| ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! | |
|
|
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 1:53 | |
| Tu vois que tu l'as en toi ! C'est très joli ce que tu fais, j'adore celui que porte Evy notamment ! Juste, sur celui-ci, c'est normal que le cadre ne continue pas à gauche ? |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 8:51 | |
| Le cadre était pas voulu en fait il devait être sur l'image de base et je l'ai pas remarqué |
|
| |
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 11:40 | |
| Merci, je me sens moins seule, ça m'arrive souvent ce genre de truc. |
|
| |
☾ MEMENTO MORI HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 11:42 | |
| J'ai rajouté des avatars pour Ludmila |
|
| |
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage. | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 11:49 | |
| Le pouvoir de queen Cara. Merci beaucoup ma belle, je les adore, je suis allée en enfiler un direct. N'hésitez pas à participer les amours, tout le monde peut s'y mettre. |
|
| |
Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Sam 20 Mai 2017 - 18:01 | |
| Eriam, je t'ai déjà dis à quel point j'étais amoureuse des avatars que tu as fais pour Asya Encore merci Sinon, j'ai regardé les autres, et vous faîtes des merveilles, vraiment |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 21 Mai 2017 - 12:25 | |
| Merci à Marine pour ceux sur Hedda |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 2:22 | |
| Je précise que c'est du gros gros bidouillage, que je débute, et que je n'ai pas photoshop - L. Alyx Carrow:
|
|
| |
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 10:22 | |
| J'adore voir les gens débuter grâce à ak. C'est superbe ce que tu as fait ma toute belle, j'adore. |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville. | Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 11:50 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ | |
| |
|
| |
| ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! | |
|