AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 14:23

Vous êtes adorables ! ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 1196590369
Je ne m'y mets pas "pour de vrai", mais j'en referai quelques uns dans les jours à venir :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Jeu 1 Juin 2017 - 14:35

On dit ça, on dit ça, et on se retrouve à en faire des tonnes sans s'y attendre. lizzie

+18 avatars pour Elena et +21 avatars pour Irina. plzz
Revenir en haut Aller en bas
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Sam 24 Juin 2017 - 14:31

Le concours touche bientôt à sa fin, mais en tout cas nous n'avons eu que de merveilles alors un grand merci à ceux qui ont participé ! ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mar 25 Juil 2017 - 11:01

BONJOUR LES CANARDS ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 4056504642

Avec un touuuuut petit peu de retard et surtout BEAUCOUP D'AMOUR, nous venons enfin vous annoncer que nous avons une grande gagnante !

Elle fait des avatars plus vite que l'éclair, elle fouille google à la recherche des plus belles images afin de vous bluffer, elle est talentueuse, inventive et surtout incroyablement douée, mesdames et messieurs, je vous prie d'applaudir bien fooooort… ERIAM ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 2372717509
Afin de te remercier pour ta générosité, nous avons décidé d'un commun accord entre admins de t'afficher en GRAND pour le prochain design ! :hinhin: Encore félicitations et un grand merci pour tes cadeaux ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 4286030528

Petit merci aussi à MARINE qui s'est lancée dans la création d'avatars uniquement pour ce concours. Ça nous touche beaucoup. :please: Nous avons décidé de te faire une petite surprise! :teddy:

MERCI A MARINE:


Et merci à TOUS d'avoir participé ! :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 26 Juil 2017 - 5:50

Oooih merci ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 3924359785 difficile de surpasser Marie mais j'ai fait de mon mieux ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 3924359785
Revenir en haut Aller en bas
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Sam 29 Juil 2017 - 14:43

Vous êtes tellement des amours, c'est pour ça que je me donne à fond pour vous faire ces cadeaux. plzz Et bravo à toi Marine, tu nous as impressionnées ! ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ► Concours de graphisme : à vos ships !
»  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum