AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Dim 7 Juin 2015 - 13:28

Kat : On peut essayer de se faire un rp où on trouve un petit contexte sympa, et on voit comment ça se déroule ? Genre avec Kat qui vient faire la gentille, curieuse, vers Alyx ? deklan

Elsa : Faudrait peut-être trouver un truc en plus qui pourrait les lier, qu'on pimente un peu cette base. mhm

Hope : Avec plaisir mon chou plzz Et bien j'ai encore besoin de toute sorte de liens, mais toi avec Hope des envies spéciales ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mar 9 Juin 2015 - 20:35

AH QUE COUCOU MISS CARROW Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 556567074
C'est une célébrité que nous avons dans notre clan !! Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 2597030406
Tu serai d'accord pour un potit lien avec ta meneuse ? Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 1196590369 (qui ne mène plus grand chose 8'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mer 10 Juin 2015 - 21:03

Avec grand plaisir plzz
Tu as une petite idée ? Un besoin particulier ? :hohoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mar 24 Nov 2015 - 21:55

Un p'tit lien ? Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 1196590369

Je lu la présentation de ton perso sur la fiche de Jasper, ça m'a donné quelques idées Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 2938486845

Eugenia aurait eu tendance à prendre le parti d'Alyx dans les moqueries, elle a une soeur qui en a subit, après elle ne l'aurait pas défendu bec et ongle mais remettre quelques personnes à leur place sèchement c'est quelque chose qu'elle aurait fait avec plaisir. Eug demande toujours quelque chose en échange de sa bonté mais pour le coup je l'imagine plutôt laisser Alyx tranquille. Limite elle la protège pour ensuite s'en aller l'air de rien et sans se justifier.

L'autre idée qui m'est venu c'est que tu as dis que les relations d'Alyx lui avait permis de gagner son procès, or la mère d'Eug est au magenmagot et ce serait son style de truquer un procès (surtout qu'elle est affiliée aux mangemorts) :schei: Là encore deux idées, soit on en fait des personnes proches qui se retrouvent ♥️ soit... idée sadique, Eugenia tient à fliquer Jasper or dans le QG des Icebergs elle n'a que Kat pour lui indiquer ce que fait Jaja. Je la vois bien dire à Alyx qu'elle a une dette envers elle, qui est en l'occurrence de lui donner des infos sur Jasper, quitte à se rapprocher de lui... Ou alors on se fait un grand mixte de tout ça OO

Désolée ce sont des idées en vracs, si tu en as d'autres je suis preneuse Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mer 9 Déc 2015 - 10:22

Désolé de te répondre si tard Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 1868405827 Alors toutes tes idées sont fabuleuses !!
On pourrait faire un petit mixte de tout ça ! Déjà c'est quoi précisément ton lien avec Jasper ? (désolé je suis pas trop à jour niveau perso / histoire / liens :perv: )
On peut partir sur le fait qu'à Poudlard elles aient pu entretenir une amitié. Même si le début aurait pu être chaotique, parce que même si Eugenia défendait Alyx, la demoiselle elle aime pas être redevable des autres, donc elle aurait fait comme ci elle n'avait besoin de personne pour la défendre. Et puis si je suis bonne dans mes calculs (seulement si), je pense qu'elles ont été dans la même année à Poudlard. Du coup, serpentarde, cours en commun, il y aurait peut etre eu moyen de les rapprocher, et ce même si elles n'étaient pas de la même année et qu'on confirme que je suis véritablement nulle en calculs !
Sachant en plus que si j'ai bien compris la mère d'eug a des rapports avec les mangemorts, Alyx étant une carrow, ça aurait pu les rapprocher aussi. Donc peut-être partir d'abord sur un lien super positif ? Difficile à arriver mais qui fini par devenir une super amitié. Et puis je sais pas elles pourraient se disputer pour je ne sais quoi, du coup on se parle plus on boude, mais quand eug apprend qu'alyx a des soucis, qu'elle va etre jugée, ou la mère de eug peu importe, elle l'aide. Et du coup Eug s'en sert aujourd'hui pour faire du chantage à Alyx genre qu'elle est redevable et tout le tralala. On peut ensuite voir pour le lien avec Jasper du coup ! :ddd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 3 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alyx ✠ new start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum