un d'autre qu'Eva, puisque c'est avec elle qu'il bosse.

Je me dis que le soudain très vif intérêt de Cendre pour lui après qu'il ait eu l'Ox pourrait l'intriguer. Il la laisserait l'approcher pour mieux la connaître, elle aussi. Est-ce que Cendre a une histoire toute faite pour expliquer sa présence sur l'île? Et qui elle est? Il pourrait creuser, lui demander des détails, parfois lui poser plusieurs fois la même question pour vérifier qu'elle lui donne la même réponse. Ce qui peut être explosif, ce serait si elle se rend compte qu'il l'analyse alors qu'elle est elle-même occupée à faire exactement la même chose. Ils peuvent se provoquer un moment comme ça, jouer l'un avec l'autre sur la manipulation tout en étant conscient de se faire manipuler par l'autre. :schei: (je ne sais pas si tu me suis, j'écris comme ça me vient, dis-moi si c'est pas clair) Jusqu'au jour où par exemple, Cendre décide de lui demander clairement quel est le problème, ce qu'il lui veut. Il lui répondrait qu'il ne la sent pas, il pourrait carrément la menacer, craignant presque qu'elle ne soit là pour l'espionner lui (il a des tendances parano XD). Puis je sais pas, on verrait ce qui en ressort, ils pourraient même se battre, à voir.

Tu me dis ce que tu en penses. MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 3341055459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 16:42

Coucou MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1385788135 MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1385788135 MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1385788135 MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1385788135 MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 1385788135
Je viens kémander un lien avec le fameux Mordred MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
MORDRED ▽ darkness becomes me - Page 2 Empty
Ҩ Re: MORDRED ▽ darkness becomes me Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

MORDRED ▽ darkness becomes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's written in the stars ▽ (hedda / maksim / mordred)
» Viktor Vassilev ♦ Hello darkness, my old friend
» Alaska L. Azarov + Darkness grow around us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum