AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 14:07

Quelle MAJ, mais quelle MAJ, on en prend plein les yeux  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 556567074  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 556567074

Vous avez fais un superbe travail, merci à vous  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 556567074  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 1315834883 :rainbow: :eyes: :please:  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 587538493  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 1087288818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 14:15

OH LA LA ça vaut la peine de sortir la tête des révisions pour voir tout ça bril bril bril
C'est vraiment magnifique, bravo aux admins pour ce super boulot, ça promet d'envoyer du lourd franchement c'est pas bon pour mes partiels parce que je sais que je vais pas bosser de l'après midi là c'est foutu  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 1558551244
Félicitations à vous cette MAJ est super vous êtes vraiment un staff royal :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 14:49

Ca c'est de la MAJ de compét' ! J'adore  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 842585232
Et puis surtout merci pour la navigation rapide c'est plus pratique que d'aller fouiller partout haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 14:54

Jadore ! Je viens de tomber amoureuse une fois de plus 8D

Bravo au staff :-)

EDIT : Omg, j'ai pas vu, mais je suis membre du mois  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 1823962375

EDIT 2 : Et je suis sur la bannière 8D J'en découvre toutes les heures XD


Dernière édition par Rose I. Carthew le Dim 27 Déc 2015 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 15:31

J'ai trop rigolé en voyant Danslav en père Noël  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 2451228303 Même Maksim a plus de classe que lui :perv:


Sérieusement, ça valait VRAIMENT le coup d'arrêter de réviser, là. Je n'en reviens toujours pas qu'on ait trouvé l'Ox, et puis, notre trio qui deviennent les dieux de l'Olympe, j'ai envie de dire WHAT ELSE? :rainbow: Les annexes sont magiques, très bien détaillées, c'est impeccable. J'adooooooooore celle sur Domovoï's Rock, ça m'a trop donné envie de me créer un assaillant. :sm:

Bref, j'aime encore plus le forum qu'avant.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 3880430860 GLOIRE AU ROHEDSKA plzz
Et félicitations à Harmo d'amour, tu le mérites trop mon ange ! :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 16:04

Salut les morues What a Face

J'adore vos nouvelles idées, c'est TOP ! Et puis j'ai un de mes personnages dans les Vainqueurs, je ne peux qu'être comblée What a Face
J'adore les nouvelles couleurs & les Headers, ça pue vraiment la classe.
Pour la guerre, j'attends de voir ce que ça donnera, mais vous avez pris un sacré virage ! C'est impeccable, j'adhère Very Happy

Bon par contre je sais même pas dans quel groupe je vais foutre mon ancien mangemort. C'est horrible.

BREF, tout ça pour dire que vous avez fait du super taf, que c'est chouette et que voilà voilà  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 2938486845 HASTA LUEGO DANS UN COULOIR LES BILOUTES.

Eva, qui vous embrasse tendrement chaque fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 18:06

Ma fesse va rougir avec tes bisous :rainheart:

PLUS SERIEUSEMENT C'EST GENIAL QUE VOUS ADHERIEZ.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 842585232  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 842585232 On prend tous un nouveau tournant, et je tiens à dire que c'est un honneur et un soulagement de passer à l'étape suivante et puis en fait j'suis super émotionnelle, cette MAJ ça m'a rendu toute émotive. Je suis ravie que vous aimiez le design, et toute l'équipe a bossé super fort donc COEUR CALINS ET PAILLETTES. :rainbow:

On sait que c'est gros et que c'est beaucoup d'informations, n'hésitez surtout pas à utiliser la partie uestions si vous avez un doute, on est à votre service, COMME D'HAB.  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 1823962375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 18:24

Cette MAJ est magnifique!! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Dim 27 Déc 2015 - 23:43

Bon, d'habitude c'est moi qui félicite et qui crie mon amour à AK comme une hystérique et comme on ne change pas les bonnes vieilles habitudes : BRAVO POUR CETTE MAJ LES FILLES, JE VOUS AIMES ! :ppp: :moh:
C'est qu'elle nous aura bien fait baver mais on est parvenues au bout et ça, c'est déjà généralissime, alors sincèrement, merci à tous d'apprécier autant, ça fait juste trop plaisir (et ça soulage aussi, faut le dire !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 662851940 )

Je tenais à remercier Evy et Schei, qui m'ont fait suffisamment confiance pour m'intégrer à leur team de dindes stafiennes et que j'adore et que je sais toujours pas comment c'est possible ! Merci les chéries, je vous aimes (oui je me répète je sais mais FLUTE !  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 556567074 ) J'espère sincérement être à la hauteur de tout ça et vous faire honneur ! :please: :pticoeur:

QUOI QU'IL EN SOIT, et il faut le dire, je suis ultra heureuse que ce soient les Éclairs qui aient trouvé l'Ox *tire la langue à Evy*  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 951813580 ! Parce que franchement, il nous aura fait suer ce truc, MAMAMIA, j'en dormais plus la nuit et j'ai plus d'une fois faillit littéralement me planter en bagnole ou faire cramer des pâtes en le cherchant ! :rainbow: BREF, même si maintenant on est dans la merde (faut le dire HEIN lizzie ), je suis quand même fière et ça va DÉBOÎTER tout ça What a Face  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 842585232

Tout comme Evy et Schei, je suis également contente que cette nouvelle intrigue ramène autant d'engouement et si jamais il reste des éléments pas clair, vous savez où nous trouver ! kizz plzz

Encore merci les crevettes, BISOUS SUR VOUS ! :rainheart: :teddy:
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 0:00

Tu sais qu'on t'aime, et puis tu relèves le niveau chez les Eclairs depuis que tu as rejoint la team Rohedska alors on te fait confiance pour ne pas nous faire regretter la victoire des verts. plzz Merci pour ton aide, parce que, qu'on se le dise, Harmo n'a pas glandé non plus pendant cette MAJ ! Alors je tiens à préciser que vous pouvez aussi chaleureusement la remercier, votre nouvelle admi, parce qu'elle déboîte grave. :marry:

& VIVE LA MAJ :merry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.1 ► le rouge et or de la victoire - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.1 ► le rouge et or de la victoire Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
» version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum