AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mar 26 Mai 2015 - 23:48

Elle était dans sa maison tsais genre normal. Et puis OOOOOOOH, j'ai dit on verra pour la victime de torture tsais, c'pas très sympa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mer 27 Mai 2015 - 1:55

Ah vouais moi aussi je viens demander un lien wesh comme les deux croquettes d'avant :p ! (après j'ai pas franchement d'idée très précise précise hein... c'est difficile de pas s'entendre avec Kat' ^^' j'ai très peu de lien négatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Jeu 28 Mai 2015 - 21:07

Elsa : Donc on dit que Iona raconte qu'elle connaît Alyx, car certaine personne l'ont reconnu comme lilith Carrow de Poudlard (elle ment la petite effrontée) et ça parvient aux oreilles d'Alyx. Est-ce que genre Iona pourrait inventer des trucs ou c'est pas le genre ? Pour appuyez ses propos, inventer que une fois elle l'a vu faire ça ou elle avait entendu dire que si, que ça. Forcément, ça fait des rumeurs, alyx est au courant, et est pas enchantée qu'on raconte des trucs sur elle, déjà qu'elle est pas fan qu'on la reconnaisse, en tant que Lilith Carrow ancienne mangemort. ET DONC elle veut faire fermer la grande bouche de iona :hohoho:

Cassie : Ok tu veux pas être mon martyr, TANT PIS POUR TOI TU SAIS PAS CE QUE TU RATES deklan
J'aurais bien une idée, faut voir. Alors Alyx déjà elle a un an de plus, elle devrait être en neuvième année, mais vu qu'elle a passé l'an dernier à jouer aux mangemorts, elle a perdu un an MAIS BON BREF. Donc au début de Poudlard, lors des deux/trois premières années d'Alyx, elle était plutôt seule parce qu'elle était sans cesse critiquée, bousculée par les autres parce qu'elle était obèse. Tout le monde meme ceux de sa maison était méchant avec elle, et elle était plutôt solitaire (la fille sans ami quoi)
On pourrait faire en sorte que je sais pas lors de la première année de Cassie, dans le train elle est pue rentrer dans le compartiment d'Alyx (alias Lilith à l'époque), et qu'elles aient toutes deux sympathisées sur le coup. A cette époque Alyx elle a beau être une carrow ses parents ont beau lui blablater sur les valeurs du sang et tout, elle s'en préoccupe pas vraiment. Donc elle aurait pu voilà expliquer un peu des trucs sur Poudlard à Cass GENRE qui sont les gens pas gentils, et puis une fois que Cass est chez les Serdaigles, elles auraient pu continuer à se cotoyer un peu de temps en temps, bonne entente quoi. Ca aurait pu être la première vraie amie de Alyx.
Mais ensuite lors de la quatrième année de Alyx, elle perd ses parents, et doit vivre chez son oncle et sa tante Carrow. Et là elle change; parce qu'on lui bourre le crane de valeurs du sang, de voldemort, de tout ce tralala, elle veut plus passer pour une faible non plus à toujours être la victime à Poudlard. Elle apprend la magie noire et tout, BREF elle change, et donc s'éloigne de Cassie. Elle aurait pu être méchante avec elle, enfin, genre la repousser en lui disant des trucs qui ne lui ressemblait plus en fait.
Donc les deux filles s'éloignent carrément, peut-être que Cas en viendrait à détester Alyx je sais pas à toi de me dire comment elle le prendrait.
Bon la guerre se passe, les oiseaux chantent et tout ( est-ce qu'on dit que Alyx est au courant du kidnapping de Cas ? ) Et là BAM retrouvailles à Durmstrang.
Lilith est devenue Alyx, et de blonde elle est passée à brune, mais Cassie la reconnait forcément, et vice versa. Et Alyx qui est de nouveau seule au monde, sachant qu'elles se trouvent toutes deux dans le meme clan, chercherait à peut-être se rabibocher avec Cassie, pour retrouver leur ancienne amitié ?
EST CE QUE CA TE BOTTE ? plzz

Katerina : On va se faire un lien négatif alors si t'en as peu ! C'est pas drôle sinon. What a Face Fais moi un petit résumé de Kat, qui elle est etc... et puis sa place chez les Icebergs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Ven 29 Mai 2015 - 17:49

J'avoue les liens négatifs c'est la vie ! ^^. Bref euh ben Ka' a tendance à vouloir aider les gens lorsqu'ils ont des problèmes (ce qui est assez chiant ^^) elle est responsable du handicap de sa soeur et se sent coupable, mais ça personne le sait à part Deklan ^^ et chez les Iceberg, l'Ox ne l'intéresse pas particulièrement, mais elle veut bien aider son clan pour l'obtenir.

Donc je sais pas on pourrait partir sur le fait que Katerina aurait découvert qu'Alyx a un passé assez trouble et aurait voulu en savoir plus, Alyx l'aurait renvoyée balader et Kat' lui aurait dit, avec toute sa bonne volonté qu'en parler lui ferait du bien...j'imagine que si Alyx veut oublier son passé elle prendrait plutôt mal que Kat' insiste dessus même par gentillesse ? (ou je sais pas si tu as une autre idée je suis preneuse aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Ven 29 Mai 2015 - 19:11

On peut partir sur le fait que oui Kat entende des rumeurs à son sujet, et qu'elle vienne faire la curieuse vers Alyx dans le QG des icebergs peut être. Et vu que c'est une nouvelle venue, elle voudrait peut etre se montrer gentille avec les nouveaux. Sauf que avec Alyx ca prend pas :hohoho: Elle préfère qu'on lui foute la paix, et donc elle va sans aucun doute la renvoyer paître. Après est ce que Kat est du genre lourde à être butée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Sam 30 Mai 2015 - 12:46

Ouiiiii non mais atteeeeeeend elle peut pas être la martyr de tout le monde tsaiiiiis :ddd: :ddd:

DU COUP, oui j'aime bien, ça me paraît assez cool comme lien, c'est ORIGINAL ça au moins petit lapin ! J'aime l'idée du train, parce que ça les fait se rencontrer dans un contexte où il y a pas vraiment de pression, où elle sont sincères, l'une envers l'autre. Du coup ça donne un côté authentique à leur relation (et c'est rare de nos jours, vois-tu). Je trouve ce qui en découle assez intéressant, je trouve, bon c'est évident qu'elles prendraient de la distance, Cass' aurait bien vu avec qui Lilith irait trainer, et je pense qu'elle croirait plus du tout en ce qu'une amitié soit possible. La revoir à Durmstrang, ça serait comme revoir un fantôme, je pense, ça lui ferait bizarre, franchement j'ai du mal à imaginer sa réacation, je pense qu'elle aurait tendance à l'éviter, à s'en méfier au début, mais après elle finirait probablement par avoir pitié revenir un peu vers, probablement très curieuse mais à la fois un peu appréhensive de ce qu'Alyx pourrait lui dire sur ses activités pendant la guerre.

Je pense qu Cass' ferait un peu la sourde oreille au rumeur, et voudrait rien supposer sur ce qu'Alyx aurait vraiment fait pendant la guerre, à moins de l'entendre de sa bouche, mais pas sûre de comment elle réagirait face à la vérité.. Après pour savoir si Alyx était au courant de l'enfermement de Cass', c'est comme tu préfère !

Mais sinon tout ça me plaît assez j'avoue kuff kuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Sam 30 Mai 2015 - 16:26

Ah j'suis ravie que mon idée te plaise deklan
Parce que Cass était enfermée où exactement ? Pour voir si Alyx je la mets au courant ou pas.
On se trouve un petit contexte et on rp des retrouvailles sympa ? plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Mar 2 Juin 2015 - 0:32

Ouais Kat' est assez butée, dans le sens où elle voudra absolument aider Alyx à faire face aux démons de son passé et croira faire une bonne action en insistant (lol ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Jeu 4 Juin 2015 - 10:59

Iona est pas trop du genre à inventer des choses. Elle a suffisamment à gérer avec sa fausse identité bancal à souhait, donc elle dirait juste qu'elle connait le nom et le visage mais sans plus. Elle fuirait un peu les questions de ce genre car du coup ça l'a met mal à l'aise par rapport à son propre mensonge à elle ( qu'elle belle brochette de mensonge on fait n'empêche xD ). Donc du coup, elle tenterait de se faire discrète et d'éviter Alyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ Ven 5 Juin 2015 - 18:55

Entre Iceberg, un lien est obligatoire !! Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 556567074 Tu as besoin de quelque chose de spécial ? lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyx ◣ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alyx ✠ new start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum