| ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! | |
|
|
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 14:23 | |
| Vous êtes adorables ! Je ne m'y mets pas "pour de vrai", mais j'en referai quelques uns dans les jours à venir |
|
| |
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Jeu 1 Juin 2017 - 14:35 | |
| On dit ça, on dit ça, et on se retrouve à en faire des tonnes sans s'y attendre. +18 avatars pour Elena et +21 avatars pour Irina. |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Sam 24 Juin 2017 - 14:31 | |
| Le concours touche bientôt à sa fin, mais en tout cas nous n'avons eu que de merveilles alors un grand merci à ceux qui ont participé ! |
|
| |
| Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mar 25 Juil 2017 - 11:01 | |
| |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 26 Juil 2017 - 5:50 | |
| Oooih merci difficile de surpasser Marie mais j'ai fait de mon mieux |
|
| |
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her. | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Sam 29 Juil 2017 - 14:43 | |
| Vous êtes tellement des amours, c'est pour ça que je me donne à fond pour vous faire ces cadeaux. Et bravo à toi Marine, tu nous as impressionnées ! |
|
| |
| Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ | |
| |
|
| |
| ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! | |
|