AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 3 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 3:00

On va se dire les choses en face.
Cette MAJ envoie du rêve.   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 3 556567074   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 3 556567074

Sérieusement, c'est de la folie.   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 3 761282323   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 3 761282323 Les nouveaux profils sont magnifiques tout comme le reste du design. J'adore les nouveaux groupes, la nouvelle intrigue et j'ai vraiment hâte de commencer à jouer dans ce nouveau contexte. Puis la superbe place que vous avez fait au Rohedska. Je suis touchée dans mon petit coeur. Vous nous avez vraiment gâtées. :please: Roman a tout le pouvoir dont il n'a jamais rêvé  /SBAF/ :schei:  :schei:

J'aime aussi énormément les nouveaux postes vacants et comment les anciens ont été adaptés. Ça me donne envie de rp à fooooooond sur AK pour me créer un autre compte.   version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 3 1979455787  Vous avez fait un magnifique travail, bravo à toute l'équipe. Félicitations aussi à toi, Hope d'amour, pour ta nomination, c'est amplement mérité.  kizz

Vive les Éclairs, mais surtout vive AK, et vive Evy/Schei/Hope/Mks :rainheart: Vous êtes les meilleures plzz
Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
» version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum